Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des ratous d'Iridis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:31

décidément pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 22:33

J'espère que mon véto n'est pas dans un si grave état que ça ! c'est le meilleur de brest !
bon de toute façon j'attendrais qu'il aille mieux pour faire castrer Apple, je ne veux pas que ce soit quelqu'un d'autre.

Par contre ça m'embête pour la puce qui est toute seule, ça fait attendre encore un mois ou plus (je ne sais pas si mon véto sera arrêté)
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 11:17

aïe, dure pour ton véto !!!! Et pour les loulou du coup...

Moi Dastan n'est adorable que quand il n'a pas beaucoup d'espace à lui. Je lui ai reproposé une grande cage rien qu'à lui et il n'a pas apprécié. Je pense qu'il est moins stressé dans une cage un peu plus petite donc je le laisse pour l'instant... Par contre, en sorti c'est un amour doudou trop choupinet !! Sa nouvelle maitresse est parfaitement au courant de ses soucis hormonales, et l'attend avec impatience. Malheureusement, pas de co-voiturage sur saintes, et je ne peux pas prendre un co-voit payant. Donc on patiente.

ET revient du véto.. Le loulou a un oeil qui ressort par rapport à l'autre. La véto l'a manipulé dans tous les sens. Il n'a rien dans l'oeil, et ne souffre pas du tout quand on appuis sur son crâne. la véto m'a dit qu'à part un scannaire, on ne pouvait pas faire grand chose de plus. Elle m'a conseillée de lui donné une feuille de pissenlit par jour, car il y a des durétiques ou un truc comme ça lol et que ça peut l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 17:45

Mon véto a une belle morsure à la main ! il ne s'est pas arrêté ! il a du mal à bouger ses doigts pourtant mais bon...

du coup mon loulou passe demain sur la table !

bon courage gabou !
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:41

Voilà Apple a été castré. Ca s'est bien passé, il est bien réveillé. Par contre je n'ai pas eu d'anti inflammatoire, il n'a pas eu d'anti douleur à priori Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:07

1ere remise en contact de ET avec les malous depuis plusieurs mois. ça c'est plutot bien passé, bien mieux que quand Momo était encore là.. Mais Honshu a du mal avec lui, alors que ça allait bien quand il n'était pas dominant de la troupe... Ils se sont chamaillés mais c'est parfaitement gérable. Ce qui est sûr c'est que ET et Ludwig ont l'air de se plaire lol... (En meme temps, qui ne plait pas à Ludwig, à part Momo qui le terrorisait, c'est une grande question). Pour l'instant, c'est chacun chez soi, mais j'ai espoir de regrouper toute ma troupe..

Place aux photos :
t'es qui toi
Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 427986IMGP3502

attention, on est envahi par les ovni je crois
Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 352563IMGP3503

Tu crois qu'on pourrait être ami ?
Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 550512IMGP3506 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 316861IMGP3528

Et toi ??
Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 926234IMGP3509 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 750265IMGP3524

Qu'il est beau mon petit ET
Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 955886IMGP3512 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 777762IMGP3516

Ya pas à dire, j'aime les nus :
Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 627421IMGP3513 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 889480IMGP3521 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 374457IMGP3539

Il est bien logique que Dastan n'était pas de la sortie !! lol... Je ne le sors pas sur le clic-clac, trop pret des autres mâles et avec trop d'odeur, j'ai peur de me faire mordre.. Par contre, il sort sur le fauteuil et ça a l'air de lui plaire car c'est Monsieur calin... dès que mon homme acceptera ( mouaiii ça va etre longué Suspect ), il fera des photos de dastan sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 15:00

Merci pour les photos


Et apple comment il va???
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 15:20

Apple va très bien, pas d'infection. Il a juste deux petit trous sur les coucouilles, je ne sais pas si ça se fait toujours comme ça ?
Vivement que je puisse tenter l'intégration !
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 23:14

Bonsoir à tous... Aujourd'hui, mon homme est à l'airsoft, il passe la nuit à jouer aux pistolet à bille lol.. J’évite le repas chez la belle-famille qui est mon quotidien depuis lundi, midi et soir, et je mange devant les rediffusions des JO d’équitation... Bref, la vie est belle... Et du coup, j'ai décidé de profiter de ma bonne humeur et du peu de douleurs au ventre pour faire un petit shoot photo...
Dastan étant toujours le malheureux non photographier (à cause des odeurs sur les fonds), j'ai décidé de commencer par lui !!! (Je n'ai pas fait ET car il a eu ses photos il n'y a pas longtemps)...

Dastan, mon nounours tout doux tout calme, qui se laissait faire sans broncher, prenait les poses comme une star !!! Ce rat est un vrai nounours depuis qu'il est dans sa petite cage, seul, et loin des autres.. Il devait normalement être replacé, était reservé mais l'adoptante (qui avait pourtant l'air très serieuse), ne donne plus de nouvelles et ne s'inquiete pas de sa majesté... Du coup, je ne suis plus du tout sûre de le replacer.. La situation s'est stabilisée au niveau des rats, puisqu'on a pu les monter à l'etage et tout se passe bien alors qu'il y a encore 4 femelles et 3 males à placer de ma dernière portée... Si tous les bébés sont placés et que je ne trouve pas la famille idéale, il y a de très très grande chance que Dastan reste à la maison (comme Ludwig lol)...

Place aux photos de son altesse :

Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 693341Dastan2 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 827212Dastan Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 811836Dastan3 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 355554Dastan4 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 216320Dastan5 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 512382Dastan6 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 114820Dastan7 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 405924Dastan8 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 310856Dastan9 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 939962Dastan10 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 666806Dastan11 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 660276Dastan12 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 230984Dastan13 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 324739Dastan14 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 267991Dastan15 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 279074Dastan16
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 21:11

Quelques photos de Fidji également ^^


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 666482Fidji Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 249165Fidji2 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 679690Fidji3 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 651311Fidji4 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 430749Fidji5 Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 728627Fidji6
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 23:04

mon halibou, qu'il est beau... le rats de mes reves...

fidji elle a grandi la minette....
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:46

oui c'est un amour quand il est seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 09:34

Bonjour, c'est avec beaucoup de chagrin que je vous annonce que Dastan, ET et Fidji sont partis rejoindre stacy-rat pour une nouvelle vie . Ce n'est pas un décision facile à prendre, et encore moins une gaité de cœur, mais il y a un moment où il faut se rendre compte qu'on n'est plus en état de gerer et que nos amis seront mieux ailleurs. Je leur souhaite bon voyage et je vais dire à Stacy de poser ses photos ici pour donner des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:47

tout allais mieux pour toi, je ne comprend pas ce changement soudain.
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:51

Si tu veux, je t'expliquerais par mp quand ça ira mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
stacy-rat
En sevrage
En sevrage
stacy-rat

Féminin
Messages : 79
Age : 30
Localisation : angers
Inscription : 23/07/2012


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 15:11

Bonjour,
Je suis la personne qui a récupéré tous les rats de Gabou36. Je vais prendre son relais pour te donner des nouvelles de Dastan et ET , Fidji, c'est bien ça ?
Toute la petite tribu va très bien, commence à retrouver des repères ici. Fidji est déjà à l'aise chez moi, lorsque d'une balade de semi-liberté dans ma chambre avec aménagements, elle fait sa coquine, court partout, s'intéresse à tout. ( avant l'arrivée des nouveaux rats, mes rattes vivaient en semi-liberté, maintenant, elles partagent leur liberté, elles font la moitié de la journée et les malous l'autre moitié de la journée).
ET, il a été intrégré avec succès chez les malous, mais trois jours après une sortie, tout a éclaté, il revit seul ... Sad
Dastan, tout le monde a littéralement craqué pour lui... Des personnes de mon entourage a même essayé de me le piquer, mais hors de question que je replace cet amour lol! ... Il a droit aux grosses balades, il dort avec moi la nuit, il en a profité pour ronger mon lit !!! Evil or Very Mad Pour l'instant, aucune agressivité envers moi. Projet de castration pour l'intrégrer chez les filles.
J'espère donner assez de nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latribuderats.weebly.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 19:19

Ici tout va bien.
Apple a commencé à voir un peu Buddha en sortie hier. Mais il s'en fou un peu, et il était bizarre. Il passait son temps à faire sa toilette et ou lui mordre le derrière et la miss était en pleine chaleur (ça fera un mois plein lundi qu'il est castré).
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:48

Je ne sais plus quoi faire avec lui. Apple attaque aussi la femelle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 35
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:23

Tes peluches sont magnifiques et tes nunus wouahhh, on a envie de leur faire des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 13:19

Des nouvelles des loulous.
Moogli va toujours bien, il a sa place parmis mon groupe, toujours égal à lui même, c'est à dire stressé de la vie mais ça ne changera pas je pense lol

Apple est toujours un amour avec moi, mais l'intégration avec la femelle me semble aussi compliquée, malgré la castration. Il continu a faire le crabe, pas de blessures pour le moment mais je me méfie.
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 23:27

Iridis as tu des nouvelles de la fratrie de Apple ?
Depuis hier soir je le trouve très étrange. Il se met à bondir, se cogner, avec une respiration très rapide je trouve.
Je ne sais pas ce qu'il a mais il n'est pas comme d'habitude, comme "possédé" Neutral
Je vais prendre rdv demain chez le véto en espérant que le mien bosse.

Je crois que pour moi c'est terminé les rats, j'en ai assez des problèmes Cry
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 01:07

oh zut ma pomme d'amour.

non avec le lord tu ne retrouve pas sa fraterie? je l'ai eut sur paris il y a un an. donc pas de nouvelle désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 09:58

Son comportement bizarre a disparu, par contre, et comme le véto m'a confirmé, il a du mal à respirer.
On a fait une recherche parasitaire (sur tous les rats tant qu'à faire), il n'y a rien. Il pensait au taux d'hygrométrie qui ne serait pas bon, et il varie entre 48 et 63 % selon s'il pleut ici (sachant que le taux idéal est de 50 %, mais la fourchette peut être entre 48 et 52 %). Du coup il faut que je le rappelle pour voir si ça peut jouer, vu que ça monte assez haut quand même.

Il est sous marbo, celestene et faut que j'aille racheter du pérubore pour les inhalations.

J'ai moi aussi vu un pneumologue, car j'ai des pb respiratoire par crises (environ une fois/semaine), mais elle n'a rien trouvé.

Je vais essayer de voir si je peux retrouver la fille, en espérant qu'elle traine tjs sur internet.

Petites photos que je viens de prendre avec Buddha

Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Dscf2010

Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Dscf2011

Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Dscf2012
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:06

merci pour les photo, tient moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:36

Il va mieux. A voir dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des ratous d'Iridis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'ai un gros probléme avec mon rat!!!
» Suivi des ADI
» Suivi des 35 rats
» Suivi des demoiselles
» Suivi des blanquettes
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-