Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 23:00

Ben tu vas dire que je suis une chieuse lol mais Marley est le bolide qui mange le moins et qui est le moins proche de nous (on a eu des calins pdt une acalmie de 5 jours environ et maintenant plus rien) les frinadises, la bouffe jamais il ne la prend avec nous, il attend que la lumière soit éteninte pour aller manger

C'est un rat très difficile à gérer

De plus ils vivent environ 16 heures dehors enfin surtout lui car il n'aime pas la volière les autres entrent et sortent (quand il n'est pas dans les parages) mais lui non: je crois que c'est un rat un peu con-con lol

Quel traitemnt homéopathique tu me conseillerais? merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 23:13

Lool bah pourquoi je dirais que tu es une chieuse XD???
C'est la vie, y'a des animaux avec lesquels on est malgré tout plus ou moins proche, ça arrive, c'est pas pour autant qu'on ne les aime fondamentalement pas. Smile Donc je comprends. Il a l'air très indépendant, peut-être qu'avec le temps il deviendra + patapouf ^^

Ils ont la belle vie aussi chez toi dis donc hehe! Le rêve de les laisse tant sortir, les miens ils sortent 20min, ils ont fait leur tour, et ils retournent dans leur volière alors que je la laisse ouverte beaucoup XD! (bon ils n'ont que ma chambre comme terrain mais ça leur fait quand même un bon terrain de jeu, j'ai la chance d'avoir une graaande chambre). Soit!

Euhm je ne saurais pas vraiment te conseiller de traitement spécifique, moi j'ai acheté du nervosyl pour mes rats un moment (quand j'essayais d'intégrer Ragga), je ne sais pas si je dois voir une différence ou pas, mais dans ton cas tu verras si ça fait effet ou pas! (il faut parfois attendre une ou deux semaines avant de voir un effet je crois...) Sinon y'a le L72 je crois, pour les rats un peu "agressif"/énervés :/
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 02:24

Je te remercie pour tes conseils; j'avais déjà demandé à la pharmacienne si le L72 était approprié pour les rats c'est presque si elle m'a pas ri au nez lol

J'essayerais dans tous les cas car ça gache un peu le temps de liberté des autres Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 C066

Oh je ne désespère pas d'avoir des calins avec Marley, notre Counter on en a eu seulement vers ses deux ans alors que son frère c'était une vraie glu

Et comme je le répète tjrs c'est pas la quantité (ici le temps) mais la qualité Smile

Je referais des photos très prochainement des bolides et te tiendrais au courant si le remède miracle à fonctionner dès que j'aurais fait l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 12:28

sympa la pharmacienne Rolling Eyes

j'espère que Marley deviendra plus proche quand il sera un peu plus grand (et plus sage ^^)

vivement les photos des bolides \o/
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8695
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 13:35

Jvais acheter moi aussi tous sa jvais tester et je dirai car je suis obliger de les séparer la nuits car sinon les nuits sont agitée
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 13:50

Ouii des photos, c'est vrai ça ^^

Arf lol effectivement à la pharmacie.. n_n tu pourras lui redire que si, si, le L72 peut être utilisé sur les rats Wink
Bon bah j'espère que ça va s'arranger en tout cas ou se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 13:52

Merci les filles je fais des photos au plus vite

Chanvres on va y arriver Smile ils vont se calmer ces frangins cheers
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8695
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 15:19

oui ba sa été encore la bagarre cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 15:23

Faut vraiment que tu achètes le L72 ou le nervosyl Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8695
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:43

je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 47
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:51

coucou....et bonne année !!a bah je vois que les problemes ne sont toujours pas reglé!!jespere que avec l age il se calmera!!(surtout pour les autres! ).....!!! des photos oui des photos...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 21:10

Merci lodowed excellente année à toi aussi ainsi qu'à tes puces

Oui grosse galère avec Marley là ils sont sous traitment L52 pour de minces rhumes et dès qu'ils sont rétablis je donnerais du L72 pour calmer la terreur lol

Et toi tes puces? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:04

Attention pour le L72,j'ai souvent lu qu'il mettait les rats dans le cirage,il les endors plus qu'il ne les calme.
Essai plutôt le nervosyl,c'est bien plus adapté.
Et oui,je plussoie,des photos,des photos.

Pour Marley,je ne pense pas que se soit sa crise d'ado,sa fait bien trop longtemps qu'il a ce comportement,si son comportement ne change pas,il faudra prévoir une castration.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:19

Tu ne veux pas poster sous ton compte plutôt que sous celui de ta fille Vidia ? Ca me paraît plus honnête quand même...

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8695
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 23:38

à voir si il es pas ah Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 01:13

Merci rosa pour tes précieux conseils

Ce qui est bizarre avec Marley c'est qu'en dehors de la salle à manger (je veux dire quand il est dans sa cage tout va bien); c'est une fois tout le monde dehors qu'il s'énerve

Ce ne serait pas plutot un problème de terrotoire?

Chanvres tu m'avais dit que le nervosyl y'en avait plus en pharmacie, est ce dans "ta" pharmacie"? ou en font t'ils plus?

La je leur donne le L52 j'attends encore pour un éventuel "médoc" car je ne suis pas pour!

Mais il est vrai que du coup je me lève à 4.30 du matin pour que mes 4 bolides sortent avant Marley et dako Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 47
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 05:02

hellow.....
j'espere que ca va aller leur traitement...et dis donc courageuse de se lever a 4h30 juste pour les faires sortir!!!
moi mon véto m'avais prescrit de la doxycycline pour le rume...alors avec tous ces noms de médicament je suis perdu moi lequel est le mieux???il yn a quoi dans le L52?et en belgique ca existe ce bazard a votre avis?Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 08:22

Je me lève tous les jours à 5.30 pour raisons personnelles alors avancer d'une hr c'est pas très grave Smile et puis ce sont mes bébés je veux le mieux pour eux

Ben écoute les médocs confus2 j'y connais rien, le L52 on me l'a conseillé car certains des bolides ont un rhume, je ne connais pas du tout le doxycycline mais ça a fait de l'effet sur tes puces?

Ah je croyais que tu habitais Paris oulala j'ai plus la tête guedin
Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 47
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 16:28

originaire de region parisienne!
oui la doxycycline a presque réussi a la soigné mais la véto a diviser par2 le dosage par prudence...a la fin de la semaine de traitement je voulai continuer car je voyai bien que ca allai mieux mais faisait encore quelque tout petit léger bruit avec son nez...ma rate a bouffer la seringue le 7em jour de traitement(le dernier jour du traitement) jai donc arreter le traitement . jaurai du aller chercher une autre seringue chez la véto et prolongé le traitement!mais on est pas médecin et ca me faisai peur aussi de continuer cet antibiotique sans l'avis d'un pro.et du_ coup ba la revoila malade...mais ca va c est pas trop inquiétant comme jai deja vu certaines video de rats qui font vraiment des sales bruits respiratoire!!!
je pense aller acheter du L52 cet aprem!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 23:55

tu me diras ce que tu penses du L52 moi ça fait 2 jours que je leur en donne j'ai l'impression qu'il y a moins d'éternuements Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 00:32

Les 6 bolides sortant de leur bain Smile

KINDER 6 mois
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Dsc03811

KANSAS 7 mois
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Dsc03812

POUSSIN 6 mois
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Dsc03813

LINCKOLN 7 mois
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Dsc03814

DAKO 8 mois
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Dsc03815

MARLEY 8 mois
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Dsc03816

Je vais essayé de mettre des vidéos quand ils sont dans le bain mais c'est pas gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 01:17

Heu petite erreur Laught 2

KANSAS

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Dsc03817



Les vidéos: attention de vraies sauterelles lol



Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 07:20

Mais qu'ils sont craquants !!!!! Aime 2
Il y a deux gros noir dans l'eau ils sont craquant,ils ont bien grandi,je ne me rappeler pas que tu avais autan de noir.
Marley et Dako et Link me font penser a Well et Escly de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 07:34

Merci vidia Smile

En fait nous n'avons que deux noirs: Marley et Dako, Linck fait noir car il est mouillé Laughing sinon il est gris comme Kansas, Poussin est "blanc" ou "champagne" et Kinder husky

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 07:45

Tout a l'heure je n'avait pas vu la deuxième vidéo,elle ne c'etait pas affiché. Suspect
Je viens de regarder la deuxième et oui de vrais sauterelles,il y a un gros noir tranquille qui se frotte le visage lui ne s'inquiète pas.mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après les photos, petites videos de mes amours
» un nouveau (photos page 2 ) !!!!
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» mes puces prennent leur bain
» Nouvelles de mes maloux !! (photos + vidéos )
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-