Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma petite tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:35

C'est le temps de s'y retrouver dans tout cet espace !!

Les miens dorment parfois ensemble, parfois chacun dans un coin, ça leur fait du bien aussi, d’être un peu seul parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:54

Whaaa, c'est chouette !
C'est une sacrément jolie troupe !
La royale, elle porte quand même bien son nom... Bravissimo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 11:56

Merci merci Tardive Smile J'espère que Lutèce pète le feu !

C'est vrai que cette cage est THE MUST pour les ratoux, il y a tellement de place !!!! jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:00

Très belle tribut!!!! Ils sont magnifiques et ont l'air tellement gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Invité
Invité



Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:04

Merciiiiiiii ^^ D'ailleurs, j'en profite pour vous présenter mon nouveau chouchou qui me rejoindra moi et mes loulous dans une quinzaines de jours !!!!!!

Le beau et doux : Dreamy Arrow Fizkirisson !!!!!!

Photo de Diane :
Ma petite tribu - Page 3 Glen1w10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:19

Coucou !!!! Tout d'abord, petite photo du Dreamy d'amour qui décolore déjà bien comme il faut Wink

Ma petite tribu - Page 3 Dscn0813

Et ensuite, je veux vous présenter deux nouvelles têtes !!! Et oui mais cette fois, ce sont deux femelles ! Je me lance dans le groupe mixte mais avant tout parce que j'ai rencontré une ratoune dont je suis tombée amoureuse. Elle m'a donné envie d'avoir aussi des nenettes alors que j'ai des mâles depuis toujours. Je l'aime cette ratoune, et dès que nous nous sommes rencontrés, coup de foudre des deux côtés ! Elle est restée sur moi des heures durant sans bouger, un vrai amour, on dirait qu'elle me regarde et m'écoute quand je parle Smile
Car avec tout cela, je ne remarque même pas son handicap. Née avec un seul oeil, elle a accumulée un très gros retard de croissance, ainsi, elle est presque 1/3 plus petite que sa demie-soeur qui a 2 jours de moins qu'elle...

Bref, je vous présente Gojira, que j'ai rebaptisée forcément Hitome (prononcé Hitomé) ce qui veut dire "n'a-qu'un-oeil" en japonais. Minuscule BES standard lisse :

Photo chez Ilew, sa naisseuse car comme elles ne sont arrivées qu'hier, je n'ai pas eu le temps d'en faire, surtout avec cette chaleur, mieux vaut éviter...
Ma petite tribu - Page 3 Gojira10

Ma petite tribu - Page 3 P1050110

Ici la différence de taille avec sa demie soeur plus jeune :
Ma petite tribu - Page 3 P1030910

Et voilà donc sa demie-soeur, renommée Nyuuwa, ce qui veut dire "douceur" en japonais. Ratoune BUBU standard lisse :

Ma petite tribu - Page 3 Rate1_10
Ma petite tribu - Page 3 Rate1_11
Ma petite tribu - Page 3 Rate1_12
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:49

Ahah cachotière, tu l'as finalement prise la petite Gojira! Twisted Evil
Très contente pour elle et pour toi, et les autres membres de ta troupe sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:51

Merci ^^ et non pas cachotière puisque je l'ai confirmé sur le suivi de portée de la petite lol
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:55

Ah et bien j'avais loupé ton message alors! Quoi qu'il en soit, félicitations! Du coup tu as séparé ta Royale en deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:58

Pour le moment, elles sont en quarantaine alors j'ai le temps d'aménager ^^ Je vais aller à Tout matériaux cette après midi pour commander une plaque, soit en plexi soit en ché pas quoi... pour un premier temps en ensuite, le mois le prochain (quand j'aurai la paye) je commanderai un plateau plein en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
lalalsp

Féminin
Messages : 325
Age : 29
Localisation : Le Mans
Inscription : 28/04/2012


Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 16:31

Amrod est magnifique! Heart et les filles trop chou! Superbe troupe, et je bave sur ta cage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 16:32

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 11:01

Oh elles sont bien belles les nouvelles, puis les nouveaux aussi dit moi.

Mais ça manque de photo des anciens, j'en veux d'Eldorado!!! Aime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 11:26

Merci et Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Si tôt demandé, si tôt fait !!!

Petite séance perso pour toi Debo !!!

Tout d'abord, petite toilette pour se faire beau....
Ma petite tribu - Page 3 Dscn0914

Ensuite on pose pour maman Debo :
Ma petite tribu - Page 3 Dscn0915

Tout ça, ça fatigue, il fait chaud Sad
Ma petite tribu - Page 3 Dscn0916

Du coup, maman Johane récompense de caresses et ça creucreutte Aime 2
Ma petite tribu - Page 3 Dscn0917
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 11:37

Ohhh tout comme maman cucu il adore les grattouilles sur la tête 8-)

Il est superbement magnifique avec sa petite bouille moutonneuse et sont flegme naturel Aime

Merci tout pleins Johane! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 11:43

De rien miss Smile

Je l'aime tout plein, c'est vraiment le rat le plus doux et le plus câlin que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
lalalsp

Féminin
Messages : 325
Age : 29
Localisation : Le Mans
Inscription : 28/04/2012


Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 11:59

Ohhhhh il est trop chou, j'adore sa pose hihii Very Happy Ce qu'il a l'air douuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:00

Le velour rex, c'est hyper méga super doux... Aime et c'est encore plus mimi quand ça creucreutte sous les doigts Smile

Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
lalalsp

Féminin
Messages : 325
Age : 29
Localisation : Le Mans
Inscription : 28/04/2012


Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:01

Raaaah j'en veuuuuuux Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:53

Ayéééééééé j'ai enfin installé les femelles dans la partie inférieure de ma Royale !

Bon c'est TRÈS peu aménagé car la majorité des accessoires (roses bien évidemment) ne sont pas encore arrivés :/
Mais au moins, elles ont de la place !

Ma petite tribu - Page 3 Dscn0920

j'ai mis encore la grille intermédiaire et le plateau une plaque en bois et une protection genre tapis de sol. Ensuite, j'ai interverti les plateaux : le plein en haut et le ouvert en bas ! j'ai mis ensuite une plaque en bois que j'ai entourée de vinyle pour la protéger des pipis et pour ne pas que les louloutes s'échappent Smile

Ma petite tribu - Page 3 Dscn0921
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:14

Ca y est j'ai rattrapé mon retard concernant l'arrivée des deux filles !
Bienvenue à ces p'tites louloutes !
Alors ton avis sur les différences entre les mâles et les femelles ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:16

^^

Merciiiiiiiiiii

Bah c'est HYPER opposé quoi ^^ Jmais vu des ratons aussi speed, aussi joueurs que mes grosses patates versionb baleines échouées sur une plage au moindre effort mdr

J'ai aussi fait la découverte des rats "qui vibrent" et c'est trop excellent XD*
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:39

Ah bah j'ai loupé un épisode moi, je savais pas que tu te lançais dans la mixité !!! C'est cooooool !

C'est vrai que ce sont des comportements hyyyyper différents, mais je trouve qu'au final, les deux se complètent bien Smile

Contente de lire des nouvelles de tout ton petit monde. Frère Amrod, l'est toujours aussi beeeaaaauuuuu Aime et Twixouxou aussi, quand on revoit les photos de l'arrivée chez Udine, on voit à quel point il s'est épanoui Aime 2 et le Kiss Cool tout nunu, l'est cro drôle Aime 3 et le Dreamymy tout décoloré, ça fait tout bizarre parce que c'est allé suuuuper vite Shocked

Pour Phoenix et Saphir, c'est Florence qui avaient récupéré tout ce petit monde, alias flopsie (je crois que c'était ça son pseudo Rolling Eyes). J'avais participé au sauvetage aussi, en recueillant dans mon antre une maman et ses 14 petits poussins Smile

Papouilles à tout le monde dans leur loft !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:42

DES GRELUCHES Aime pis pleine de mignonerie en plus! Ah ça ça va te changer des mectons Smile (moi je prend un malin plaisir à les faire vibrer pendant les chaleur j'trouve ça trop marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:43

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite tribu!
» La petite tribu
» ma petite tribu
» Ma petite tribu
» Ma petite tribu
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-