| URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| Sujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Jeu 29 Déc 2011, 14:51 | |
| Ils sont morts les loulous.
Je sais pas si ils tiendrons jusqu’à samedi mais franchement j'ai pas le choix, j'ai un rdv ce soir que je peux pas louper et demain j'embarque les mâles pour les faire garder, en plus faut qu'on aille faire réparer la voiture on a crevé hier (journée maudite)
Je vais aller les récupérer déjà ce soir ou demain pour que Lorien n'ai pas a les biberonner plus longtemps, on a essayer avec Ginette, sa nounou attitrée mais elle a plus assez de lait...
Le cauchemars continue... |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Jeu 29 Déc 2011, 15:01 | |
| merde il se passe quoi avec ginette ca avait l'air d'aller? _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Jeu 29 Déc 2011, 15:04 | |
| Elle a pas assez de lait la memère et c'est normal, j'aurai pas du tenté et embêter Lorien j'aurai du continuer à biberonner.... Ils seraient morts aussi de toute manière et au Lorien n'aurai pas a subir ça (encore)
Je commence à désespérer et je m'en veux tellement d'avoir voulu lui faire faire des bébés |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
swisslynarche Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 42 Localisation : Yverdon. Suisse Inscription : 29/07/2011
| |
| |
gandga Apparition du duvet
Messages : 172 Age : 51 Localisation : franche comté Inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Jeu 29 Déc 2011, 15:11 | |
| Je viens de trouver ca sur le net http://www.animauxpassion.fr/video-1037-ecureuils-eleves-pas-une-chatte.html Je sais que c'est pas evident mais qui ne tente rien n'a rien et peut etre que cela pourrait leur sauver la vie (enfin je sais que c pas simple a trouver mais bon qui sait peut etre avec un coup de chance et quelqu'un qui aurait une minette extraordinaire |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Jeu 29 Déc 2011, 15:14 | |
| J'en connais pas d'elveur pour reptils mais si vous avez des noms j'appelle pas de soucis!
J'ai chercher tout ce que je connaissais en anim dans l'Oise et j'ai rien trouvé, j'ai même cherché plus loin mais rien non plus...
Faudrait aller sur Paris mais avec les SDA qui traine ça serait contaminer toute ma troupe...et je suis pas prête à sacrifier tout le monde
Pour le chat.... ça a pas vraiment la bonne taille je pense pas que les tétines passeraient dans la bouche, j'ai cherché des souris personne n'en a non plus. |
|
| |
gandga Apparition du duvet
Messages : 172 Age : 51 Localisation : franche comté Inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Jeu 29 Déc 2011, 15:24 | |
| Une ratoune qui a eu des bébés y a environ 15 jours tu pense que ca pourrait marcher ou pas ? j'ai un de mes contacts FB qui en a actuellement bon elle a aussi des serpents je le cache pas mais bon si tu me dis oui je la contacte dans la journee et en plus il me semble qu'elle doit pas etre très loin de chez toi
|
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Jeu 29 Déc 2011, 15:26 | |
| C'est bon on a trouvé une maman et son humaine accepte de prendre les 4 petits (petite portée de 5 lardons né il y a à peine quelques jours) Faut juste qu'ils tiennent jusqu'à samedi matin!
Merci à toute et à tous! Et surtout a tous ceux qui se sont décarcassés pour les lardons! Et à Andrea07 qui va généreusement accueillir ma marmaille |
|
| |
roulia Muster ratoune
Messages : 2930 Age : 31 Localisation : Lyon Inscription : 09/11/2011
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Jeu 29 Déc 2011, 15:58 | |
| Je mets une copie de mon message sur le post de naissance à propos des 3 petits qui sont partis - Citation :
- Les deux petits qui sont partis ce matin étaient les deux plus légers, j'ai pesé tout le monde hier soir en arrivant, 3 faisaient 5 g (les 3 qu'on a perdus), les autres font entre 6 et 8 g. C'est aussi ces bébés là qui avaient le plus de mal à téter, à la seringue ils ne prenaient presque rien (pour pas dire rien) et quand Ginette allaitait bien souvent ils ne réagissaient pas et n'allaient pas vers les tétines (alors que les 4 autres oui), donc je pense qu'ils étaient probablement déjà trop faibles malheureusement.
Ce matin j'ai redonné un bib les 4 ont pas mal pris (bidons plus blancs et plus visibles que les autres fois), et je les ai aussi vu tous téter Ginette. J'espère qu'ils tiendrons cet après midi surtout (je bosse) après pour ce soir, cette nuit et la journée de demain je serais là donc pas de problème pour donner des tétées plus souvent. |
|
| |
sweepy Ratoune sevrée
Messages : 465 Age : 40 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| |
| |
Andrea07 Ratoune curieuse
Messages : 705 Age : 51 Localisation : Ardèche Inscription : 17/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Jeu 29 Déc 2011, 16:29 | |
| comment vous allez faire pr emmener les lardons en ardeche?
c'est super andrea en tout vcas faut espérer qu'ils tiennent le coup _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Jeu 29 Déc 2011, 16:51 | |
| Je vais a Cavaillon samedi on passe part là sur la route alors hop on les dépose en passant (de toute façon j'étais prête à faire un [sacré] détour pour trouver une bonne maison)
On va se changer les idées avec l'Homme parce que la c'est pas la fête à la maison, c'était prévu depuis un moment, avec l'opération de Ganesh on a faillit annulé, mais la après ça il FAUT qu'on change d'air. |
|
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Jeu 29 Déc 2011, 23:01 | |
| Je tiens à dire que je remercie infiniment Lorien pour tout le soutient qu'elle m'apporte et qu'elle m'a apporté au cour de cette période difficile.
Je voulais vous dire aussi que quelque soit le nombre de petits survivant à cette terrible histoire tout le monde rentrera ici même où ils sont nés et resterons avec nous, il n'y aura pas d'adoption. De plus je ferai un post de suivit pour leur deux familles d'adoptions, Lorien et Andrea07 qu'elles puissent les voir évoluer, et ne pas les priver de la joie d'avoir aider des petites vies (si on arrive à en sauver bien sur) |
|
| |
Andrea07 Ratoune curieuse
Messages : 705 Age : 51 Localisation : Ardèche Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Jeu 29 Déc 2011, 23:09 | |
| Je ne te remercirai jamais assez Andrea07 de bien vouloir si généreusement les accueillir et tous les 4 en plus Et merci pour votre soutient. Ils sont vigoureux et bien vifs ils ont leur chance il faut juste se battre pour la leur offrir, je commence à y croire, grâce à vous tous et votre gentillesse. |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Jeu 29 Déc 2011, 23:14 | |
| Ma merveilleuse petite ginette...
ma foi... si la mort de mes bébés a sauvé les tiens... elle m'apparait plus douce... _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Jeu 29 Déc 2011, 23:17 | |
| Oui Chnou toi aussi mille fois merci ( trop de monde à remercier j'en oublie, désolée), j'espère vraiment que Ginette va bien gérer encore cette nuit, que Lorien puisse dormir, et demain je viens et je lui reprend les bébés pour pouvoir les emmener dans leur nouvelle famille adoptive temporaire! Je lui ai acheté des petits pots, à Ginette mais faudra que je lui trouve quelque chose de mieux! |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 | |
|