Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin

Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 02:10

Pour le bien du rat, vaut mieux attendre que la chaine de covoiturage soit complete, sinon on va se retrouver avec un rat dans la nature qui risque de ne pas atterrir au mon endroit donc...
Mais sinon je retourne à Amien en février donc ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:48

Je pourrais peut etre la récuperé... il me reste une cage assez grande pour tenir une semaine ou deux a la maison...
chipie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chipie

Féminin

MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 01:18

Ce serait super cool, donc si quelqu'un peut faire le trajet Amiens-Paris il est le bienvenu, Smile
Bobbysv
Nouveau né
Nouveau né
Bobbysv

Masculin

MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 01:37

Dans un avenir proche, je devrai faire un allez-retour Picardie-Bordeaux
j'aurais la réponse en fin de semaine prochaine si je dois m'y rendre, je vous tiens au courant si d'ici là vous n'avez pas de solution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:13

D'accord si il y a quelqu'un qui peux faire le trajet je m'engage (sauf pour le week end du 29) a récuperé la rate et de la garder quelque temps a la maison ^^'
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin

MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 16:19

Bobbysv , c'est vrai que ça serait parfait !
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 21:38

Alors les filles des nouvelles ?
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)   Du 80 ou les alentours > Région parisienne  (a partir du 01 Decembre) - Page 3 Icon_minitime

Du 80 ou les alentours > Région parisienne (a partir du 01 Decembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut