Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 19:59

Ouep, mais elle a pas vu bouger, apres elle a pas perdu beaucoup hier, je vous l'es dit trois petites gouttes et une un peu plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 20:02

Autant les petites gouttes ça m'inquièterait pas trop, autant la plus grosse moi personnellement ça m'inquiéterait beaucoup plus quand même, mais bon après je ne suis pas véto, j'espère que ça ira pour ta puce...
http://karamelz.over-blog.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 20:22

Et ceci dit, une échographie, c'est absolument pas fatal ni dangereux...
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 20:35

Clairement XD en tout cas moins dangereux que de risquer de la laisser comme ça jusque lundi ou de lui faire une césarienne, et ça aurait eu l'avantage d'enlever tout doute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 20:41

Wait, see and hope donc...
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 20:48

Effectivement .... Trop tard maintenant, j'attendrais Lundi, mais elle a dit qu'elle etait ou aller incessement sous peu etre a terme, elle a encore grossi depuis hier, signe que les bebes sont toujours vivant non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 20:54

Pas forcément non...
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 20:55

Okay :'( J'espere que ca va aller la elle a mangé.
Dawww
Ratouyoune
Ratouyoune
Dawww

Féminin

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 21:42

Chayam76 a écrit:
Pas forcément non...

Non c'est plutot rassurant.
Continue de la pesé, si son poids stage ou si pire encore elle perd du poids, je te conseille de voir un véto en urgence même si on est dimanche !
http://ophelie.hedin-dissous.perso.sfr.fr/index.html
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 21:43

Je la pese pas, je le vois, ca se voit xD
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 21:55

Si tu peux la peser c'est mieux quand même, à l'oeil ce n'est pas ce qu'on fait de plus précis quoi...
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 21:57

j'ai pas de balance ...
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 22:03

XD* c'est sûr ça va être tout de suite moins évident...

ok alors, lol
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 22:05

^^
Mais hier elle etait plus grosse qu'avant hier, et aujourd'hui plus grosse qu'hier, j'ai meme peur de la prendre xD, et ses totottes sont toujours ressorties, la elle se repose parceque tout a l'heure je l'ai ttrimbalée 3h30 pas geniale d'aller a un veto un samedi...
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:25

et bah, quelle histoire entre le véto qui diagnostique un mâle et l'autre qui te laisse en plan avec une ratte-bouteille-d'orangina sans vérifier Rolling Eyes
Bon vraiment ne prend pas de risque parce que tu dis que "la césarienne peut lui être fatale" mais lui laisser des ratons morts dans le ventre je sais pas si c'est mieux (ce que je n'espère pas, j'espère que ton oeil ne te trompe pas parce que je serais personnellement incapable de dire à l'oeil nu OBJECTIVEMENT qu'un de mes rat a grossi ou maigri XD parfois on veut tellement croire à quelque chose que... :/)

variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:26

moncheri aussi aujourd'hui m'a fait IL est encore plus gros qu'hier xD, et puis quand jla prend fait son pids ! et c pas le meem volume dans la main xD
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:27

la elle cavaledans mon lit elle s'amu se afaire des trous dans ma couette depuis 4 jours au moins, ou plus, Gitan a toujours tout dechiré, le vilainnnnnnnnnnnn ratonn
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 13:06

Bonjour les gens, toujours pas mis bas. J'espere dans la journée ou demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 13:29

J'espère surtout que ta rate ne va pas y laisser la vie. :/
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 13:35

.....:'(

Je suis allée la voir, elle va toujours bien, vif et pas l'air toute raplapla, toujours aussi gorssie qu'hier sont bidouf ait des boules de chaque cote, enfin une boule de chaque cote plutot XD, comme des cuisses de poulet, mais sur son ventre. La jlui es tremis du melange de graine parcequ'apparement, mademoiselle tri.

Ce se trouve on s'inquiete mais les ptites gouttes de sang trouve en general c'est quelques jours avant l'accouchement ? Il est possible qu'elle n'est pas a termem ais bienott.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 13:43

Effectivement oui c'est possible Smile
Mais c'est pour ça qu'il faut faire très attention. Ne pas savoir la date exacte, ça permet de douter et de mettre la vie de la rate et des bébés en danger. Car les problèmes peuvent arriver vitesse grand V et attendre genre une ou deux heures avant de resoudre le probleme, c'est deja trop tard (j'espere pas pour toi en tout cas, vous meritez pas ça ta puce et toi) Dans ton cas, tu t'es faite avoir par des gens vraiment tordus dans le genre donc bon. ^^
Sinon, je ne comprends toujours pas pourquoi le véto n'a pas fait d'échographie... Ça prends 10min et au moins vous étiez fixés, enfin bref. Tu la booste bien hein surtout. En plus c'est une rate nue donc elle peut avoir des problèmes de lactation. Alors c'est petits pots pour bébés, Bledine, surimi, jambon, œuf dur (la moitié ou le quart pas plus) ect.
Tu lui donnes de ça ? Surveille aussi son comportement et regarde surtout s'il y a des pertes de sang. Préf. Cet nul d'être un dimanche...
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 13:46

Pas de perte de sang depuis la derniere fois de toute façon, elle aime pas le pot de bebe que jlui ai pris mais elle surkiffe ses graines xD. Jvais lui faire un oeuf dur de toute c'est salade de riz aujourd'hui !

Pour l'echographie je ne sais pas non plus, Apres elle m'a pas fait payer mais elle me fera payer Lundi si j'y retourne? Je vois pas de bebes bougeaient dans son ventre mais j'ai pas envie de l'attraper et de la suspendre pour essayer de voir quleque chose, de plus, je reste toujours dans la penonbre pour elle. elle est a la place de ma tele XD.

Elle est pas agressive pour un sou mais un peu plus craintive je dirais. Mais pas mechante du tout.
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 13:47

Imagine si elle fait pas ces bebes avant lundi et que la veto fait une cesarienne et que ces bebes etaient vivant.........Bah voila, elle puorra pas les nourrir de toute facon? Je risquerais de perdre ma pepette ET les bebes. Bien que ca, ce soit pas le plus important.

Dites, j'ai lu sur un autre forum une fille qui conaissait apparement pas la date de saillie de sa femelle peut etre le 07 Janvier ,et elle a accouché sans probleme le 05 Fevrier, la saillie c'etait donc surement produit plus tard , mais j'ai peuuuuuur et j'aurais mal au coeur de tuer les bebes pour rien. Et ma toute petite pepette en cesarienne, ma veto a dit que c'etait une chirurgie lourde de base, et encore plus pour elle....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 14:08

Ce ne sont que des suppositions, tu dois attendre et la booster de nourriture pour le moment. Elle a boudé les ptits pots !? Oua elle est difficile lol. Essaye la Bledine, ils aiment tous ça. C'est sous forme de sachet à diluer soit dans de l'eau soit dans du lait de soja, SURTOUT PAS de lait de vache, c'est pas bon pour eux. Tu fais tiédir le mélange, plus ou moins pâteux selon la quantité de poudre au fur et à mesure.
Ensuite, pour le reste, je ne m'y connais pas assez pour te renseigner. Désolée :/
Je sais juste que les rates nues ont souvent des problèmes de lactation (elles ne produisent pas assez de lait) donc on complète au biberon pour bien nourrir les petits. Mais bon, on en est pas encore là... Déjà, si elle n'est pas apathique ni fatiguée, ni molle ni rien, c'est que je pense que ça va. Évite de sortir aujourd'hui par contre, il faut être là au cas où qu'il se passe un truc. Trouve quand même un numéro de véto qui est de garde le dimanche, au cas où. Ensuite, pour ce qui est des sous, la majorité des vètos acceptent les paiements en plusieurs fois et le mien des fois, ne me fait pas tout payer.
Par contre, je te rassure, s'il y a opération, les médicaments et le suivi (quelques rendez-vous supplementaire apres l'operation pour surveiller la cicatrice ect) sont compris dans le prix.
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 15:23

xD ma pepette m'a pincer o_O est-ce que c bon signe ou juste je l'ai saoulé ? XD jlui ai rajouté du sopalin en tout petit bout la ou elle dormait la vilainnnnnnnne elle a l'air pas reveillé du tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 7 Icon_minitime

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut