Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:58

Pioufff des baybays avec Princess Carwash Cry ce serait beau mais je comprend Diane Ange 2 (ça me donne envie de te faire un calin ça PA)
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:59

Kyky chérie si tu veux j'ai des mâles avec une espérance de vie très courte et plein de problème de santé pour ta vieille Twice, ça t'intéresse XD*
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:59

kyrielle a écrit:
Tout ça parce qu'elle est vieille que personne veut d'elle. Vous êtes rien que des élitistes.

Je t'autorise à la faire repro ! Fais comme tu veux Smile

Lorien : on pourra se caler un moment pour en discuter toutes les 3 si vous voulez mon avis ^^
Quand j'aurai un peu digéré tout ça (et puis je me doute que pour toi c'est pas forcément non plus le moment le plus opportun)

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Banniere
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:09

Oui voilà, on en causera d'ici quelques temps, là je pense qu'on a toutes besoin de se remettre des derniers évènements Sad

Et je vais déjà laisser la puce arriver à la maison tranquillement et prendre ses marques avec les nouvelles copines aussi.
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:22

XD* J'ai un droit de reprooooooooooooooo!!!

Bon et sinon, c'est malin, ça m'intéresse encore plus maintenant >__<
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:41

C'est ça oui, besoin de digérer pour l'instant Sad
J'ai un peu de mal à encaisser, donc je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être pour toi PA... Sad Et pour toi également Lorien, c'est pas vraiment le moment idéal bibi
Par contre ça serait chouette qu'on trouve un créneau pour se voir toutes les trois, se poser autour d'un café/chocolat/thé et en parler tranquillement, quand tout ça sera un peu moins frais et douloureux...

On en discute également avec Tiphaine là, histoire de voir ce que pourrait être le devenir de la "branche Stella" (parce qu'en gros on n'aurait QUE Fiz qui serait reproduit sur toute la fratrie si tout va bien aux 18 mois de ces messieurs-dames, et on avait à un moment évoqué idée d'avoir deux branches issues de cette fratrie au cas où en cas de souci, donc on reparle de tout ça, c'est un peu flou tout ça pour l'instant :/ )
http://www.zorange-mecanique.fr/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:55

Je refuse, je sequestre!

(trop crédible?)
http://www.tartaucitron.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:57

Han, carrément séquestrée !!! Shocked
La rançon s'élève à combien ? Mega débile
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 23:03

hummmmm lavage de cage durant un an!
http://www.tartaucitron.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 23:18

Haaaaa, mais ça c'est de la rançon qui déchire, un peu, quand même lol!
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 03:20

Nan Limë on savait pas ce que tu pensais :p Attends, tout le monde sait que t'es une méchante ^^

(désolée pour la réponse avec 15ans de retard mais j'ai du rattraper 5pages de retard (les filles vous êtes des folles)!

Parce que Diane a dit qu'il fallait remettre une couche de parfaititude de la famille et montrer l'ours polaire. Voici le frère de Fiz, Pagello, mon prince blanc horriblement méchant (oui c'est le blanc, pas le hooded hein)

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Pagellotendre

Et même qu'il est vaaaachement stressé comme rat

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Pagemoutdorment
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 03:59

Ouh qu'il est beau le futur grand-papa !!!!! Aime Merci Gwen !

Limë j'aime ta sentence !
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 12:18

Limë je te soutiens à mort ^^

Je savais que ça allait plaire à Kyky ça Wink

HS on pour Tiph'
Liam "c'est tata Tiphaine avec les rats. Beau tata Tiphaine"
HS off
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 20:16

PAGELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 11:59

Bon ça fait comme qui dirait 4 jours que nous avons été sages et n'avons pas pourri le poste "trouvons une femme au Fizz"! Alors j'me permets d'en remettre une petite couche hein histoire que Diane nous oublie pas dans la n'impliste : UNE CHERIE POUR LE FIZZ S'I OU PLAIT !!! Il en va de la santé mentale de toute une frange du forum.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 12:31

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 12:43

stouf a écrit:
Bon ça fait comme qui dirait 4 jours que nous avons été sages et n'avons pas pourri le poste "trouvons une femme au Fizz"! Alors j'me permets d'en remettre une petite couche hein histoire que Diane nous oublie pas dans la n'impliste : UNE CHERIE POUR LE FIZZ S'I OU PLAIT !!! Il en va de la santé mentale de toute une frange du forum.

* S'étouffe avec son café tellement elle vient d'avoir un fou rire *

En effet, le Sieur Rat qui m'a fait de l’œil mérite d'avoir une gente Dame , au plus vite !
Est ce qu'il y a au moins des propositions pour Fiz ?
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 23:35

Vous me faites rire lol!

Oui, il y a eu des propositions, et à priori une "chérie sûre".
J'ai laissé le post ouvert parce qu'on discute de l'éventualité d'une seconde branche avec Gwen-Elea, pour pouvoir récupérer la branche "Stella" (c'est la maman du monstre) en cas de souci. C'est trèèèèèèèès sujet à caution hein, loiiiiiiiiin d'être certain, on pèse fort les pour et les contre, histoire de ne pas prendre de mauvaise décision Smile

Il y aura un très léger pourcentage de consanguinité si la portée se fait avec la "chérie quasi-sûre", du coup s'il y a des tares du genre "je suis récessive et bien planquée, vous ne me soupçonnez même paaaas", elles risquent de ressortir.

Vu que le Fiz serait le "seul potentiel reproducteur disponible sur la fratrie" (les autres étant des femelles, des mâles castrés ou ayant été adoptés par des personnes non intéressées par la repro), la "seconde branche" passerait forcément par lui, ce qui ne nous arrange pas des masses mais pas trop le choix. C'est pas super super pratique ni super clair tout ça x)

Brefle : on a des nœuds dedans nos têtes, mais il se pourrait bien que le post soit clôturé dans les jours à venir. Et si c'est le cas, faudra attendre encore quelques mois pour les bébés, et il peut encore se passer des choses pendant ces mois-là (j'espère que RIEN de négatif n'arrivera, je suis assez confiante quant à la santé de mon monstre qui pète le feu et est plus narcissique que jamais, mais bon, je ne m'enflamme pas trop au cas où on aurait une mauvaise surprise qui viendrait tout gâcher ><).
En tout cas je vous tiens au courant ^^
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 23:58

Aaaaaahhhhhh génial. Faudra nous dire qui c'est quand ça sera sur.
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 23:58

Tire la langue
http://karamelz.over-blog.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 00:18

gniiiiiiiiii

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 00:25

Diaaaaaane!!

Tu veux combien en échange d'un MP qui révèle l'identité de la promise?
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 00:28

Euh, un bisou ? XD
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 00:33

Deal !!!
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 00:37

Je t'autorise à m'envoyer un mp avec un bisou dedans Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 11 Icon_minitime

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut