| IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Lun 30 Jan 2012, 14:56 | |
| Tu préfères que je passe quel jour asuuka ? _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Lun 30 Jan 2012, 17:45 | |
| Je sais pas encore à partir du 2 je pense que c'est bon, tu aimerais passer quel jour ? Je vais les peser bientôt pour voir combien ils ont pris en poids et si maman les oblige à lâcher un peu la tétine ^^ J'imagine que les adoptants doivent être super impatients d'avoir les petits bouts Les fiches LORD sont prêtes, je les transférerais une fois les petits dans leur nouvelles maison |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Lun 30 Jan 2012, 18:02 | |
| Le 2 c'est bien, comme ça je l'installe seul pour 24h, et puis s'il se sent bien le lendemain, je peux commencer à lui présenter Drek'Thar et Orgrim _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Lun 30 Jan 2012, 18:29 | |
| Wouohououhouohuhouhohuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Faudra que tu me dises où tu habites !
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Lun 30 Jan 2012, 18:36 | |
| On a encore le temps pour régler tout ça je pense faire quelques photos avant que le premier bout de chou parte |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Lun 30 Jan 2012, 18:37 | |
| Plus que 3 dodos _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Lun 30 Jan 2012, 18:47 | |
| Ca passe vite pour toi, et lentement pour moi Mais proooooomis tu auras plein plein de nouvelles ! J'adore donner des nouvelles, je flood les topics de suivi xD _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Lun 30 Jan 2012, 19:41 | |
| Mon chéri voudrait venir chercher Hell avec moi, ça t'ennuie s'il vient ou non ? (je lui ai dit que ça embêterait peut-être donc il se vexera pas au pire :p) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
laliacolisea Ratoune exploratrice
Messages : 347 Age : 40 Localisation : Amiens Inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Mar 31 Jan 2012, 03:11 | |
| Dis-toi que tu le récupères 10 jours avant moi alors ça passera forcément super plus vite pour toi!! ^^
Sinon, la maman de mon dernier petit, pareil, à 6 semaines, elle les laissait téter alors qu'ils étaient parfaitement sevrées... C'est ça les mamans poules! Dova est une maman trop gentille! (je suis sûre que ça vient de nous! loool) |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Mar 31 Jan 2012, 12:15 | |
| Qu'il tète mon loulou, qu'il tète, il deviendra grand et fort comme son papa, et beau comme sa maman ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Mar 31 Jan 2012, 16:03 | |
| Oui mais c'était pour donner un peu de mérite à la maman aussi XD (parce qu'au début j'avais écrit grand et beau et fort comme papa) xD
Plus que 2 dodos ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Mer 01 Fév 2012, 02:59 | |
| PA: aaaaah!!! Ben je préfère!!!! En même temps, t'aurais pu mettre grand beau et fort comme papa et maman parce que maman Dova, elle a l'air de super bien assurer avec ses 11 loulous^^ |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Mer 01 Fév 2012, 11:51 | |
| Plus que 1 dodo ! C'est vrai que maman Dova elle assure <3
ROLALA j'ai trop trop trop hâte, ce soir je vais préparer sa cage, j'ai des petits pots, du cérélac, du rénutryl, des friandises faites maison, et plein plein plein d'amour à donner ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Mer 01 Fév 2012, 12:02 | |
| - laliacolisea a écrit:
- Lilou: ils sont toujours tous pourris gâtés les ratous de toute façon^^ (avec nous en tout cas!)
Oh oui je n'en doute pas |
|
| |
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Mer 01 Fév 2012, 15:45 | |
| Nouvelles du jour, les ratons font entre 90 et 100gr ils se chamaillent tout le temps, sont surexcités, farfouinent partout, enfin, des amours quoi ! J'ai des acrobates à la maison, le trio infernal (c-a-d Amadeus, Black et Jack) passent leur temps à grimper sur mon bras ou à sortir de la cage en douce pendant que je les regarde pas pour aller voir ce qui se trouve un peu plus loin. Vraiment trop curieux ceux là ! Tu va avoir droit à des détectives en herbe Lalia xD Les petites femelles bizarrement sont les plus calme (pour le moment) à part Pâtàpain qui suit l'exemple des frangins ! et les deux bleus, ils grimpent pas mais ils courent dans tous les sens, ils me font beaucoup rire Pis Maman Dova avec tous ces ptits bouts elle assure Lilou : oui je suis sûre qu'ils seront traités comme des rois Sinon dès que P-A aura récupéré Hell je compte séparer mâles et femelles et présenter les petits mâles à mes gros |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Mer 01 Fév 2012, 16:15 | |
| lalia : on a toujours besoin de rénutryl pour devenir grand et beau et fort... (bref tu connais la suite !)
J'en donne très peu, généralement les 2 ou 3 premiers jours, mais je trouve ça bien pour les booster suite à la séparation d'avec leur maman, d'avec leurs frères et soeurs, changement de foyer tout ça. Et puis c'est tellement appétent qu'ils adorent ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Mer 01 Fév 2012, 17:01 | |
| De toute façon ça lui fera pas de mal au loulou comme ça il sera grand, fort comme papa et beau comme maman |
|
| |
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Mer 01 Fév 2012, 18:50 | |
| Ptdr les filles! Ils seront parfaits de toute façon!
J'aime bien mes 3 loulous, tous le même caractère! C'est la chienne que ça va occuper 3 vadrouilleurs comme ça!
Et puis mnt, c'est officiel, ils sont aussi gros que le petit Renoir (qui mange pourtant très bien! loool). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa | |
|