Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1)   LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 16:31

manzelle a écrit:
Faut pas confondre la "cravate" et la "goutte de "lait" (enfin appelez ça comme vous voulez).
La "cravate" est un trait blanc qui part du menton et descend sur le cou que beaucoup de hooded ont et qui n'a rien avoir avec les marquages faciaux en effet.
La "goutte de lait" est une tache blanche qui commence au niveau de la babine SUPERIEURE (comme ici), et pour le coup de ce que j'ai pu observer c'est très très lié aux marquages faciaux ^^ (cela correspond en fait tout simplement à un marquage facial raté à mon avis..)

ah ben pour moi la goutte de lait c'est la même chose que la cravate XD
pour moi "ta" "goutte de lait" c'est ce que j'appelle "la babine blanche" mdr XD
mais bon, à part le fait qu'on est pas d'accord sur le nom, l'explication on est bien d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1)   LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 17:13

Stop au HS, ce n'ai qu'une supposition si il y en a on sera tous content si il n'y en a pas je serais que mon raisonnement est faux. Je me suis basé sur mes rats (shaggy n'a pas de goutte de lait juste la cravate est elle porte le MF et d'autre que j'ai pu voir dans le passé), après je suis d'accord que le goutte c'est lus significative (Gitchi et Don l'on est sont porteur sur a 100%).

Wait and See...

Au passage les prè-résa sont lancé et accepté, je n'ai prise que les prè-résa sous présentation du formulaire, pour ceux qui m'on parlé il y a X temps d'adopté sur la portée de Cruella vos demande ne sont pas prises en compte, actuellement j'ai 3 pré-résa (Nyo, Ilionne et Mulane).

Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1)   LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 19:32

420 grammes pour la belle ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1)   LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 11:34

Hier matin j'ai retrouvé une cucu pleine de bourlet... avec 20 grammes de plus en une nuit! Elle était donc a 9/10 jours de gestation et 72 grammes de pris Aime
Revenir en haut Aller en bas
Machacha
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 35
Localisation : Bussy
Inscription : 23/11/2011


LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1)   LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 23:23

Bonjour, je me permet de poster sur ton topic pour savoir si tu avais bien reçu mon questionnaire... Je suis désolée de t'importuner sur ton topic, mais je ne peux pas MP pour le moment.

J'aurais voulu discuter avec toi Smile

Bonne soirée Papouilles à tes ratouux !
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1)   LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 17:23

Bon est bien, c'est une Cucu avec une allure de guêpe que j'ai retrouvé ce matin (je n'étais pas là depuis vendredi soir) ma puce n'aura donc pas de bébé, malgré que Tülou sois encore a la maison aucune autre tentatives n'aura lieu.

mercredi : 440 grammes
jeudi : 430 grammes
vendredi : 436 grammes
et ce matin à 14/15 jours : 414 grammes

Sa me fait vraiment très mal au coeur de ne pas poursuivre avec Cruella.
Actuellement sont frère a une fiancée en vu.

Machacha je n'ai rien reçu récemment. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1)   LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 19:20

Oh ben mince Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Dawww
Ratouyoune
Ratouyoune
Dawww

Féminin
Messages : 586
Age : 34
Localisation : Rabastens 81
Inscription : 24/12/2008


LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1)   LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 11:58

J'ai vu que tu avais participé au show, je ne sais pas si tu en a parlé dans un topic mais j'aurais bien voulu savoir ce que tu avais obtenu en résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie.hedin-dissous.perso.sfr.fr/index.html
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1)   LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 20:13

Cucu n'a pas participé (pas de place pour une seconde cage) et sont frére non plus (podo et griffe arraché a une semaine du concours), sinon Don Juan a eu 87 sur 100 il est bon mais pas classé, j'ai pas pu resté pour les résultats donc j'ai pas la fiche.

Pour revenir a Cucu, sa lignée ect

Hier j'ai récupéré Casa (le frère de Cucu) il reproduira fin février avec une très belle et très intéressante tchèque que j'ai récupéré hier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dawww
Ratouyoune
Ratouyoune
Dawww

Féminin
Messages : 586
Age : 34
Localisation : Rabastens 81
Inscription : 24/12/2008


LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1)   LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 20:24

Quand j'avais participé avec les rats de Thalie elle avait obtenu de 90 à 96 de mémoire, tu vas tout de même pouvoir avoir ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie.hedin-dissous.perso.sfr.fr/index.html
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1)   LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 20:26

On va me la scanné normalement, Don je savait qu'il gagnerais rien (ou pas grand chose) il a une bonne bouille (ronde et bon nez) mais sans plus il était petit comparais aux autres quoi en plus je voulais plus voir ces deffauts pour amélioré, Casa par contre lui j'aurai vraiment voulu voir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1)   LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LCN Cruella d'Enfer (12/11 ou 01/12)
» LCN Cruella d'Enfer xXx RSQ Destan
» LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères
» Cruella, rate velour variegated
» Portée Cruella X Cendres (non voulue)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-