Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 00:21

Je paye une centaine d'euros avec les médocs.
Mais attention, il faut avoir un excellent vétérinaire qui connaisse bien les rats. Et il ne faut pas perdre de vue que ça reste encore un risque pour ton rat.
Moi j'ai choisi de voir et de faire les choses ainsi, après je ne pousse personne à faire comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
selma.z
Apparition du duvet
Apparition du duvet
selma.z

Féminin
Messages : 158
Age : 32
Localisation : Cholet
Inscription : 04/11/2011


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 20:55

D'accord, et vaut mieux pas stériliser une femelle car elle a plus de risque de tumeur ect ?

Après comme tu dis chacun son choix, moi je pose ces questions juste pour en savoir plus, c'est tout. Et tu peux le faire à partir de quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:02

Pour la question du choix, ma phrase semble peut être un peu sèche lol, ce n'est absolument pas voulu hein, mais juste je souhaite être très claire sur le sujet c'est pour ça. Wink
J'ai bien conscience que mon avis est loin d'être celui de tous sur la question et je veux signaler que ma conduite je ne la déclare pas du tout comme la marche à suivre ou quelque chose du genre.

Vis à vis de la stérilisation des femelles c'est encore autre chose. C'est une opération très douloureuse, bien plus dangereuse pour une femelle. Je ne la fais pratiquer qu'en cas de souci de santé.
Revenir en haut Aller en bas
selma.z
Apparition du duvet
Apparition du duvet
selma.z

Féminin
Messages : 158
Age : 32
Localisation : Cholet
Inscription : 04/11/2011


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:11

D'accord, merci pour ses renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 18:13

Mais de rien Selma!!!


Nigelle continue ses progrès!
Mademoiselle vient... me voir aux barreaux, d'elle même!!! Sans s'enfuir en courant comme si j'étais le pire des monstre... XD*
FANTASTIQUE.
J'vous assure que y'a eu du chemin. Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 18:24

Mon ptit Lupin à l'instant...
Sur cette photo je le trouve à croquer +++. Aime

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 IMG_5549mode2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 18:26

Trop mignon, on dirait qu'il m'invite (oui oui moi personnellement) à boire le thé c'est bien ça la boite en dessous de lui non?)
Aime
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 18:37

Lol, bien vu Quienne!! Du thé Long Jing que j'ai ramené de Shanghai cet été. Wink
Tu viens quand tu veux boire le thé à la maison soit dit en passant, mais de Lorraine ça va faire loin pour un thé. XD*
En tout cas, moi et Lupin ça nous pose pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:54

Lupin a donc été stérilisé la semaine dernière.
En attendant de pouvoir l'intégrer dans mon groupe, je le sors avec Spéculoos, le seul mâle de mon groupe, afin qu'il voit un autre rat de temps en temps quand même. Smile
Ils s'entendent très très bien!!! Aime 2


Donc voila Spéculoos qui était en vadrouille en même temps que Lupin :

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 IMG_5475mode2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 00:10

Roh elles sont jolies tes photos *_*
Et je retiens pour le thé héhéh Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 00:36

Qu'elles sont jolies ces photos et ces ptites bouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 15:01

Merci les filles. flower

Comme c'est hyper frustrant de ne pas réussir à prendre ma petite Nigelle en photo, ben je continue à me venger sur son frangin Lupin lol !

Dans les bras de mon chéri ce matin :

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 IMG_5578mode2

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 IMG_5579mode2

^^
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 23:00

jolis loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 00:30

Merci. ^^


Et petit jeu du soir, un raton lutin se cache quelque part sur ce bureau...
Le voyez vous??
Question

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 IMG_5656mode2
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 00:30

Je l'ai trouvé le ptit coquin, j'ai vu un bout de sa queue!
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 00:57

Hèhè, pourtant elle dépasse pas de beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 00:59

C'est vrai que c'est sa queue qui l'a trahie mais elle était super bien cachée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 09:47

Il et où le Lupin lutin??

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 IMG_5656mode2


Il est là, dans le brûle parfum XD* :

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 IMG_5653mode2

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 IMG_5599mode2


Et il y passe des heures hein, c'est pas juste comme ça lol. Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:44

Contrôle des fils aujourd'hui par la véto, tout est niquel. ^^
9 jours que monsieur Lupin a été stérilisé. Dans 15 jours il rejoindra mes femelles et mon mâlou. cheers Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:57

rooooooooooooohhhhhhh trop mignoooon *-* Je cherchais partout mdr, quel camouflage!

Génial pour ses fils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 21:44

Lulu, il sait même faire du cheval. XD*

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 IMG_5447mode2
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 21:51

Ils sont tout mimi, ils sont à croquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 23:22

Ouaaaah j'adore, tes loulous, tes photos (ptit coup de coeur pour Lupin dans le brûle-parfum) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 16:01

Merci les filles. ^^

J'ai remonté une vraie maison pour ratoux de la cave hier soir car faut pas se leurrer, Lupin n'y rentrera pas très longtemps encore dans le brûle parfum. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:18

En attendant que Lupin puisse rejoindre mon groupe mixte, je le sors avec mon gros Spéculoos, mâlou stérilisé comme lui. Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 985951499
Et tout se passe bien entre eux.
Y'a un peu comme une tite différence de taille. Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 553256548

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 IMG_5677mode2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lupin
» Spéculoos un vrai manequin !
» Les patates dévoreurs de speculoos
» Arsene Lupin c'est reincarné lol
» ABR Speculoos - new page 2
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-