Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 J'hésite entre 2 futurs reproducteurs/ Question p.4 (à jour le 24.01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


J'hésite entre 2 futurs reproducteurs/ Question p.4 (à jour le 24.01) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre 2 futurs reproducteurs/ Question p.4 (à jour le 24.01)   J'hésite entre 2 futurs reproducteurs/ Question p.4 (à jour le 24.01) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 20:11

Je ne suis pas découragée, le découragement est question de volonté ...le moral à zéro est un état psychologique.
Il m'en faudrait bien plus pour être découragée J'hésite entre 2 futurs reproducteurs/ Question p.4 (à jour le 24.01) - Page 6 1071211947

Je potasse encore mon projet, mais quand bien même , si Eden ou Blacky aurait des ptites crevettes mais que certain(e)s jugeront que cette portée n'aurait pas du se faire, ou que les bébés ne sont pas de bons ratons ou X autres raisons ..que ces gens passent leur chemin ! (je ne vise personne je précise)

Si je le fait ça sera fait avec le cœur et quand même réfléchie, et ils seront aimé ++++++++++++++++ comme ma 1ière portée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'hésite entre 2 futurs reproducteurs/ Question p.4 (à jour le 24.01) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre 2 futurs reproducteurs/ Question p.4 (à jour le 24.01)   J'hésite entre 2 futurs reproducteurs/ Question p.4 (à jour le 24.01) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 20:53

De toutes façons, Keb Lili, tu as encore plus d'un an avant que ton male soit en age de reproduire. D'ici là, tu auras le temps de le voir évoluer, de bien murir ton projet , et d'éventuellemnt poser une option sur une bonne femelle avec géné pour contrebalancer ce manque du coté du male Smile
Et en 1 an et plus, il peut s'en passer des choses
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


J'hésite entre 2 futurs reproducteurs/ Question p.4 (à jour le 24.01) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre 2 futurs reproducteurs/ Question p.4 (à jour le 24.01)   J'hésite entre 2 futurs reproducteurs/ Question p.4 (à jour le 24.01) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 21:01

Je parlais d'Eden, ou Blacky avec un mâle X Wink mais en effet il viendra renforcer certains points qui pourront s’avérer être un moins pour Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

J'hésite entre 2 futurs reproducteurs/ Question p.4 (à jour le 24.01) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre 2 futurs reproducteurs/ Question p.4 (à jour le 24.01)   J'hésite entre 2 futurs reproducteurs/ Question p.4 (à jour le 24.01) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 00:21

Par contre pour les filles il faut que tu commences à chercher de suite, ca te laissera le temps de bien regarder et de pouvoir prendre une décision tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


J'hésite entre 2 futurs reproducteurs/ Question p.4 (à jour le 24.01) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre 2 futurs reproducteurs/ Question p.4 (à jour le 24.01)   J'hésite entre 2 futurs reproducteurs/ Question p.4 (à jour le 24.01) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 00:31

Limë, je suis d'accord Smile .. car je veux un minimum requis je dirais Wink
Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'hésite entre 2 futurs reproducteurs/ Question p.4 (à jour le 24.01) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre 2 futurs reproducteurs/ Question p.4 (à jour le 24.01)   J'hésite entre 2 futurs reproducteurs/ Question p.4 (à jour le 24.01) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'hésite entre 2 futurs reproducteurs/ Question p.4 (à jour le 24.01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment sélectionnez-vous les futurs reproducteurs d'une portée?
» Question pour demain, le grand jour!
» Question entre 2 Ratounes
» question socialibilité entre rats
» question intégration entre 2 jeunes rates
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-