| Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre Dim 04 Déc 2011, 03:50 | |
| mdr j'aurais pas dû te donné l'heure de mon train benagotof j'aurais aussi pu ranapper ton loulou MOUHAHAAHA ! j'ai que des femelles ... c'est bête !
c'est génial donc tout va bien on a tous les morceaux? donc le 18 je chope la cage de Benagotof, je monte à strasbourg le 19 je passe chez méli le 23 prendre les bébés et je rentre avec à paris benagotof me retrouvera à la gare (d'ailleurs je veux bien ton numéro de tel par mp stp pour qu'on puisse se retrouver plus aisément! ) qui récupère le couillu et je conserve la petite femelle quelque jour jusqu'au 30 où sa future maman vient à paris c'est bien cela ? |
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Méli Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 42 Localisation : Strasbourg Inscription : 07/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre Dim 04 Déc 2011, 20:07 | |
| Il y aura le male de Bénagotof, et 3 femelles qui iront chez Méli. La femelle de Ninacath sera récupérée par elle meme, à voir quand . Ninacath, si tu passes par là ! 3 ratons partent à Paris avec Ptittruffe. Le ifls de Bénagotof, et les deux filles respectivement à Monykhana et Tazetdawa. Je crois, Ptittruffe, que tu as vu directement avec Mony pour garder sa puce pendant quelques jours. Par contre, Tazet dawa, si tu pouvais nous dire qui récupèrera ta rate ??? |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
deborah-dd Giga ratoune
Messages : 2523 Age : 45 Localisation : 59 Armentiéres Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre Dim 04 Déc 2011, 21:12 | |
| J'espère ne pas polluer le post ... si 1 seule boîte de transport alors pas de billet de train ... mètre la boîte dans un sac de course avec un linge par dessus ... c'est pas légale mais très peut de chance pour qu'il fouille ton sac ... vécue et sans soucis pour ma part. |
|
| |
| Sujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre Mar 06 Déc 2011, 03:15 | |
| @ deborad-dd c'est gentil mais justement j'en aurais entre 2 et 3 donc pas très très discret justement lol ! je l'ai déjà fais aussi pour une boite, mais la pour 2 voir 3 j'ai pas envie de flipper, j'ai surtout peur d'une dénonciation par un "voisin" (déjà vécu) @udine : à l'aller pas de soucis à voir pour l'organisation car j'ai très peu de temps entre la fin de mes partiels et mon départ et à voir aussi pour la récupération donc mp moi les détails s'il te plait @ benagotof: m'en fiche j'ai déjà un copain (mais il est tout ptit bouhohuhouuuuu) @ méli pas de soucis je les garderais dans l'appart de mon beau frère, cela fera un peu plus long en boite de transport mais bon, méli je veux bien ton numéro et ton adresse du coup s'il te plait que je puisse regarder le trajet @ sarali oui pour benagotof et Mony c'est oki je dois encore juste récupérer les numéros de téléphone (MP SIL Vous plait mony et benagotof que je puisse vous joindre pour qu'on se retrouve je veux bien aussi ta date ou ty viens à paris monykhana je crois que c'est le 30 mais je ne retrouve plus ) par contre pour Tazet dawa je n'ai eu aucun contact avec je veux bien en avoir d'ailleurs histoire de voir avec elle avant ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre Mar 06 Déc 2011, 17:58 | |
| Tazetdawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , on attend ta réponse. J'ai besoin de savoir aussi si j'achète les boites de transport. Si oui , qui en a besoin d'une ????
Il faudrait quand meme maintenant qu'on sache qui réceptionne le raton. Aucun raton ne partira d'ici, si je ne suis pas certaine qu'il y ait quelqu'un pour l'accueillir à son arrivée à Paris |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre Mar 06 Déc 2011, 21:28 | |
| Tout petit changement de mon coté , mais ça ne remet rien en question. Ma tante qui devait venir de Marienthal à chez moi chercher les ratons le 18 , a un contre temps, et ne viendra les chercher que le 19 . En tout état de cause, ils seront laaaaaaaaaaaaargement à temps chez ptittruffe pour partir sur Paris . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre Jeu 08 Déc 2011, 00:43 | |
| Ok, il y a un truc en cours avec une personne de Nantes, elle me tient au courant demain ou après demain pour voir comment elle pourrait faire venir la puce de Paris à Nantes, ou venir la chercher à Paris. Dès que je sais, je te dis En tous cas, je te remercie vraiment ptittruffe, tu es adorable |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre Ven 16 Déc 2011, 14:49 | |
| C'est bon pour moi, la boîte de transport est nettoyée, y'a une serviette vintage et deux carrés de tissu polaire pour que mon loulou soit bien au chaud !!! PS :Et je voulais mettre une enveloppe contenant le chèque d'adoption pour Sarali mais comme vous ne vous voyez pas en fait, je vais l'envoyer directement chez mamie pierrafeu !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |