Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 00:09

Voilà je propose si cela peut servir
j'aurais mon homme qui aura des bras, à prévoir le billet pour les animaux (5 euro je crois) Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 16:57

Coucou !!!

Ça pourrait éventuellement m'intéresser !!! Je te tiens au courant dès que j'en sais plus. Par contre moi je ne suis à Paris qu'à partir du 30/12 (j'arrive à Paris Gare de Lyon à 9h11 d'après la SNCF ^__^), du coup est-ce que ça t'ennuie si tu la gardes quelques jours ? Bien sûr je payerai ce qu'il faut aussi bien pour le billet que pour l'hébergement chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:31

Ouh, lala, mais c'est vachement intéressant ça ...
J'adopte un petit sur la portée de Sarali alors ... si on trouve moyen de covoiturer les loulous jusqu'à Strasbourg, ce serait une super aubaine !!! Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   1529196166 En plus je suis en congés à cette période, donc je pourrais aller chercher directement mon loulou à la gare ...
Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs ... en tout cas, je mets une option sur ta proposition de covoit Ptittruffe !!! Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:36

de chez moi à Strasbourg, je m'en occupe, pas de souci. Le truc, c'est qu'il faudrait que les ratons qui continuent leur route ailleurs qu'à Paris, aient une FA pour quelques jours .
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:08

Bah moi, je peux "recueillir" un petit malou en plus, mais c'est mon maximum de capacité pour la cage de quarantaine que j'ai ............... (une cage à hamster !!!) Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   1215253210
Revenir en haut Aller en bas
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:09

Arf... C'est une femelle...

EDIT : J'adopte chez Sarali et elle a posté dans le suivi de portée qu'elle souhaite que l'on envoie une boite de transport, à ce moment-là ce que je fais, je lui envois des sous pour qu'elle achète une petite cage. Ça irait comme ça pour toi ?

EDIT 2 : Je vais poster une demande de FA.
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:24

Demande de FA postée ici : demande de FA
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 02:40

oulah j'ai du succès!
alors donc oui oui oui je pourrais vous prendre des loulous sans problème.
je peux garder chez moi qu'un seul sexe par contre n'ayant qu'une cage de quarantaine pas bien grande mais qui peut le faire pour 1 ou 2 rats!
benagotof j'arrive à paris a 23h et des patates cela ne posera pas de problème pour toi ? sinon je repasse par paris le 24 pour rentrer chez moi.

Pour monykhana ( et benagotof si tu préféres les récup le lendemain) dans ce cas il faut prévoir des petit biberons car je dors chez mon copain car plus de transport en commun pour rentrer chez moi sans doute ! (à vérifié mes parents seront p-e encore là pour venir me cherche à la gare) donc il ne passeront que la nuit dans la boite de transport avec une sortie et des "bonbons/ fruit et légumes frais" et plein de calinous :p

si vous avez des infos sur comment on prend les billet de trains pour les animaux ca m'interesse d'une pour qu'on s'organise de deux pour moi-même car je devrais p-e emmener les miennes

Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 04:07

Alors ...
réponse 1 : moi, tant qu'il y a des métros, je peux être là ! Donc jusqu'à 1 heure du mat quoi !!! (c'est pas tous les jours qu'on adopte un raton qui arrive pour la veille ou l'avant veille de Noël, hein Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   650269930)

réponse 2 : si on a possibilité de se voir avant ton départ, je peux te prêter une boîte de transport pour mon rat et un copain à lui ... et les récupérer le 23. Mais y'a pas de femelle chez moi donc, un seul "sexe" autorisé !!!

réponse 3 : pour les billets de train animaux, tout dépend de l'encombrement que ta boîte de transport fait et de la tolérance des contrôleurs ... comme ça va être en période de fêtes de fin d'année, je suppose qu'ils vont être tatillons en raison du nombre important de voyageurs ... je sais, je ne réponds pas vraiment à ta demande, mais t'as vu l'heure !!! Je suis supposé dormir, moi Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 11:24

les deux loulous seront dans deux boites de transport qui pourront etre mises dans un grand sac. ce serait mieux d'ailleurs pour les proteger du froid, et en meme temps, ca pourra eviter de payer le billet pour eux
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 15:55

Avis aux adoptants des petits de sarali, je fais le trajet mulhouse lyon le 26 donc si ca peut en aider certains je peux descendre d'autre ratons que le mien
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 16:31

justement je pensais prendre des sac de voyages en plus et du tissus dedans , comme j'ai pour les miennes. Jaurais p-e une cage 2transport a prété pour la femelle, mais en prévoir une pour le 30. J'arrive a 23h05 a paris et je pars vers 20h45 de stras! je préfèrerais avoir les billets car je serais en 1ére classe ils sont beaucoup plus chiant! Vaut mieu payé 5 euro que l'amande. Je me méfie surtout des voisins chiants qui te dénonce en 1ère! Benagotof on se voit le 18 a la rencontre pour la cage! cela conviendrait a tt le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:25

Très bien pour moi ! (faut juste que je trouve moyen de programmer mon portable pour qu'il me mette une alerte le 18 : apporter boite transport pour ptittruffe !!!)
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 23:28

j'attend donc les confirmations des autres partis et sinon je veux bien vos téléphone en mp pour se retrouver c'est plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 11:46

Je viens d'avoir mon contact de Haguenau (Marienthal) au téléphone. Elle part en vacances le 21 , donc, je lui confierai les ratons le 18 ou le 19 . Ptittruffe, est il possible que tu ailles jusqu'à marienthal ou Haguenau récupérer les ratons, ou préfères tu qu'on te les amène jusqu'à Stras?
Il est évident que tu sera dédommagée pour tes déplacements
Revenir en haut Aller en bas
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 13:17

Pour la boite de transport je vais faire ce que j'ai dit plus haut, plutôt que d'en envoyer une par la poste, au risque qu'elle ne se perde...
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 17:33

Monykana j'en ai peut être une de boite à te prêter s'il le faut pour le strasbourg Paris si ça tarrange je te confirme cadans la semaine. Parcontre je ne pourrais pas me déplacer je nai ni permis ni voiture et je suis logé à Strasbourg même chez mon beau frere qui na pas nonplus le permis donc je ne pourrais pas me déplacer ailleurs que dans Strasbourg même à la limite en transport en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 13:33

Hello

Après discussion avec sarali, je me propose d'aller chercher les ratons à Haguenau et de les ramener sur Strasbourg où je pourrai les prendre en FA.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Invité
Invité



Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 13:36

Mélinou d'amour de mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 13:59

Euh ......... ça ne va pas poser de problème pour les boîtes de transport ? Moi, j'avais convenu de donner la mienne à Ptittruffe lors de la rencontre parisienne du 18.12.11 ?
Parce que je la vois venir, la Sarali, elle veut trouver des prétextes pour garder tous ses ratounets d'amour pour elle, hein !!! Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   3232987807
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 14:07

Perso, je suis équipée, aucun besoin que l'on me prête quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Invité
Invité



Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 14:52

Benagotof a écrit:
Euh ......... �a ne va pas poser de probl�me pour les bo�tes de transport ? Moi, j'avais convenu de donner la mienne � Ptittruffe lors de la rencontre parisienne du 18.12.11 ?
Parce que je la vois venir, la Sarali, elle veut trouver des pr�textes pour garder tous ses ratounets d'amour pour elle, hein !!! Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   3232987807

Donc, les ratons seront amen�s de chez moi � Haguenau le 18. Le 18 au soir, M�li ira les chercher pour les emmener chez elle � Strasbourg . Ptittruffe pourra ainsi facilement aller les chercher.
Et chez ma M�li d'amour, ils auront plein de calins et de bisous . Si �a se trouve, elle ne vous les rendra pas Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 15:32

Ha ha ha, ne leur fait pas peur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Invité
Invité



Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 18:38

C'est juste pour faire flipper mon Totofounet . Il m'écrit plein de gentilles choses quand il flippe
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 02:43

Bon, t'as de la chance que la nétiquette interdise les noms d'oiseaux et tutti quanti, parce que je t'en dirais tout plein, y compris des qui ne sont pas dans le dictionnaire (et qui n'existent même pas !!!).
Et pis, c'est le post de ptittruffe, alors je fais dans la diplomatie, issepice de gargamelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Strasbourg > Paris le 14 janvier au matin et Paris-Strasbourg le soir
» Cherche Paris > Metz (ou Paris > Strasbourg)
» Covoit Strasbourg - Paris & Paris - Strasbourg le 05/10/13
» Cherche Strasbourg -> Bretagne + et/ou Strasbourg -> Paris
» Lille --> Strasbourg ou Paris -->Strasbourg
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Proposition-