Voilà, je vous présente mes 4 ratounes maintenant qu'elles sont enfin au complet dans la grande cage!
J'en profite aussi pour demander un peu plus de détails sur leur robe et autres si je ne dis pas tout dans ma description, s'il y a autre chose à voir ^^
Mirana, siamoise, au début que je l'avais en décembre 2010 :
Et maintenant, elle a un peu grossit :p Elle est très douce avec les autres, un peu soumise vu qu'elle est vieille mais adorable. Par contre un peu méchante avec les gens qu'elle ne connaît ^^ (ne jamais mettre le doigt à travers les barreaux quand on n'est pas moi!) C'est aussi une fanatique des poubelles, à la sortie obligée de mettre les poubelles en hauteur voir même dans une autre pièce, un vrai rat d'égout ^^
Calypso, que j'ai adopté en Aout dernier, quand elle était petite. Noire et blanche hooded :
et maintenant. Je la trouve extra! C'est une espèce de bourrine qu'on entends partout où elle va lol, on dirait une ninja, beaucoup plus agile et fougueuse que les autres. Elle est très sociable et adore nous grimper dessus et faire des "voyages" sur l'épaule. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, ne mord jamais et est tout le temps collé aux humains.
Maintenant, Beetle que j'ai eu en décembre dernier, ma petite kinder sans poil. Au début :
Elle n'a pas encore beaucoup grandit par contre ^^ une mémère que j'affectionne tout particulièrement pour ses progrès, je n'ai jamais eu de ratoune qui devait en faire niveau sociabilité. Au début très craintive, elle mordait parfois, maintenant qu'elle est avec les 3 autres et qu'on la habitué, elle vient d'elle même et a un caractère vraiment adorable, c'est un ange. Elle fait de grand progrès.
De plus au début, ça me faisait quand même bizarre d'avoir une ratte nue ^^ mais plus je la voit, plus je trouve que c'est d'une élégance...
Et la petite dernière, la fille de Beetle, Sally. Ratte bleue agouti irish
quand elle était bébé :')
maintenant, toujours petite :
(le flash l'a éclaircit sur celle la)