Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des ratous d'Iridis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:34

vous avez des tites photos pour moi?????
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 00:18

Je t'en fais la semaine prochaine iridis.

Les petits bouts vont bien.
Ils vivent encore tous les deux de leur côtés dans le bas de la tower. J'ai adopté 2 petits ratons en début de semaine, que j'ai intégré à mon vieux groupe donc j’attends un peu que les petits grandissent pour retenter l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 21:37

J'avoue que j'aurais bien besoin de votre avis...
Je n'arrive pas à intégrer Apple et Moogli à mon autre groupe. Apple (qui pourtant est adorable avec moi) empêche toute entente. Il cherche tout le monde, même un de mes petits qui s'est fait bouffer (Apple s'est fait punir tout seul il s'en ai arraché une griffe aie).
Moogli a encore plusieurs grosses blessures.
Que pensez vous si j'essaie d''intégrer Moogli seul pour le momentavec mon autre groupe et laisser Apple seul (ce qui me ferait vraiment chier quand même...) au moins le temps que j'arrive à l'intégrer avec les autres ?


Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Dscf1610

Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Dscf1611

Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 12:57

ohhhh ma grosse pomme d'amour Aime

Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 14:41

Ça devient invivable pour Moogli ici je pense.
Je n'arrive pas à l'intégrer à mon groupe (où j'ai intégré 3 ratons dont un tout pitit) en 1h pour les deux de 5 semaines et 3jours pour le petit dernier.
Et il est toujours plein de morsures avec Apple Sad
Les laisser chacun de leur côté n'aiderait peut être pas en fait Neutral

Pensez vous que le zylk*ne pourrait les aider ? Histoire de déstresser Moogli, et aider Apple à se calmer (il est pourtant adorable avec moi !! et ils dorment ensemble parfois).
Ou avez vous une autre astuce ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 15:41

Pourquoi Moogli ne s'intègre pas à ton groupe?
Pour Apple, j'ai lu qu'il cherchait les noises mais lui?

Tu peux tester le zylkène surtout pour Apple, je pense! ça peut jouer !
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:25

En fait Moogli est tellement stressé et peureux qu'il ne se laisse pas de chance avec mon groupe, qui est pourtant adorable, et du coup ça énerve, principalement, Baloo de le voir comme ça.

Tandis qu'Apple lui, cherche les noises à Baloo et du coup ça se termine toujours par des morsures et des kéké attitudes !
Apple a aussi attaqué un de mes ratons qui avait 5/6 semaines, alors que Golden ne lui avait rien fait, il faisait que passer devant ! (et en plus Apple en a perdu une griffe tssss)
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 23:28

je suis navrée que tu n'arrive pas a les intégré moi ici en groupe il n'y avais aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 00:23

Mon Baloo étant parti imprévisiblement Cry (je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je l'ai trouvé lundi au soir complètement amorphe, il m'a fait un arrêt cardiaque pdt que j'étais au tel avec le véto de garde, et son frère a les même symptômes, mais il a l'air de reprendre du poil de la bête pour le moment) , je vais retenter dans quelques jours de les intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 14:29

Bonjour, voici quelques nouvelles des monstres..
Pour commencer par la meilleure, une de ratte de ma vie, j'en suis follement amoureuse, bien sûre je parle de Fidji. La belle est maman depuis 5 jours, la mise bas s'est passé très vite et très bien mais la lactaction a été dure... aujourd'hui, elle est l'heureuse maman de 9 lardons pleins de vie. La belle est plus nerveuse que d'habitude mais en sortie elle est toujours aussi fabuleuse. Avant sa grossesse, elle a été integrée sans aucun soucis aux groupes des nanas et je ne me fais aucun soucis pour son retour dès que les bébés auront grandi !!! (le poste des bébés vient d'être mis, désolée de pas l'avoir créer plus tot mais je suis un peu à la masse en ce moment).

ET se porte super bien, c'est un vrai amour mais il n'est toujours pas accepté par les autres. Il est donc seul dans sa cage et adore les sorties calin avec moi. C'est un amour de ratou, je n'ai vraiment pas l'impression qu'il puisse avoir un gramme d'agressivité, même quand j'essaye de l'integrer.
Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 899101IMGP1983 Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 268915IMGP1985

Halib (Prince Dastan pour moi) a par contre a visible un soucis de comportement je pense. Il est hyper agressif dès que je le met en contact avec les autres rats, il est actuellement dans le bas de ma tower, tout seul. Il n'accepte pas du tout que je l'attrape, quand je tends la main, il s'arrondit et grince des dents. Il sursautte et menace de mordre quand je l'attrape. Par contre, une fois qu'il est sorti seul de la cage, je peux le prendre dans les bras, lui faire des bisous et des caresses et il a même l'air d'aimer ça. Je pense que je vais le faire castrer, ça m'attriste beaucoup mais j'ai peur de lui dès que je mets la main dans la cage. En dehors c'est un rat sympa mais je m'en mefie et leonie n'a pas le droit d'y toucher.
Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 555866IMGP1976 Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 698011IMGP1978
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 00:53

oh ma tite fidji est maman je suis fière Aime

ET a eut une vie difficile avant que je le recupère mais il est gentil c'est sur.

Par contre je suis sur les fesses par rapport a mon halib... C'etait mon chouchou le rats le plus calin que j'avais et le plus doux... suffit de regarder ma photo de profil . J'espere que la castration le calmera en effet.

En tout cas merci pour les photos ^^

et dsl pour baloo breizhael
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 16:15

Coucou Iridis, je suis désolée mais je crois que Dastan ne va pas bien du tout Cry
depuis une semaine, je ne peux plus mettre la main dans la cage, pourtant il a vraiment grand. Il m'a mordu 2 fois déjà, j'ai une peur bleu rien que pour le nourrir. Son poils est vraiment terne et hirsute, on dirait qu'il ne fait plus sa toilette depuis 2 ou 3 jours, et il ne veut plus sortir quand j'ouvre alors qu'il faisait l'effort de venir... Je sais plus trop quoi faire... Ma paye est arrivée donc demain je vais l'emmener au véto, croisons les doigts pour que ce soit de l'agressivité hormonal qui le calme après castration, et pas autre choses qui le ferait souffrir... Voilà, je voulais te tenir informer de la situation...

ET par contre est vraiment un amour, même s'il est tout seul, quand à Fidji elle a rejoint la troupe vu qu'elle n'allaite plus et tout se passe bien.. Ce soir, je vais faire des photos de Dastan dans sa cage pour que tu voye son état, ça me fait mal au coeur et je regrette vraiment d'avoir peur de lui Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 19:44

mince alor, j'espere aussi que ce n'est que de l'AH.

tient moi au courant... Courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 19:51

S'il est AH, et d'après ce que tu décris il l'est il faut le faire castrer, il va redevenir très vite un ange et pourra avoir des copains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 23:23

Coucou !!!
bon j'ai pas donné de nouvelles depuis un petit moment ^^
Les deux canailles vont bien donc voici quelques photos :

Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Bara190120122
Moi foutre le bordel ? jamais XD

Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Panique2
Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 09041269



Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 230420122

Je te laisse les trouver ^^
Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Tousenboite


Je t'annonce que Panique (donc Cuba) Va avoir une portée sous peu ayant en partie comme idée de la rendre plus zen comme elle mord un peu parfois et est toujours aussi speed.
étant dans la fleur de l'age je tente.
Donc voilà :
Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Portll
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 00:46

ohh mes pupuces ^^

et bien barça a drôlement blanchie ^^

et ma cuba je ne pense pas qu'elle soit bleu russe.

Merci pour les photos Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
Invité
Invité



Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 00:50

Bah après avoir été vue par une ratterie et comparé au mâle qui est bien bleu russe baaah c'est les même lol
regarde ^^
bon le poil est pas pareil car c'est un male mais la couleur c'est proche ^^
Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Couplej
Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Dscf80231

C'est vrai que je ne me rend pas compte du blanchissement de Barça a force ^^ elle est terrible elle Smile c'est la plus grosse de mes monstres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 10:02

J'espere qu'elle feras tout plein de beau bébés.

Mais une ratte pleine de consanguinité avec une généalogie inconnu moi perso je ne l'aurais jamais faite reproduire
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 11:33

Chez moi ça va mieux, Moogli n'a plus de cicatrices récentes.
Quand mes vieux iront mieux je retenterais l'intégration avec mon autre groupe.

Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Dscf1711
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 13:23

oh ma grosse pomme ^^

ils me manquent tous c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 09:18

Rendez-vous jeudi matin 10h avec mon véto pour mon grincheux !! Cry 2 j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 13:52

alors les news???
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 21:31

Moogli est intégré à mon groupe.
Par contre j'ai du laisser Apple seul, qui m'a blessé 2 autres ratous. C'est con, il est tellement adorable avec les humains ! Ça me fait mal au cœur de le voir seul, mais Moogli était constamment blessé, il est mieux avec mon groupe.

Des nouvelles du "grincheux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:41

Cuba est consanguine ?!
je pensais pas!
Maintenant je regrette de lavoir fait reproduire ! raaaah

Elle va mettre bas dans les heures qui suive là, en espérant que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 00:10

Des nouvelles de " Dastan " alias le grincheux ( je ne suis pas sûre du prénom, désolé si je me suis trompé ) ?

Apple est toujours seul ?

Cuba a mis bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des ratous d'Iridis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des ADI
» j'ai un gros probléme avec mon rat!!!
» Suivi des blanquettes
» ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi
» Suivi post-op
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-