Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des ratous d'Iridis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 01:04

Voilà un post pour que Iridis puisse suivre l'adoption de ses loulous.

J'ai à la maison Apple et White (renommés Phao et Chickaï ?). Ils sont encore en quarantaine, tout se passe bien.
Phao est très curieux, explorateur, câlin et Chickaï bien qu'il était hyper peureux au début, il vient me voir sans soucis maintenant et demande des câlins.

Suivi des ratous d'Iridis Dscf1414

Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 20:09

ma grosse pomme d'amour Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
youna
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 96
Age : 36
Localisation : bourgogne
Inscription : 12/01/2012


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 20:23

super mimi rats , ils continuera ete heureux comme tu la fait lridis , sa été je doute dur pour toi la décision tu a dut prendre pale
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 00:04

Bon ben finalement Apple reste Apple, mon homme l'a adopté aussi et vice versa lol J'arrive pas à dire Phao, y a toujours Apple qui me vient en tête !
et Chickaï il aime pas donc je cherche un autre nom....
Si vous avez des suggestions !
Je voulais faire la continuité de mes loulous Baloo et Toomaï du livre de la jungle mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Little Oniria
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Little Oniria

Féminin
Messages : 268
Age : 34
Localisation : Melun / Seine et Marne
Inscription : 02/01/2012


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 00:28

Alors pour le livre de la junggle, si c'est un gros pépère, y'a Hati, colonel Hati, s'il vous plaît !

Sinon, tu peux aussi tenter le Moogli, c'est efficace Wink

Baggera... et Louis...Peut-être trop commun ?

Kâ : pour le serpent (ça peut être une revanche sur les reptiles).

et bien sûr : Sher-khân. (j'ai un doute sur l'orthographe).

Bref, vous l'aurez compris, j'adore le livre de la jungle...
Revenir en haut Aller en bas
http://tirade-et-pelote.blospot.fr
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 00:52

Moogli ça passe bien oui. J'aime bien le nom Sher-khân mais c'est un vilain lol
J'aime les noms en 2 syllabes, plus facile à prononcer..
Apple est surnommé Albator par le zhom Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 02:01

albator? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 15:52

Oui je sais pas pourquoi lol
Il me fait trop rire comment il trotte !

J'ai fais la première présentation ce matin avec Jethro et Baloo .
Moogli (ça y ai nom trouvé !) s'est soumis donc ça va mais il était flippé, et au début avec Apple ça allait mais finalement il s'est fait mordre par Jethro donc j'ai arrêté là pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 22:18

Petit soucis hier...
Moogli s'est fait mordre/griffer par Apple sur 2 cm, bien ouvert Neutral
Je les ai séparé, et remis ensemble ce soir mais c'est tendu aie aie aie
J'ai enlevé la spoutnik qui posait problème et ils sont dans le bas de la tower pour avoir plus de place, mais ils se cherchent Evil or Very Mad

J'attends que ça cicatrise bien avant de refaire les présentations avec mes petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 01:33

bizar pourtant ils se connaissent
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 11:30

Ben oui et du coup Moogli est flippé fasse à lui, il est tout le temps sur la défensive, et passe son temps à vouloir rester dans mes bras.
Je pense que ça ira mieux si j'arrive à les intégrer à mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 02:34

Voiciiii Barça, (surnomé Elektra par moment ^^) Avec sa topine Myù
Suivi des ratous d'Iridis Dsc0006utv

Et Cuba (Surnomé Panique ^^) Qui évolue de jours en jours doucement mais surement Smile
Suivi des ratous d'Iridis Dsc0007do
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:44

merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:51

Ici ça va mieux entre Apple et Moogli.

Par contre pour l'intégration, va falloir être patient ! Evil or Very Mad

Je prendrais quelques photos la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 12:11

Fidji, Halib et ET sont bien arrivés à la maison !!! Mon homme les a regardé avec un air boudeur 0067 parcequ'il n'aime ni les nu ni les rex !!! Lol 2 mais ça ne l'a pas empécher de les embeter, ce qui est bon signe !! lol... ET et Halib ont eu le baptème de bisous de Léonie et ils ont passé l'épreuve avec bravour... Bref, ils sont vraiment plus qu'adorable... J'enverrai des photos dès que possible, pour l'instant, je les laisse se remettre du long trajet et de leur émotion...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 00:06

Les petits bouts vont bien ici, mais Moogli a toujours de belles cicatrices (2 récentes et une ancienne là Neutral elles font 1/2 mm d'épaisseur et au moins 2cm de longueur, c'est pas des petites égratignures quoi Colère )
Et puis avec mon Baloo ça ne passe toujours pas ! les voyous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 17:19

Tites photos des monstres Wink

Suivi des ratous d'Iridis Dscf1510

Suivi des ratous d'Iridis Dscf1511


Suivi des ratous d'Iridis Dscf1512

Suivi des ratous d'Iridis Dscf1513
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 17:02

Bonjour, quelques nouvelles en coup de vent (les photos viendront prochainement, probablement dimanche).

Fidji se porte à merveille !!! La dernière ratte que j'ai eu avec ce caractère là, c'était ma myéline, autant dire que c'est une exception et j'en suis folle.. C'est la préférée de mon coloc et même mon homme la tolère sur le canapé !!! (chose impensable !!!!!!). Bref, toujours joyeuse, prete à sortir et à faire des léchouilles. Pour l'instant, elle n'a pas été integré à mes filles car comme celles-ci sont parti un petit moment se promener dans les combles de ma maison, elles sont en quarantaine pour l'instant... Colère Desepoire... lol...

ET et Halib (renommé Prince Dastan) se portent également à merveille. Dastan est le favoris de ma fille et elle le réclamme dès qu'elle est dans le salon. Je les aime autant l'un que l'autre, même si Dastan est plus calme et rassuré que ET, qui supporte mal les gestes brusques de Leonie et qui se panique pour un rien. Par contre, ils se battent tellement que j'ai été obligé de les séparer Sad. J'ai commencé l'integration progressive avec les maloux. ET est beaucoup plus à l'aise avec eux que Dastan qui cherche directement la bagare avec Yoru, et qui cherche même à monter Momo Surprised .. Du coup, ce n'est pas gagner. Ils sont pour l'instant seuls tous les 2 et rencontrent la troupe tous ensemble une fois par jour.

Je vous enverrai des photo dès que j'aurais un peu plus de temps, vu que je cours encore après 3 femelles qui font des dégats dans mes murs. AAAH qu'est-ce qu'on les aime !! lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 10:39

ET et Dastan sont dans le bas de la Tower maintenant, mais impossible de les integrer au groupe... Ils se battent un peu moins mais c'est quand même pas le grand amour. Est-ce qu'ils s'entendaient bien quand ils étaient chez toi, iridis ? ET a une ennorme boule qui a poussé sur la joue, probablement un abscès malgré toutes les desinfections que j'ai faite de ses blessures... Donc demain vétérinaire (ce soir c'est visite médecin pour léonie, pfff No ), que de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 21:14

C'est pareil chez moi. Apple et Moogli se battent beaucoup moins, mais toujours pas réussi à les intégrer Neutral
Sinon ils vont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 10:39

Moi c'est de plus en plus catastrophique, ils se sont battu à sang, obligé de les séparer... ça me gave.. Encore que je ne puisse pas les integrer au groupue, ok, mais là ils ne se blairent pas du tout, et je n'arrive pas à savoir qui commence... Je crains un debut d'AH, mais comme je sais pas qui agresse l'autre, c'est pas gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 15:08

gabou36 a écrit:
Moi c'est de plus en plus catastrophique, ils se sont battu à sang, obligé de les séparer... ça me gave.. Encore que je ne puisse pas les integrer au groupue, ok, mais là ils ne se blairent pas du tout, et je n'arrive pas à savoir qui commence... Je crains un debut d'AH, mais comme je sais pas qui agresse l'autre, c'est pas gagner...

J'ai ces soucis aussi, mais c'est passé à priori ouf
Moogli était plein de grosses cicatrices, je les ai séparé plusieurs fois, mais là ils sont de nouveau ensemble depuis 3 semaines sans soucis.
Mais ça passe toujours pas avec mes gros. Ils se font mordre par Baloo. Apple ne veut pas se soumettre alors ça fou la merde avec Moogli aussi (qui était quasi intégré), tellement ça énerve Baloo grrr

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 21:59

moi ils vivait tous ensemble sans soucis... le pb vient des rats du sauvetage je pense.... car j'ai plusieurs retour sur les males
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:36

Quand je les mets ensemble, ET se fait tout petit, dastan tout rond, il secoue la tete et va agresser ET qui ne se laisse pas faire ! Et ça hurle á tue tete... pufff ça me desespere car je peux me permettre d'avoir un rat solitaire, mais deux ça fait 2 grande cage et ça tiendra pas.. j'ai rendez-vous au veto pour ET donc je vais d'abord le soigner et ensuite j'essayerai de l'integrer.. on verra pour la suite... je vais essayer les photos aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 10:41

Bonjour, ET est soigné pour l'instant pour un abscés. Mais la véto n'est pas trop sûre car elle trouve que c'est trop dure et craint à une tumeur ou à un ganglion qui aurait gonflé à cause d'une infection. Donc 5 jours d'antibio et si ça passe pas, ce sera opération...
C'est à n'y rien comprendre car quand ils sont ensemble, ils se chamaillent mais ils dorment l'un contre l'autre dans la même boite. La véto pense que c'est à cause des femelles qui sont trop pres d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Suivi des ratous d'Iridis Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des ratous d'Iridis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des ADI
» j'ai un gros probléme avec mon rat!!!
» Suivi des blanquettes
» ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi
» Suivi post-op
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-