Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche Strasbourg -> Bretagne + et/ou Strasbourg -> Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Cherche Strasbourg -> Bretagne + et/ou Strasbourg -> Paris Empty
MessageSujet: Cherche Strasbourg -> Bretagne + et/ou Strasbourg -> Paris   Cherche Strasbourg -> Bretagne + et/ou Strasbourg -> Paris Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 00:36

Hello Smile

Alors voilà, je cherche un covoit allant de Strasbourg jusqu'en Bretagne pour trois petits culs de chez Ange qui doivent traverser toute la France pour rejoindre leur môman adoptive ^^ (Oui je vais pas du tout les chercher loin..)

Le dernier des bébés sera sevré à partir du 21 Avril, donc je cherche à partir de cette date.

Je me trouve à Brest mais je peux me déplacer sans problème ailleurs dans l'ouest, le but étant de les rapprocher au maximum de chez moi.
Donc je suis largement ouverte aux éventuels covoits vers Nantes, Rennes, ou toute autre destination dans le grand ouest. Yes

Si pas de covoit direct, je suis également intéressée par des Paris -> Brest ou Paris -> Nantes ou Paris -> Rennes (ou toute autre destination bretonne).

On peut se déplacer et être à l'heure à un point de rendez-vous. Smile

Voilà si des gens ont ce genre de trajet de prévu, n'hésitez pas à me faire part de vos conditions et tout le tintouin. Smile

(Une petite image pour mieux visualiser où sont les bébinoux et où je suis)
Cherche Strasbourg -> Bretagne + et/ou Strasbourg -> Paris MAuvk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Cherche Strasbourg -> Bretagne + et/ou Strasbourg -> Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche Strasbourg -> Bretagne + et/ou Strasbourg -> Paris   Cherche Strasbourg -> Bretagne + et/ou Strasbourg -> Paris Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 11:53

Bon j'ai édité un peu le titre mais tant qu'à faire je cherche aussi et SURTOUT pour aller de Strasbourg à Paris (ou quelque part en RP) parce qu'au final c'est la partie la plus importante du trajet que j'ai toujours pas trouvé...
Si les loupiots pouvaient arriver au moins du côté de Paris ça serait déjà pas mal ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Cherche Strasbourg -> Bretagne + et/ou Strasbourg -> Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche Strasbourg -> Bretagne + et/ou Strasbourg -> Paris   Cherche Strasbourg -> Bretagne + et/ou Strasbourg -> Paris Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 20:21

On peut clôturer, je vais surement aller chercher les loulous du côté de Paris du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Contenu sponsorisé




Cherche Strasbourg -> Bretagne + et/ou Strasbourg -> Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche Strasbourg -> Bretagne + et/ou Strasbourg -> Paris   Cherche Strasbourg -> Bretagne + et/ou Strasbourg -> Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche Strasbourg -> Bretagne + et/ou Strasbourg -> Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche Paris > Metz (ou Paris > Strasbourg)
» [Cherche] Co. voit IDF/PARIS -> Bretagne
» Cherche Strasbourg --> Paris
» [Cherche] Strasbourg -> Paris
» Cherche Bretagne (Landivisiau ou à proximité) --- > Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-