|
|
Auteur | Message |
---|
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Dim 08 Jan 2012, 13:14 | |
| je suit cette histoire en silence, juste une pensée pour vous deux , surtout merwena! une pensée pour Goldorak Courage ! Pleins de bonnes ondes pour la petite puce ! |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Dim 08 Jan 2012, 13:32 | |
| Les filles, je suis cette histoire depuis le début, et je pense que vous vous êtes énormément battue, et je ne vois vraiment pas ce que vous auriez pu faire de plus, Merwena, tu as vraiment fait tout ce que tu as pu pour sauver les bébés, mais Dame Nature en a décidé autrement.
Plein de pensées pour les petits bouts qui sont partis alors qu'ils n'avaient même pas encore vécu toutes les super choses de rats, et d'énormes pensées pour les mamans humaines, plein de courages, vous êtes géniales, et maman Jeanne encore plus!
Et je souhaite que tout aille bien pour ta petite Grim! Je suis sûre que ce seras la plus heureuse des rates! |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Dim 08 Jan 2012, 13:37 | |
| Merci Choucha.
Je pense très très fort à Andréa qui vit tout ça à cause de moi et qui souffre autant que moi de leur perte, elle est super avec et se démène vraiment pour mes loulous. |
|
| |
Andrea07 Ratoune curieuse
Messages : 705 Age : 51 Localisation : Ardèche Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Dim 08 Jan 2012, 13:47 | |
| Merci à toutes pour vos mots gentils.
Marine, ne sois pas désolée pour moi, s'il te plaît. Je m'en aurais terriblement voulu si je ne t'avais pas aidé, et je ne regrette pas d'avoir essayé. Si Goldorak avait une chance c'était bien avec Jeanne. Fais ton deuil avec la conscience tranquille, tu as fait ce qu'il fallait.
Et réjouissons-nous pour Miss Grim, elle a ouvert les yeux ce matin. En ce moment elle dort détendue au milieu de ses frères de lait et sous le regard bienveillant de maman Jeanne.
|
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Dim 08 Jan 2012, 13:54 | |
| Elle a ouvert les yeux! Tu pourrais m'envoyer une petite photo s'il te plais? Pas forcement aujourd'hui mais dans la semaine, que je suive quand même de loin son évolution à ma petite merveille. Le pêle-mêle que tu as fais la dernière fois sur l’hippopotame me sert de fond d'écran! Je suis sure qu'elle va tenir le coup elle, elle prend bien et elle évolue bien! Elle est en retard mais c'est normal, elle va vite le rattraper! |
|
| |
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Dim 08 Jan 2012, 15:09 | |
| La photo est d'hier, j'en ferai d'autres aujourd'hui |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Dim 08 Jan 2012, 16:18 | |
| Plein plein plein de courage à vous deux Bon voyage au petit ange Et surtout, une longue et heureuse vie à la toute mignonne Miss Grim (elle est presque dodue en effet, la puce, sur cette dernière photo !) |
|
| |
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Dim 08 Jan 2012, 21:02 | |
| Poids de ce soir pour Grim = 15 g ( +1 g depuis hier) Aujourd'hui je ne lui ai pas donné de compléments de lait car elle a bien tété. Elle a la bougeotte, alors les photos sont ratées, mais j'en mets quelques-unes quand même (quand tu viendras la chercher Marine, tu auras un cd avec plein plein de photos !). Elle est vraiment très jolie avec ses yeux ouverts, elle pourrait être effrayée à la vue d'une énorme humaine, mais elle a l'air de trouver ça très naturel. Et pour que vous voyez les progrès qu'elle fait: https://youtu.be/BorM4EX1T8Q (j'ai mis la vidéo en consultation "publique", Marine dis-moi si tu veux que la mette "privée"). Il y aura une autre vidéo avec ses frères de lait dans mon post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Dim 08 Jan 2012, 21:16 | |
| Comme elle est belle !!!!! Elle se débrouille super bien, est vive et éveillée, c'est génial |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Dim 08 Jan 2012, 21:30 | |
| Elle est juste Magique, je pleurniche de joie derrière mon pc. Pour la vidéo pas de soucis, privée publique, tant qu'il n'y a pas ma tête dessus ça me va!^^ Elle est juste splendide, un joli poils des beaux yeux et des petites oreilles merveilleuses.... Elle fait immmmmense par rapport à la crevette que je t'ai laissée... Je suis sans voix, même l'Homme la trouve juste splendide (non elle ne sera pas gâtée pourrie, non....) J'ai récupéré le papa et son frangin qui était en pension chez Shifunette, ils ont été gâtés sont en grande forme même si la tumeur du papa a bien grossie, l'opération à lieu mardi matin pour ce monsieur. Ce sont officiellement mes petits gars et de manière définitive et irrémédiable ils resterons finir leur vie ici. |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Dim 08 Jan 2012, 22:54 | |
| Je savais que ça vous plairait la vidéo ! C'est une très bonne chose pour papa et tonton qu'ils restent chez toi, ils seront chéris et gâtés. Je penserai fort à ton malou mardi matin. |
|
| |
gandga Apparition du duvet
Messages : 172 Age : 51 Localisation : franche comté Inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Dim 08 Jan 2012, 23:09 | |
| Merwena et Andrea07 pourriez vous jeter un oeil sur ce post et "essayer" de donner des conseils a la personne (meme si c pas gagner franchement) mais je pense que vous avez une experience plus approfondie que tout autre personne pour essayer d'aider ces petits (la maman refuse ses bébés apparement) http://www.forum-rats.com/t56817p300-cherche-rate-allaitante-urgent Désolée de poluer votre post mais c pour la bonne cause ;-) |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Dim 08 Jan 2012, 23:25 | |
| Pas grave je viens de voir le post, j'ai d'ailleurs posté dessus, je finis de tout lire, mais plein de choses me déplaisent dans ce post et j'irai pas jusqu'à dire que je n'y crois pas à la survit des bébés mais elle a pas vraiment l'air motivée, ni même de s'être préparé (même un minimum à la dernière minute) à la mise bas.
J'espère tout de même que les bébés s'en sortiront. |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Dim 08 Jan 2012, 23:47 | |
| oh la petite Grim est toute belle!!! Elle pousse bien sur ses pattes pour monter sur ta main Andrea c'est TOP Elle a une bouille à bisous!!!! |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Dim 08 Jan 2012, 23:53 | |
| Petit Goldorak Heureusement que la jolie Grim est là, elle est superbe la puce |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Lun 09 Jan 2012, 00:03 | |
| Merci C'est vrai qu'elle est superbe.... magnifique merveilleuse magique sublimissime.... Bon j'arrête je bave de trop la! |
|
| |
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Lun 09 Jan 2012, 00:37 | |
| Extraordinaire, unique, incomparable, prodigieuse... Bon j'arrête moi aussi |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Lun 09 Jan 2012, 00:45 | |
| T'inquiète pas quand elle arrivera à la maison promis tu auras des photos et des nouvelles très régulièrement et Lorien qui s'en est occupée aussi suit attentivement ce post je le sais et elle aussi elle en aura et elle passera surement la voir à la maison ainsi que ses filles à l'occasion.
D'ailleurs si tu as l'occasion de passer par chez nous Andréa tu seras la bienvenue! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Lun 09 Jan 2012, 20:59 | |
| Petite Grim n'a pas pris de poids aujourd'hui, elle est toujours à 15 g. Elle a goûté une toute petite quantité de petit pot haricots verts/saumon (n'a pas voulu plus), et de la blédine dans du lait chaton à la cuillère. Elle s'en est mis plein les pattes avant et le museau, puis elle a fait sa toilette |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Mar 10 Jan 2012, 01:48 | |
| Bon les loulous ont une nouvelle cage bien grande et bien moins haute! Eurêka passe la nuit chez le véto et demain en fin de matinée il se fait opérée la véto m'appelle dès que c'est finit (pas avant 11h voir midi) et je vous le transmettrai directement bien sur!
Après ce qui c'est passé avec Ganesh, je flippe même si ce n'est pas DU TOUT la même chose. Et j'en ai profité pour demandé quel recourt j'avais contre Eurêka qui à abandonné ses petits vieux chez moi, et à part la SPA personne ne peut rien. J'hésite je ne suis pas sure de devoir les déranger pour ça, donnez moi votre avis! |
|
| |
| Sujet: Re: Eurêka et Ganesh Mar 10 Jan 2012, 11:56 | |
| Qu'est-ce qu'elle risque Eurêka (c'est aussi le nom de ton loulou ?) de la part de la SPA, peut-être l'obligation de reprendre ses rats ? ce n'est pas une bonne chose pour eux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|