| CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
variella83 Ratoune intéressée
Messages : 810 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 28/11/2009
| Sujet: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Ven 06 Jan 2012, 00:40 | |
| Coucou les gens, je vous expose mon probleme J'ai recuper une male du nom de Gitan il y a quelque temps a une fille qui l'avait pris en pensant que c'etait une femelle. Effectivement, apres visite chez son veto, cette derniere lui a dit qu'il avait des mamelles, un zizi (il l'a masturbé) , mais pas de couilles, ou alors elles etaient a l'interieur. Ce male lui a fait une portée du coup elle devait s'en separer, je l'ai adopté. Jl'ai integrée a mes quatres males depuis environ trois semaines (je sais plus trop) Et depuis quelques jours ou une semaine un truc comme ça il a un gros bidou et ses tototes ont gonflées. Je precise aussi que la veto a dit qu'il avait pas d'uterus du coup il pouvait donner des enfants mais pas en faire Jvous met des photos , j'ai peur que Gitan soit gestant meme s'il est censé n'avoir que l'appareil genital masculin :
Dernière édition par variella83 le Dim 08 Jan 2012, 22:51, édité 4 fois |
|
| |
ptitecrapule Ratoune intéressée
Messages : 833 Age : 40 Localisation : 57 Inscription : 22/04/2007
| |
| |
| |
| |
aurore2904 Déesse des ratounes
Messages : 8727 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Inscription : 19/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
aurore2904 Déesse des ratounes
Messages : 8727 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Ven 06 Jan 2012, 00:55 | |
| Bah ton veto est incompétent parce que c'est une femelle. Donc prépare la mise bas de ta rate et par la suite sépare la de tes mâles ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Ven 06 Jan 2012, 01:02 | |
| Bah il est en croissance du coup je sais pas peut etre il est juste gros. S
Et ma question c'est, si envetuellement ce sxerait une femelle, est-ce que ca ressemble a un bidou de gestation? |
|
| |
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Ven 06 Jan 2012, 01:03 | |
| Gitan a fait une portée a une de ses amies femelles aussi . Du coup ce serait un male qui peut faire es bebes et une femelle qui en procreer? |
|
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Ven 06 Jan 2012, 01:03 | |
| - variella83 a écrit:
- . Ce male lui a fait une portée du coup elle devait s'en separer, je l'ai adopté.
Tu dis qu'y'a déjà eu des petits ?! Donc c'est forcément une femelle... je comprend pas très bien comment un rat qui fait des petits peut être considéré comme un mâle, et remis avec des mâles.... |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Ven 06 Jan 2012, 01:04 | |
| fake _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Ven 06 Jan 2012, 01:05 | |
| riella83 a écrit: . Ce male lui a fait une portée du coup elle devait s'en separer, je l'ai adopté.
Tu dis qu'y'a déjà eu des petits ?! Donc c'est forcément une femelle... je comprend pas très bien comment un rat qui fait des petits peut être considéré comme un mâle, et remis avec des mâles....
GITAN a FAIT des bebes a une de ses copines husky avec qui il avait ete integre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Ven 06 Jan 2012, 01:07 | |
| La photo que tu montre là c'est une FEMELLE PLEINE ^^
Réfléchis un peu... Un mâle ne peut PAS avoir de bébés ! T'imagines par où ils sortent ? Nan mais franchement... |
|
| |
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Ven 06 Jan 2012, 01:08 | |
| Mais vous avez quoi tous avec le fake? Je plaisante pas, vous voulez des videos? C'est censé etre un male, OK ?
Sauf que depuis quelques jours son bidou a grossi et que de base, il est hermaphrodite (je sais plus c'est quoi le terme medical desole) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Ven 06 Jan 2012, 01:10 | |
| Hermaphrodite mais VOUIIIIIIIIIIIIIIIIII bien sûr -____-
Fais-nous une photo de ses parties génitales et si c'est un mâle, j'te jure que je fais tout ce que tu veux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Ven 06 Jan 2012, 01:10 | |
| Non mais ej sais bien , c'est pour ca que je vous demande Je repete que c'est censé etre un rat qui a plus ou moins les deux sexes mais je preciser:
Il a une louloute parcequ'elle l'a masturber pour voir si ca fontionnait tout ca Il a des mamelles comme une femelle mais la veto n'a dit pas d'uterus ni d'appareil gential feminin Il a apparement ces coucougnettes dans son corps. Et il a fait des bebes a une de ses copines.
Et je voulais juste savoir, sid ans le cas ou ce serait une femelle, ce serait une femelle pleine, vous avez repondu a ma question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Ven 06 Jan 2012, 01:11 | |
| si cet animal(ché plus comment l'appelr du coup ) a des petits dans le ventre, c'est qu'il y a un utérus , donc FEMELLE J'aimerai quand meme que tu essaies de faire une photo comme la dernière que tu as mise sans ta main devant son sexe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |