Bon ceci est un peu un coup de geule !
Comme certains le savent j'ai eu deux portées à une semaine d'intervalle il y a un peu plus de 5 mois. J'avais réussis à placer enfin tout le monde il y a seulement 2 mois. Il me restait une petite qui devait partir cet été chez un adoptant qui m'avait déjà prit sa soeur. Je lui ai envoyé un mail il y a quelques jours pour savoir si il comptait toujours la prendre. Et la qu'est ce que j'apprends ??? Que la petite qu'il m'avait prise est morte ! Etouffée avec du scotch qu'il n'avait pas vu ramener dans sa cage...
J'en ai marre ! Ras le bol !
Alors il comprends que j'ai pas envie de lui confier l'autre et il a raison !
DONC !
Pour la 5eme fois je remet à l'adoption Cruella ! (anciennement nommée Gerbi).
C'est une jolie rate très affectueuse de 5 mois et demi. Elle est noire et blanche variegated flechée. Oreilles standart, poil velour.
Elle a une grosse conjonctivite qui persiste depuis un mois. Je la traite au sébum physiologique sous conseil du véto. Ca s'en va petit à petit mais très lentement...
Sa mère est himalayenne blue point (Maïa), son père est inconnu (portée surprise d'animalerie).
Photos :
Là vous pouvez voir son oeil bien amoché au début du traitement :
De l'autre côté l'oeil est nickel :
Son magnifique marquage :
Quelqu'un donnera t-il enfin une chance à cette petite rate affectueuse ?
Les conditions d'adoptions sont très claires :
- adoptant trèèèèès sérieux !
- nouvelles régulières ! (tout les mois !)
- je dois être avertie quand la rate a des problème de santé et meurt
- litière de chanvre
- copines de cage
- pas de reproduction
- mineur, je veux l'autorisation des parents
- photos de la cage
- rencontrer si possible au maximum l'adoptant
Je la donne, mais le choix de l'adoptant sera très strict ! Si y'a un truc qui me plais pas j'attendrais trois mois de plus pour trouver quelqu'un d'autre, je m'en fiche d'attendre !
Y'a t-il quelqu'un de sérieux et de sensible à son cas sur cette planette ????