| [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mar 31 Jan 2012, 18:30 | |
| Hmmm j'sais pas trop là. Nan parce que bon hein moi j'fais des chansons, j'fais même des histoires tout ça tout ça et les mamans rats ça leur fait quoi hein j'vous l'demande! bah elles se marrent comme des baleines en lisant mes oeuvres. Alors bon j'ai un peu l'impression d'être une incomprise tout ça tout ça alors bon je sais pas...
Sinon se sera un baybay fille pour moi s'i ou pléééé!!!!! |
|
| |
Bacachouette Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 34 Localisation : Nantes (44) Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mar 31 Jan 2012, 18:53 | |
| C'est normal, tous les grands artistes sont incompris en leur temps, ton talent sera reconnu post mortem. Bon, du coup pour la fortune, c'est un peu compromis... Mais c'est pas ce qui compte, si ?
Et moi je m'en fiche d'avoir un garçon ou une fille, j'suis pas sexiste ! Je veux juste un truc plein de poils qui fait plein de bisous *-* |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mar 31 Jan 2012, 19:52 | |
| Méééénoooon Stouf, tu n'es point incomprise, c'est la fatigue qui me monte au cerveau, je ris pour tout et n'importe quoi Bacachouette, es-tu bien sûre de vouloir un truc avec une langue toujours dehors ? Il a été livré avec l'option "je sais pas rentrer ma langue dedans ma bouche", le Fiz, et ça donne quand même l'air bien neuneu x) - Spoiler:
Si je trouve un peu de temps j'essaierais de faire une photo de lui pile comme mon avatar, avec une boîte en forme de cœur et l'air niais, je suis sûre que j'y arriverais, avec LA LANGUE DEHORS en bonus ! x)
Dernière édition par Diane le Mar 31 Jan 2012, 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Teskaa Ratoune célèbre
Messages : 1748 Age : 36 Localisation : Normandie Inscription : 30/05/2011
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mar 31 Jan 2012, 19:58 | |
| Avec Fiz je veux bien relever n'importe quel défi x) "Fiz, pas bouger !" *freeze* *sort quand même la langue pour voir s'il y a un truc à léchouiller* "pas bouger, j'ai dit !" *ne bouge plus, avec la langue dehors* (bon, en vrai ça lui arrive d'avoir des coups de speed, d'ailleurs pour la photo du calendrier on avait bien galéré x)) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| |
| |
Bacachouette Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 34 Localisation : Nantes (44) Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mar 31 Jan 2012, 22:43 | |
| - Diane a écrit:
- Bacachouette, es-tu bien sûre de vouloir un truc avec une langue toujours dehors ? Il a été livré avec l'option "je sais pas rentrer ma langue dedans ma bouche", le Fiz, et ça donne quand même l'air bien neuneu x)
Voui, c'est EXACTEMENT le produit que je recherche ! Les miens n'ont que l'option "je me colle à toi jusqu'à ce que tu t'occupes de moi et quand tu daignes me prêter attention je me barre en courant parce que finalement j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire", j'aimerais bien changer de modèle un peu ! |
|
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| |
| |
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mer 01 Fév 2012, 13:18 | |
| lol !!!! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mer 01 Fév 2012, 15:28 | |
| En exclusivité mondiale, internationale et universelle, la version remix de l'Aventurier by Moi
Egaré chez les Bisounours Le héro s’appelle Fizzounours A la recherche du grand amour Il astique ses pectoraux Avec sa maitresse, la p’tite Dianette Il prend la pose pour l’appareil Prêt à tout pour la trouver Fizzou a mis son beau corset é é é
La taille fine, il est tout beau Pour un moment super chaud Un p’tit coup de langue pour se lustrer Il attaque, il est paré Il a gagné Il l’a trouvé Sa princess est arrivée é é é
Et soudain surgissent face à nous Des p’tits Gluchiants pour tous les gens Fizzou et sa Princess Leurs p’tits bébés sont arrivés Fizzou et sa Princess Des p’tits bébés nous ont donné
Dérivant sur les rives de l’amour La Princess est toute vibrante La repro est arrivée La folie nous a gagné Le Fizzou il a bien joué Il nous a fait plein de bébés Son calin il l’a bien mérité Fizounours est le roi des z’oranges an an anges
Et soudain surgissent face à nous Des p’tits Gluchiants pour tous les gens Fizzou et sa Princess Leurs p’tits bébés sont arrivés Fizzou et sa Princess Des p’tits bébés nous ont donné |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mer 01 Fév 2012, 15:33 | |
| LA CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mer 01 Fév 2012, 15:57 | |
| Au prochain concert d'Indo avec Tiph on suggérera à Nicola Sirkis de chanter (enfin façon de parler) cette version là. T'façon vu qu'il se plante systématiquement dans les paroles de cette chanson ça changera pas grand chose Z'avez vu j'ai même réussi à placer "corset" j'suis trop forte ^^ |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mer 01 Fév 2012, 16:22 | |
| J'l'avais dit que je ferai du harcelage! bah là en plus je fais du flood! J'va me faire jeter par les modo si ça continue... J'vous referai du Indo, y'a plein de chansons qui parle de kikitage donc ça va dans le thème. Et puis : - avec Tiph on adore - je connais toutes les chansons par coeur donc c'est plus facile pour changer les paroles - y'a une autre raison mais j'la dis pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
roulia Muster ratoune
Messages : 2930 Age : 31 Localisation : Lyon Inscription : 09/11/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! | |
|