Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 01:45

Coucou tout le monde
Bon j'ai eu un énorme coup de coeur pour la petite f4 de la portée de smile, et etant donnée que ma femelle va se retrouvée toute seule quand toutes ses petites seront parties, je voudrais qu'elle est deux petites avec elle et dont celle de smile.
J'aimerai vraiment trouvée pour cette petite aussi, qui des que je l'ai vu j'ai eu un réelle emballement, donc je voudrais savoir si il y aurais possibilité que quelqu'un me descende cette petite merveille.

Qui serait de :
Du 80, de la somme
Ou des départements alentours


Pour:
En région parisienne
Ramener sur paris, dans l'essonne
Ou a une gare quelconque.


Donc je suis prete a donner un petit quelque chose en retour, de la nourritures, argent litière ce que vous voulez... tant que sa reste raisonnable

Je vous remercie, d'avance...


Dernière édition par pushhhi le Mar 15 Nov 2011, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 02:09

Personne ne peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 23:20

Je viens polluer le post un peu ; la puce est donc chez moi !
Je suis de la Somme , près d'Amiens . N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements sur le co voit Smile

Help ; la puce veut rejoindre Pushhhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 00:15

Et moi je veux la puce !!!!! MUAHHHAHHH !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 21:45

Toujours personne ? La petite louloute evolue de jour et elle est de plus en plus belle, il y a toujours personne pour me la ramenner ? :<
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 01:16

Moi je vais en cours à coté de Boves, dans la somme et j'habite près du 95. J'ai une gard pas loin mais cela risque de te faire cher en train nn ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Invité
Invité



Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 02:28

Ben sa dépends jusqu'ou il faut que je me deplace !!! Moi sinon y a pas de probleme ^^
Tu vas dans la somme mais c'est une super bonne nouvelle ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 12:00

J'ai une gard proche de chez moi qui fait paris saint lazard ---> chaumont en vexin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Invité
Invité



Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 18:27

OOOOOOOOOOH , mais sa serait vraiment super ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 18:44

Oui je dois juste voir avec Smiile si elle peux venir sur longueau genre au stockomani etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Invité
Invité



Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:20

Ah ouaiis sa serait vraiment super si on pouvais en conclure comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 23:29

Smiile ne peux hélas se déplacer car elle n'a pas le permis et elle est au nord d'Amiens et moi au Sud Sud car je suis en dessous d'Amiens. Je suis près de Boves et Cottenchy je fais mes études labàs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Invité
Invité



Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 03:41

Ah mince, smile il n'y a pas une amie qui peux y aller a l'occas ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 19:54

J'y réfléchis , et vois avec ceux qui sont suceptible de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 21:29

Oh merci :8 Sa serait super, hiii comment va ma petite moumoune ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 21:46

0ui mais je doute de trouver quelqu'un malheureusement :/
Elle va super bien la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 05:46

Oh non, :< Si quelqu'un passe par la je vous en supplie !!! Ma louloute s'ennuie :<
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 05:57

Je fais pas mal d'aller retour Amiens ( que je connais bien comme ville ) & Beauvais.
Malheureusement, je ne pourrais pas venir avant début janvier. Il y a une gare à beauvais, qui arrive à Paris Nord.

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 11:04

Cerise il me semble que tu m'as envoye un e mail auquel je viens de repondre . En tout cas me voila et comme tu peux peut etre t'en douter le rat dont il est question est un de ma portee Wink
Je venais justement proposer ton co voit ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 18:49

Ah ouaiiis sa serait super !!! Si je pouvais récuperer la louloute !! Il faudrait que je sache les dates par compte, mais y a pas de soucis je peux me déplacer les week ends si tu veux jusqu'a gare du nod no soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chipie

Féminin
Messages : 155
Age : 36
Localisation : Pessac
Inscription : 22/07/2011


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:52

du coup puushi tu pourrais récupérer ma louloute en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 23:06

oui chipie je t'ai dis par mp tout à l'heure qu'il y avait aucun soucis pour te recuperer ta louloute en meme temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chipie

Féminin
Messages : 155
Age : 36
Localisation : Pessac
Inscription : 22/07/2011


Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 00:09

Ok super merci beaucoup, tu me rends un grand service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 00:56

Par compte du coup tu penses trouvé covoit paris pessac ?
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 03:40

Théoriquement, ce serait premiere semaine de Janvier ou la deuxieme, enfin comme tu veux Smile
Après le jour que ça t'arrange, tu me dis, je travaille pas. Par contre, je pourrais pas venir sur Paris ( c'est prévu mais pas avant Fin janvier ) mais je peux voir avec une amie qui fait parfois l'aller retour ( elle aussi a une ratte donc, si besoin est de la garder chez elle une nuit je pense qu'elle peut ^^ )

Dites moi comment vous voulez vous organiser ^^ ( je suis un peu en cafouilli là ) & voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Contenu sponsorisé




Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche covoit région parisienne => Dijon ( à partir du 8 décembre)
» Co-voiturage région du Doubs <=> région parisienne!!
» Covoiturages a partir du 23 juin de région parisienne a la lorraine
» Somme - Bordeaux à partir du 6 décembre
» marseille et sa région / région parisienne pour plusieurs ratons
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-