Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chipie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chipie

Féminin
Messages : 155
Age : 36
Localisation : Pessac
Inscription : 22/07/2011


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 12:44

oui je pense trouver un covoit Paris -Bordeaux en ce moment yen a plein, j'espère que ce sera aussi le cas au mois de janvier, faudra juste que je sache à partir de quand exactement elle est chez toi pour que je post une demande de covoit
Revenir en haut Aller en bas
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:18

Tout s'arrange c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 00:36

Pour le week end du 28 janvier c'est bon pour tout le monde ??
Sa me fera mon cadeau d'anniv ( 29 )
Revenir en haut Aller en bas
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 13:33

Pour moi , sauf évènement de derniere minute , je n'ai rien de prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:10

Désolée de répondre un peu tard.
Donc si je comprends bien, je prends la puce a Amiens & après je vais sur Beauvais, pour la donner à Pushi ( jvais essayé d'aller sur Paris ce jour là mais sans grande conviction )
Je veux bien la garder pour une nuit à la maison si il le faut, mais malheureusement, je n'ai qu'une cage de transport , si Smile , tu aurais une cage à me preter ( j'ai vendu les miennes quand j'ai redonné mes rattes ) je te la redonnerais dans les jours d'après tkt pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 16:40

Deux puces , je crois bien . Celle de Pushhhi et celle de Chipie il me semble ?
Par contre je n'ai malheureusement pas de cages , mes rats sont normalement dans un immeuble mais comme c'est impossible en ce moment qu'ils y "habitent" mes cages de plus sont occupées :/
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chipie

Féminin
Messages : 155
Age : 36
Localisation : Pessac
Inscription : 22/07/2011


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 22:19

Il y a quelqu'un qui me propose de faire le trajet Amiens-Paris le 1er janvier? ça t'irais Pushi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 01:37

Ouiii sa me vas pour jusqu'a paris parce que or de la région ile de france je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 15:07

On m'as dit de venir poster ici!
Donc à priori je vais à Amiens le 1, et repars pour Paris soit le soir même, soit le lendemain si ma grand mère decide de me sequestrer! XD

Donc comme le dit CeriseVerte Amiens > Paris, on arrive gare du nord

Donc ou est ce que ca en est? besoin de moi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 19:02

Dites , tenez moi au courant de où je dois aller , quand , et avec quels ratoux que je m'organise Smile
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chipie

Féminin
Messages : 155
Age : 36
Localisation : Pessac
Inscription : 22/07/2011


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 14:29

des nouvelles pour ce covoit du 1er janvier?
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:01

smile > si c'est moi qui le prend je vais à Amiens donc si tu avais moyen d'aller soit à la gare d'Amiens (du nord hein pas la petite que personne ne connait)
Ou sinon si tu connais je vais rue jean jaures pres du parc de la hotoie, apres evidement faut qu'on organise ca entre nous ^^
Par contre je sais pas quel rat c'est, je en suis que le lien moi (enfin à priori) XD
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chipie

Féminin
Messages : 155
Age : 36
Localisation : Pessac
Inscription : 22/07/2011


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:21

je crois que pour les rats concernés, il y a la ratte à pushi et la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 20:54

Alors à la gare, je connais la rue jean jaures mais je devrais prendre un bus et c'est malheureusement pas très pratique avec des ratoux , le 1 er janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 03:06

Bah moi ca me vas a la gare! mais a priori y'as changement de programme pas le 1er, plutot le 2 ou le 3! mais ca change pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chipie

Féminin
Messages : 155
Age : 36
Localisation : Pessac
Inscription : 22/07/2011


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:42

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:49

J'envois un MP à Chadota
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 21:10

Je repond iciau Mp plus pratique pour le suivi! XD
Alors oui va pour le 2
Question: comment ca se passe arrivé à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chipie

Féminin
Messages : 155
Age : 36
Localisation : Pessac
Inscription : 22/07/2011


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 22:04

Qu'en est-il pour le covoit car la personne qui pouvait faire le reste du trajet Paris Amiens et donc me ramener ma ratounette n'a pas été contacté?
Revenir en haut Aller en bas
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 22:37

On a MP avec Chadota , tu parles peut etre de Cerise ?

Le problème c'est que Pushhhi s'est désisté , et donc une fois à Paris où va aller la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 00:35

Le problème c'est que la covoit pars de paris le 2 à 6h30 du matin , c'est l'heure a laquelle je me leve moi pour aller sur Amien...
Mon petit ami pourrai la garder sur paris puisqu'il n'a que des femelles et qu'il habite paris en attendant de trouver un covoiturage. Seulement ça va faire de la route a la petiote puisqu'il doit descendre sur Lorient normalement d'ici peu donc il devra la trimballer donc mis a part si il y a un covoiturage dans la region bretagne, ça a l'air légèrement compliqué et possiblement traumatisant pour la ratte.
Revenir en haut Aller en bas
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 00:55

Oui c'est un peu lourd pour la petite , surtout qu'après elle doit rejoindre Bordeaux !
Tu es sur amiens à quel heure Chadota ?
Chipie , que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 01:10

a priori entre 11h et 16h
Revenir en haut Aller en bas
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 01:37

D'accord .
Maintenant il faut vite que je sache ce que je dois faire , parce que si la rate n'a pas d'endroit où allé à Paris ... ca ne vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chipie

Féminin
Messages : 155
Age : 36
Localisation : Pessac
Inscription : 22/07/2011


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 01:49

Ben si ya personne a Paris pour récupérer la ratte autant qu'elle reste chez toi Smiile, j'espère juste que je trouverais un jour un covoit qui fasse Amiens- Bordeaux car sinon ça risque d'être compliqué pour récupérer la ratounette d'autant que là j'avais une fille super sympa pour faire le trajet Paris - Bordeaux demain mais au vu de la situation ça ne pourra pas se faire, donc c'est vrai que là je désespère un peu d'autant que puushi s'étant désisté je n'ai plus personne pour faire un éventuel relai à Paris mais je comprends tout à fait que ce soit facile pour personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche covoit région parisienne => Dijon ( à partir du 8 décembre)
» Covoiturages a partir du 23 juin de région parisienne a la lorraine
» Recherche à partir de fin aout, septembre - region parisienne
» Somme - Bordeaux à partir du 6 décembre
» marseille et sa région / région parisienne pour plusieurs ratons
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-