| CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
variella83 Ratoune intéressée
Messages : 810 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Sam 07 Jan 2012, 13:09 | |
| Je commence a me ffaire du soucis ....... Mais c'est surement normal, je vais attendre, tellement je me fais du soucis, plusieurs fois cette nuit mon cerveau se reveille la nuit d'avant aussi, et je reve de bebe ratons --" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Sam 07 Jan 2012, 13:26 | |
| Hum, la perte de sang mais pas de bébés, c'est pas trop normal ça. Tu as un véto spé Nac (un vrai cette fois) que tu peux appeler pour lui demander jusque quand attendre et s'il y a un problème, que tu puisses l'y amener rapidement ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Sam 07 Jan 2012, 13:28 | |
| Rapidement je dirais 30 minutes 35min si elle peut me prendre toute suite elle est pas cher, j'ai deja soigné mon kiki d'un bobo a son oreille et d'une tumeur, ce sont deux femmes que je trouve niquel, une amie qui a des ratous va aussi la bas. Je pourrais l'appeler mais jlui dit quoi, je sais meme pas quand elle a ete saillie......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Sam 07 Jan 2012, 13:35 | |
| Bah tu lui dit qu'elle à l'air d'être à terme vu la grosseur du bidon, qu'elle ne fait pas son nid mais qu'elle a eu des pertes de sang hier (taille, fréquence ect...). Si tu dois attendre encore un peu ou lui amener. Le problème c'est qu'il faut l'amener d'urgence si ça va pas mais l'amener "pour rien" alors qu'il suffit d'attendre, ce sera un voyage stressant pour rien. Donc seul le veto pourra te dire par téléphone s'il faut attendre ce soir par exemple ou s'il faut l'amener aujourd'hui. En gros, ce serait stressant et dangereux pour la louloute qu'elle fasse un voyage pour rien... Mais là, c'est pas normal ces pertes. Tu as dis que c'était pas juste quelques gouttes c'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Sam 07 Jan 2012, 13:37 | |
| Si si deux trois gouttes , et une plus grosses genre 4 centimetre et plus concentré, je pensais genre elle avait perdu les eaux ? XD, en tous cas, depuis ça elle fait sa toilette (totottes tete touuut) mangebeaucoup et dors beaaaaaaaaaaucoup aussi. Mais j'ai pas vu de contractions ni rien, elle a l'air d'aller plutot bien e nfait si ce n'est le fait qu'elle est fatiguée.
Jl'ai vu respirer fort et vite un peu, mais j'ai deja vu aussi mes patates faire ça, alors je suppose que ce n'est pas specialiement lié. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Sam 07 Jan 2012, 14:03 | |
| Peut-etre qu'ils sont mot parcequ'on savait pas qu'elle etait enciente on jouait avec elle,, et puis mes males aussi donc je sais pas trop. |
|
| |
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Sam 07 Jan 2012, 14:22 | |
| Bon j'ai appelé chez le veto, je sais pas si j'ai eu la secretaire mais elle est partie un moment et m'a dit que le m ieux etait de passer parceque c'etait peu etre un autre probleme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Sam 07 Jan 2012, 14:41 | |
| Fais comme tu le sens, c'est ta rate, je pense aussi que tu devrai y aller. Normalement oui, tu dois sentir les petits. Des sortes de boules. |
|
| |
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Sam 07 Jan 2012, 14:55 | |
| J'ai rendez vous a 14h45 je vous tiendrais au courant, ca se trouve elle est pas encore a terme vu que je sais pas la date de la saillie, mais c'est aussi possible que ses bebes spoit mort ou quoi, peut etre la veto lui mettra un produit pour declanecher les contractions |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Sam 07 Jan 2012, 15:07 | |
| Bah la l'es dans la cage, elle mange, rah ca me fait chier de la bouger quand meme, j'esepre elle va pas me faire les bebes sur le chemin. |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Sam 07 Jan 2012, 15:09 | |
| Oui mais bon si il y a un souci plus tu tardes pire ça sera, donc là ne sachant pas du tout à combien elle en est mieux vaut jouer la sécurité pour elle surtout. Les pertes que tu décris ce ne sont pas juste quelques micro gouttes, donc il s'est passé quelque chose hier, là ce n'est pas normal que les bébés n'arrivent pas, enfin je pense... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Lili06 Super ratoune
Messages : 1966 Age : 41 Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ ) Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Sam 07 Jan 2012, 15:14 | |
| Les pertes de sang sont parfois normales, comme pour une femme, l'utérus travaille. Après sans avoir la date de saillie c plus ch*iant. tiens nous au jus, je passerais voir les news |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Sam 07 Jan 2012, 15:17 | |
| Quelques gouttes oui, mais là c'est surtout la tâche large qui lui a fait pensé à une perte des eaux qui m'inquiète en fait.
Pour la sortir dehors tu peux lui mettre une serviette éponge oui, et l'idéal est de trouver une couverture type polaire à mettre autour de la boîte pour couper du froid, et un grand sac en plastique pour couper du vent. |
|
| |
| |
| |
Molly&Tatine Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 34 Localisation : Thonon-les-bains / Lyon Inscription : 20/12/2011
| |
| |
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Sam 07 Jan 2012, 19:21 | |
| Je suis aller au veto toute a l'heure elle vu qu'elle connait pas bine le terme non plus elle peut pas me dire donc j'y retourne lundi si elle a toujours pas fait ses bebes. Mais elle a pas senti les petits battre ni vu a son bidou, apres comme elle dit que elle meme bouge beaucoup c'est peut etre pour ça, ou alors ils sont morts hier quand elle a saigne un peu.
Je vous tiens au jus, j'espere qu'elle va me les faire cette nuit. |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Sam 07 Jan 2012, 19:28 | |
| ?? c'est tout? elle a pas fait d'échographie ou je ne sais quoi, je ne sais pas si ça se fait?? Ca me paraît bizarre qu'un véto dise "ils sont peut-être mort" et te laisse repartir tel quel à vrai dire ._. |
|
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Sam 07 Jan 2012, 19:32 | |
| Bien souvent dans ce genre de cas, le veto fait une echographie pour voir si les ratons sont vivants. et si non, il opere. Là, tu es toujours dans le doute et attendre 36h encore pour la rate peut lui être fatale. :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Sam 07 Jan 2012, 19:33 | |
| Mais c'est quoi ces vétos là ??? Moi le mien, JAMAIS il m'aurait laissé partir sans vérifier au moins par une simple écho si les bébés vivent encore... |
|
| |
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Sam 07 Jan 2012, 19:34 | |
| La pris le stetoscope mais pas specialement entendu, apres elle connait pas la date,et m'a dit que si c'etait vraiement si elle les expulsé pas qu'elel faisait une cesasrienne parceque Gitane est TOUTE PETITE et que la cesarienne peut lui etre FATALE; En tous cas la, elle a pas mal. |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Sam 07 Jan 2012, 19:55 | |
| Une rate qui a des soucis de mise bas n'a pas forcément mal, elle ne présentera pas forcément de symptômes extérieurs (et de toute façon en général un rat qui souffre ne le montre pas, c'est une question d'instinct de survie). Là attendre encore autant alors qu'il y a eu des pertes importantes hier je trouve ça très risqué pour ta puce (je ne suis pas persuadée qu'on puisse entendre le coeur des petits au stétoscope d'ailleurs, c'est vraiment très très petit un raton...). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* | |
|