|
|
Auteur | Message |
---|
mancemance Ouverture des yeux
Messages : 265 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Ma petite tribu Dim 29 Jan 2012, 13:26 | |
| Bon voyage sur le nuage de gruyère Saphir... Tu as une bien belle troupe, et eu ont un vrai palace j'aime beaucoup l'organisation de ta cage! je craque sur amrod |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Dim 29 Jan 2012, 13:31 | |
| Merci ! Maintenant, vous comprenez pourquoi je ne pouvais pas résister... Amrod l'était fait pour moi. |
|
| |
shifunette Ratoune célèbre
Messages : 1790 Age : 33 Localisation : 76 Inscription : 11/06/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mer 01 Fév 2012, 15:03 | |
| Petit moment de nostalgie... Je me rappel lorsque tu as adopté Saphir et Phoenix Quelle belle histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mer 01 Fév 2012, 16:06 | |
| Oui je me suis rappelée aussi. Tant de stress et de joie en même temps ^^ Mes première crevettes... Et maintenant, elles sont parties. Pour un bel endroit de toute façon !
J'ai encore 5 ratoux pleins d'amour et j'adore !!!! Je n'arrête pas de me renseigner sur le furet aussi mais je ne pense pas que les deux espèces peuvent cohabiter alors je ne sais pas... Peut-être vais-je arrêter les ratoux un petit moment après le départ de ceux que j'ai (pas avant trèèèèèès longtemps j'espère) et ensuite me poser pour y réfléchir...
Bisous à toi et merci de m'avoir fait un petit coucou ! |
|
| |
Ambrounata Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 28 Localisation : Le Havre Inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mer 01 Fév 2012, 16:38 | |
| tous trop mignon je craque sur edlorado et armod.. :p et que ton saphir repose en paix... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Lun 04 Juin 2012, 19:14 | |
| Aloooooors, je vous annonce que la famille va s'agrandir bientôôôôôôôôôôôôôôôt !!!! Ce petit-là vient encore de chez douce maman Udine et de tendre maman Noémie ^^ Il s'appellera KissCool c'est un petit hooded beige standard nu Photos faites par Diane : |
|
| |
Bou Femme de PA
Messages : 3777 Age : 34 Localisation : 95 Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Ma petite tribu Lun 04 Juin 2012, 19:44 | |
| Gnihihi copine faible face au vaudou d'Udine Il est trop beau, tes autres sont trop beaux... Fais leur de gros bisous chauds sur leur ventre toudoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Lun 04 Juin 2012, 19:46 | |
| Grrrr oui Bou on est FAIIIIIIBLES ^^ Merci copine, c'est actuellement en train de bisouiller en sortie |
|
| |
Bubble-M Ratoune exploratrice
Messages : 308 Age : 28 Localisation : Villethierry Inscription : 16/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mar 19 Juin 2012, 21:40 | |
| Voici le nouveau palace de mes bébés d'amour !!!!!!!!! Ma royale suite double de Savic ! La cage que j'attendais à MORT !!! Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Et ENFIN ! Après plus de 3h de galère : Le haut (sans la gamelle ni le bib que je nettoyais : Le bas (sans le bib et la gamelle non plus que je nettoyais ^^) : Amrod à de suite trouvé SON coin ^^ Twix aussi s'est posé très vite dans un petit coin, il est très fatigué aujourd'hui je surveille et je vais surement lui donner du L52 je pense) Mon petit dernier à profiter de l’inattention de ses "parents" Sheldon et Loki pour aménager la cage à SA façon ^^ Et que ça vire le château et que ça pousse les bacs. Monsieur est un décorateur dans l'âme ou un déménageur, à voir... Et mon doux Eldorado qui vérifie que maman a tout bien mis correctement... L'intégration de KissCool ne pose plus de soucis, ils dorment tous en tas, tout le monde se bisouille et Amrod s'est bien fait retourné par tout le monde. Comme je l'ai dis, Loki et Sheldon ont pris KissCool sous leur aile et le protège ^^ du coup, le petit les suit comme son ombre |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mar 19 Juin 2012, 22:00 | |
| Merci ^^ pour le moment ça fait un peu vide mais des accessoires arrivent très bientôt \o/ |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mar 19 Juin 2012, 22:03 | |
| Je ne veux pas trop trop combler non plus car après, ils n'auront plus de place pour courir et s'amuser sans rentrer dans tout pleins de bazar ^^ |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mar 19 Juin 2012, 22:06 | |
| Whaaaaaa !! Le total luxe !! Génial !! Et bravo pour tes talents de bricoleuse C'est bien, tu as mis du rose, comme ça KissCool n'est pas dépaysé Amrod a une pose de seigneur Oh mon doux Twix Tu devrais lui faire une cure de gelée royale (un conseil de Diane que j'ai appliqué maintes fois). Moi je l'achète en ampoules comme ça c'est facile à mélanger aux p'tits plats. C'est un peu cher, mais ça dure longtemps vu qu'une ampoule te fait plusieurs jours. Plein de papouilles à ta gentille troupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mar 19 Juin 2012, 22:11 | |
| Merci Udine, c'est gentil ^^ (oui j'ai fait un clin d’œil avec le rose ^^) ça te donne envie pour une royale aussi ? Je vais voir pour la gelée, on m'en avait parlé aussi. Si ça peut lui redonner un coup de fouet tout en étant soulagé avec les médocs, pourquoi pas, moi je prends tout ce qui peut lui rendre la vie plus facile. Après, avec l'intégration et le déménagement toussa, je pense que ça a joué aussi. L'est toujours aussi magnifique Amrod même si là c'est un gros filou (j'espère que ça va se calmer vite...) Tu vois sur la photo du bébé rose, la blessure qu'il a au dos, je vais remettre de la bétadine encore mais ça cicatrise très bien ^^ |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mar 19 Juin 2012, 22:25 | |
| T'as réussi! t'as the eyes of the Tiger ^^ C'est cré cré jouli! Il vont être bien les gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mar 19 Juin 2012, 22:28 | |
| VOUAIIIIIIIIIIIIIIIS jsuis contente !!! Pourtant c'était pas gagné ça me saoule un peu par contre car il y a déjà des points de rouille sur la cage -___- m'enfin, je vais y faire HYPER gaffe, mettre des bacs PARTOUT pis voualà !!!! Mes gros sont trop aux anges !!!!!!!! |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mar 19 Juin 2012, 22:36 | |
| Donne a moi la rouille op op on va tout cumuler sur la mienne et les autres oN ROUILLE PAS ON A DIT!
Ceci étant elle est neuve, si t'as le temps de faire des photos ca m'interesse pour ma gueulante :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mer 20 Juin 2012, 10:24 | |
| Tu as réussi à la monter seule, c'est super, ça rend bien |
|
| |
ingriddu11 Ouverture des yeux
Messages : 239 Age : 42 Localisation : carcassonne Inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mer 20 Juin 2012, 10:29 | |
| trop belle la cage cela rends trop trop bien il on de quoi s'amusé les loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mer 20 Juin 2012, 10:32 | |
| Ouais hein Lilou merciiiii ! Toute seule comme une grande ! Bon je ne cache pas que j'en ai bieeeeen ch*er mais bon, le résultat est là et la cage ne s'est pas effondrée cette nuit !!!! Donc ça tient Ils ont juste viré bien comme il faut le dry rose sur l'étage (faut que je trouve un moyen de le fixer...) et renverser la gamelle mais sinon rien à déplorer ! Ils sont trop bien dedans !!!!!! mais vu que la cage est immense, ils ont du coup, j'ai l'impression, formé deux clans o_O Wait and see. Merci ingriddu11 c'est gentil, après plus de 3h30 de boulot, ça fait plaisir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|