Merci Roulia de nous faire tout pleins de photos depuis le début Bràn llyr il est courageux moi je dit, il va faire de la grimpette quand il sera grand
Sont tous trop beau!! Mais c'est Bràn llyr le plus beau et NAH
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
Hum comment dire... j'ai fort envie de remplir un questionnaire d'adoption pour la puce... MAIS je dois préciser que ça ne pourra être pris en compte que si Till part bien comme prévu, et si les 2 mecs sont bien adoptés comme prévu aussi... Donc c'est assez hypothétique alors j'hésite =/
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
Il y a un questionnaire à remplir PsYcHoTyK, dis-moi si tu veux que je te l'envoie...
Et merci pour vos compliments, les photos et vidéos seront les seuls souvenirs "vivants" que j'aurai, pour ça que j'en fait tout plein (pi pour vous faire un ti peu plaisir au passage... )
Gniaaaa je fonds, ils sont superbes, tous, les uns autant que les autres. Si seulement mon copain était pas si "naaa j'aime pas les nuuus", "t'as dit nu alors c'est forcément moche", eh bah, eh bah... (il dit ça mais hein, quand il est tombé amoureux des rats, c'était de mon binôme, un beige et un nudiste )
Je vais suivre ce sujet et continuer de baver !
Bah voilà Limë elle est comme moi!!!! Tu vois tu n'aurais JAMAIS du faire des photos ROulia!!!
Limë résistera peut-être, moi je ne résiste plus (y'a plus que le chéri qui résiste et les "conditions à remplir" qui pour le moment foutent le tout en standby)... C'est MAL
Entre deux creu-creu Macha m'a dit que chez Limë, ça avait l'air cool..
Petite vidéo des grumeaux, ça pousse ça pousse, ça court partout, ça essaye de manger comme maman... Plus besoin de télé ils font le spectacle à eux tout seul