Voici donc les 3 loustiques qui règnent dans la maison :
Razmoket dit momo ou razmo* Description : Hooded/Bareback foiré RaTgouti dumbo lisse
* Provenance : Animalerie
* Numéro d'inscription au LORD: INC30858M
* Date de naissance : Estimée début mai 2012
Une patate de bientôt 600g.
Très calme, 2 de tension ce lui a valu aussi le surnom de "chinois" (toujours un peu dans le coltard celui-là, genre "j'ai fumé la moquette et alors" avec les yeux mi-clos).
Dominant sympa.
Pas très calin, lui il préfère faire sa petite vie tranquille dans son coin. Mais c'est un ratou très sympa, très gentil.
Mister/Monsieur Jingle dit JJ ou jingle* Description : Berkshire noir standard lisse
* Provenance : Animalerie
* Numéro d'inscription au LORD: INC30857M
* Date de naissance : Estimée début mai 2012
La pile électrique ! C'est un petit gabarit, monté sur du 220v. Ni dominant, ni vraiment dominé, c'est un rat très intelligent bien dans ses patounes. Il apprécie les câlins mais seulement une fois posé dans le spoutnik. Roi des bêtises (il jardine plus mes plantes que moi) et chapadeur hors du commun XD
Jack dit pouickpouick ou monsieur jack daniels* Description : Irish agouti standard velours
* Provenance : Senalina, raterie les voleurs de miettes à montpellier
* Numéro d'inscription au LORD: LVM32811M
* Date de naissance : 29 novembre 2012
Le chieur du groupe ! Un petit ratou (enfin petit... tout est relatif, déjà + de 450 g) qui aime me faire tourner en bourrique. Il fait encore plus de bêtises que Jingle mais qu'est ce qu'il est gentil. Par contre, un sacré caractère bien trempé, quand il a décidé que c'était non, bah ça en sera pas autrement.
Son surnom de pouickpouick vient du fait qu'il proteste souvent (contre nous quand on veux le prendre, contre les deux autres quand ils l'embêtent...)
Un peu dominé pour le moment mais il n'est arrivé qu'en janvier et il est encore jeune