Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Faire empailler un rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piratoune
Apparition du duvet
Apparition du duvet
piratoune

Féminin
Messages : 181
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 26/12/2011


Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 01:07

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/25885109

ça fait rire ou réfléchir...au choix!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-rat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lovely-rat

Féminin
Messages : 423
Age : 32
Localisation : Verviers (Belgique)
Inscription : 09/11/2011


Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 01:51

L'avant dernière est simplement horrible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sweetness--x.skyrock.com/
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 02:52

eurk ! No
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 33
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 03:03

Des porte monnaie, des bracelets, des clé usb Sad mais ou va le monde ?
Leurs positions de mort (en boule) ma fait remonté des souvenirs que je préférais effacé de ma mémoire...je vous avouerais avoir versé une larme. Ces articles m'on totalement bouleversée...
Revenir en haut Aller en bas
piratoune
Apparition du duvet
Apparition du duvet
piratoune

Féminin
Messages : 181
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 26/12/2011


Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 03:55

perso je trouve que le meilleur est l'ours polaire! On dirait qu'il a un peu trop fumé d'herbe! Sinon oui, ça ressemble bien au musée des horreurs
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 48
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 18:59

Tout dépend comment tu réagira à la mort de ton animal. Perso je pourrais jamais, parceque l'animal mort, n'est plus le même, il n'a plus ce qui faisait que c'était lui et pas un autre. Je trouve que l'idée des photos est meilleure pour garder de meilleurs souvenirs. Mais chacun réagit à la mort comme il peut, perso, mes rats qui sont morts, j'avais même du mal à les toucher tellement c'était plus eux, ça me choquait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:42

Je voulais aussi garder mes rat empaillés à leur mort, sauf que c'est carrément morbide et puis, je pense que je n'arrêterai pas de pleurer sur leur corps car ils me manquent...
A leur décès, je garde une touffe de poils de chacun qui est soigneusement posée dans une boîte avec du tissus. Bien moins glauque et puis, ils sont toujours là d'une manière^^
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 13:44

Moi aussi j'y ai déjà pensé.
Tu t'es renseignée sur les prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 26
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 04:45

Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. parce qu'il n'y aura plus d'âme dans un rat empaillé. Son regard sera... juste vide...
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 13:47

+1

Prend plein de photos, sont regard sera bien plus fort sur une photo qu'après un empaillage!

en plus avec des photos tu peux en prendre avec toi dessus, te rappeller des bon moment

Quand j'étais petite, j'avais une poule naine ( pékin fauve)qui vivait sur mon épaule, je savait quand elle voulait faire ces besoins, je fesais du vélo avec, je me promené avec, je la posée par terre elle me suivait, elle me parlé, le soir si je ne la couchée pas elle cocotée très fort jusqu'a que je vienne...le jour ou elle est partie, j'ai pris sa plus belle photo que j'ai collée en haut d'une feuille A3 et j'ai écris un "poème" en dessous...bon après je n'aurais pas pu la faire empaillée car c'est le renard qui l'a emportée mais jamais je n'aurais pu

Aujourd'hui mes ratoux c'est pareil, je ne pourrais pas, car quand tu va le regarder, certe tu repensera a vos bon moment, mais en regardant cesq yeux, tu n'y lira pas la même expression de vie qu'il avait en son vivant.

Maintenant c'est chacun sa vision des choses =) ma première ratte je m'en suis rendue malade de son départ(arkane en est témoin) mais jamais je n'aurais pu l'empaillée, car la reltion que l'on avait ne sera plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 15:03

Oh l'histoire avec ta petite poule c'est vraiment adorable.
Certains sous-estiment tellement ces animaux, quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
LOLALKA
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
LOLALKA

Féminin
Messages : 414
Age : 56
Localisation : vaucluse
Inscription : 25/04/2011


Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 02:56

nin's a écrit:
+1

Prend plein de photos, sont regard sera bien plus fort sur une photo qu'après un empaillage!

en plus avec des photos tu peux en prendre avec toi dessus, te rappeller des bon moment

Quand j'étais petite, j'avais une poule naine ( pékin fauve)qui vivait sur mon épaule, je savait quand elle voulait faire ces besoins, je fesais du vélo avec, je me promené avec, je la posée par terre elle me suivait, elle me parlé, le soir si je ne la couchée pas elle cocotée très fort jusqu'a que je vienne...le jour ou elle est partie, j'ai pris sa plus belle photo que j'ai collée en haut d'une feuille A3 et j'ai écris un "poème" en dessous...bon après je n'aurais pas pu la faire empaillée car c'est le renard qui l'a emportée mais jamais je n'aurais pu

Aujourd'hui mes ratoux c'est pareil, je ne pourrais pas, car quand tu va le regarder, certe tu repensera a vos bon moment, mais en regardant cesq yeux, tu n'y lira pas la même expression de vie qu'il avait en son vivant.

Maintenant c'est chacun sa vision des choses =) ma première ratte je m'en suis rendue malade de son départ(arkane en est témoin) mais jamais je n'aurais pu l'empaillée, car la reltion que l'on avait ne sera plus.

Trop jolie ton histoire avec ta poulette, tu as du avoir beaucoup de chagrin quand elle a disparu....
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 37
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 04:20

Alors, je ne veux pas dire de bêtise, mais ma grand mère à empaillé pas mal de bestioles chez nous... (je trouve ça glauque personnellement mais chacun son truc) et pour que ça fasse...propre, vivant et pas trop horrible à regarder normalement faut que l'animal vienne de mourir ou même soit délicatement tué par l'empailleur himself...

Sinon très rapidement la qualité du poil et de la peau se détériore et n'est plus... malléable ou je ne sais quoi, d'où des ratés si tu attends en fait, et plus l'animal est petit plus faut être rapide post mortem...

Et bien sur plus c'est petit plus c'est difficile et délicat et plus il y a des chances de rater...

Moi je ne supporterai pas perso non plus de voir mon bébé comme ça, mais chacun voit midi à sa porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 13:38

ça ne me choque pas, mais je pense que le rendu sera pas très beau..
J'ai essayé de voir des images sur google et ça donne pas trop envie.. après ça dépend aussi du taxidermiste et tout ça, mais je pense que tu vas dépenser pas mal pour être déçue après.

Sinon j'ai trouvé ça, je sais pas quelle marque de vêtement à fait ça pour faire un buzz mais c'est super laid :

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/253077_203884616322482_100001028350346_646297_1370862_n.jpg

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/246612_203884566322487_100001028350346_646296_6573252_n.jpg

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/249280_203884526322491_100001028350346_646295_1108362_n.jpg

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/253603_203884486322495_100001028350346_646294_8347132_n.jpg

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/252651_203884442989166_100001028350346_646293_3496674_n.jpg

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/252251_203884302989180_100001028350346_646292_7831177_n.jpg

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/250383_203884242989186_100001028350346_646291_3851275_n.jpg

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/252079_203881306322813_100001028350346_646221_4038966_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Eudoxienuts
Nouveau né
Nouveau né
Eudoxienuts

Féminin
Messages : 7
Age : 42
Localisation : Doubs
Inscription : 05/01/2012


Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 14:25

Ignoble !

Perso, je ferai pleins de photos comme d'autres t'ont dit.

Si c'est raté tu t'en voudras.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 16:21

ahhhh Sad

mais beurk de beurk !!

déjà je n'aime pas l'idée et en plus c'est très moche , de mauvais gout , vulgaire

erk Sad
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 16:49

Moi ce que je trouve le plus de mauvais gout c'est le "rat-string" je vois pas qui aimerait avoir une tête de rat coincée entre les fesses..
Enfin bon là aussi on peut voir à peu près le rendu que ça donne si un rat était empaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 21:29

OMG !
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 21:54

elle s'est assise sur son rat ! *l'impression que ça donne ^^'*
Purée ça devrait être interdit et condamnable ce genre de chose... Et à côté de ça y'a Mario qui est accusé par la PETA de donner une image positive de la fourrure avec sa transformation en raton laveur... Ce monde est fou. (Et moi je flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Pimoshi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pimoshi

Féminin
Messages : 166
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 02/03/2011


Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 04:44

iarn a écrit:
elle s'est assise sur son rat ! *l'impression que ça donne ^^'*
Purée ça devrait être interdit et condamnable ce genre de chose... Et à côté de ça y'a Mario qui est accusé par la PETA de donner une image positive de la fourrure avec sa transformation en raton laveur... Ce monde est fou. (Et moi je flood)

Je te plussoie, on vit dans un monde de dingue.
L'homme ne respecte absoluement rien c'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
arsenic-cake
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arsenic-cake

Féminin
Messages : 350
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 23/01/2012


Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:41

Vraiment atroce le bracelet Shocked qui peux oser porter ça dans la rue ?!

Et Capucine, je pense vraiment que tu n'auras pas le coeur à faire empailler ta ratte quand le moment sera venu... personnellement et comme beaucoup d'autre, ce serait plus dur pour faire mon deuil de la voir là, posée sur un meuble, mais sans vie.

Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:05

XD* les gens sont fous on vit vraiment dans un monde de dingues ! Ca ne m'empeche pas de rire devant la connerie humaine... Après empailler son loulou, choix personnel à faire, mais je ne pourrai pas le faire je toruve ça glauque aussi et bon ma comparaison est très extrème mais mes animaux c'est ma famille et je me vois pas empaillé mon rat ou ma chienne ou mon grand-père même et surtout parce que je les aime, je veux garder une jolie image d'eux et je préfère dégainer l'appareil photo et le caméscope dès que l'occasion se présente mais et SURTOUT pour toutes les petites choses du quotidien et après tout revoir en boucle dans les moments de cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:33

Asuuka : ignoble ces photos! Mais beurk! Comment peut-on faire ça! Non mais les pauvres! Aaaaah mais! La, c'est de la connerie! Je ne sais pas où tu les as trouvées, mais hard... c'est choquant. Vive les humains! Ils sont bien avec leurs cousins... non mais sans dec...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 37
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 17:27

Le sigle sur les sous-vets c'est chanel, mais c'est du fake.
Le truc est expliqué ici (trouvé en cherchant chanel rat sur google), en gros c'est pas une vraie ligne de vêtements, juste un ensemble fait en one-shot dans un but "artistique". Mouais bon...les rats (12) ont tout de même été achetés et tués exprès pour...
Ce qui rassure un peu c'est qu'ils ont eu du mal à trouver des petites mains pour réaliser les pièces si j'ai bien compris (m'enfin c'est peut-être plus du simple dégout qu'une question de principe :s).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire empailler un rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire empailler un rat   Faire empailler un rat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire empailler un rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire faire du sport à un rat flemmard ?
» Comment faire , pour faire un traitement preventif de strongold
» Poid minimum pour faire faire une portée
» En promenade : que leur faire faire ?
» Faire mourrir mon rat sans le faire souffrir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-