| Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Sam 07 Avr 2012, 15:33 | |
| Vidia: le gros noir n'est pas noir c'est Kansas lol ,il est "gris", s'il faisait sa toilette c'est parcequ'il a essayé de sauter en dedors de la baignoire et qu'il n'y arrivait pas lol donc il a renoncé Chanvres, ils n'ont pas de boutons, c'est jusque Dako s'est un peu écorché avec le grillage que je mets sur mes pots de fleurs afin qu'ils m'en foutent pas partout (le grillage est bien replié mais dans un pot ils ont réussi à presque me l'enlever et du coup hop ce fou s'est frotté au grillage) Quienne: c'était leur premier bain, ils étaient vraiment très sales, vu qu'ils sont en liberté 18hrs voir 24 hrs/24 Oui Kinder est assez balaise et en plus il a une ossature très large mon gros bébé |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Sam 07 Avr 2012, 15:45 | |
| Quel est le rapport entre être en liberté et être sale? Mes filles sont très souvent en liberté aussi, mais sur le canapé ou le carrelage, aucun moyen de se salir... Comment se salissent ils?
On voit clairement sur la 2ème vidéo que les loulous n'apprécient pas =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Sam 07 Avr 2012, 15:53 | |
| Kyrielle: J'ai réorganiser ma salle à manger (là ou ils gambadent à longueur de journée) du coup il y'avait plein de poussière, et autres saletés qu'on peut accumuler sous les meubles, et puis Poussin et Kansas étaient collants vu que j'avais laissé trainer la cuillère de gelée royale sur la table grrr Avec nos deux autres rats on les les baignait aussi, au départ c'est vrai qu'ils n'avaient pas apprécié mais après ils s'amusaient, c'est sûr que je ne vais pas les baigner souvent mais dès que je pense qu'ils seront cracras Le véto m'a dit que ça pouvait être bon pour une scéance d'exercices, et en cas de grosse chaleur et s'ils étaient vraiment sales je sais que ce n'est pas bon pour eux un bain "toutes les 5 minutes" |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Sam 07 Avr 2012, 16:11 | |
| Sinon tu m'aurais dénoncé à qui de droits? rooh je plaisante J'aime mes amours, je ne vais pas m'amuser à les baigner par jeu lol (et imagine 6 rats à baigner en même temps la galère que c'est ): il fallait faire vite pour les sortir, les sécher, les surveiller, alors le bain ne sera pas une mince affaire donc il se fera vraiment qu'en cas de necessité! |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Sam 07 Avr 2012, 16:26 | |
| Je te remercie Ben tu sais avec nos deux premiers rats nous avons fait pleins d'erreurs car nous étions novice dans le domaine , et malgrès nos recherches sur le net nous n'avions jamais trouver un site comme ici ou tu trouves vraiment de bons conseils, et côté véto, nous n'étions allés que ceux proche de chez nous (heu nous vivons au bout du monde ) et les 3 vraiment incompétents en nacs, donc du coup on préfère faire 90 kilomètres et aller chez le spé pour des renseignements en plus d'ici Bref du coup ici, il y a eu déjà pas mal d'avis sur les rats et le bain et un bain si nécesssité ne va pas être nocif forcément si c'est pas souvent |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
| |
| |
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| |
| |
êmyf Nouveau né
Messages : 17 Age : 29 Localisation : près de Paris Inscription : 11/03/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Ven 13 Avr 2012, 20:39 | |
| ben là c'était leur premier bain et vu comment ils ont peut apprécier, je ne pense pas qu'ils aurait jouer Pour une prochaine pourquoi pas des jeux mais il ne faut pas les baigner régulièrement Et puis 6 rats en mêem temps dans la baignoire je vous explique pas le cirque |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Mer 18 Avr 2012, 21:20 | |
| Et bien toujours pareil, Dako et Marley dorment avec les autres et jouent par contre je trouve les autres beaucoup moins exploreurs surtout Kinder, il ne pense qu'à manger et dormir Merci Vidia |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Ven 20 Avr 2012, 16:43 | |
| Ah ils ont leur périodes aussi. Puis je vois chez moi,mes rats ce sont calmé d'un coup,les plus vieux qui ont 15 mois(sans compter Mr bubule) sont d'un calme hallucinant,ils ne courent pas partout,ils sont pataud,et adore dormir des heures sur moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Sam 21 Avr 2012, 00:32 | |
| Oui ils ont leur périodes chez nous entre 7 et 8 mois y'a pas beaucoup d'écart donc c'est le foutoir mais Marley et dako les plus vieux veillent aussitot qu'il y a un cri hop ils sortent de leur cachette et ho^p on remet de l'ordre mais Marley reste le "big dominant" lol |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Sam 21 Avr 2012, 16:55 | |
| Chez moi les mâles se sont calmé sur les coup de 7à 8 mois, d'un coup ils sont devenus de grosse patates toutes calmes et douce, il y a que chez les femelles qui même vieille comme toto et Boussa ne se sont jamais calmé, je vois une énorme difference entre les mâles et les femelles c'est incroyable. Les 8 femelles sont de véritables tornades,jamais fatigué,peu câlines,elles font pipi partout surtout dans leur gamelles,elles sentent beaucoup lus fort que les 17 mâles réunis. Elles font aussi leur besoins dans leur dodo du coup leur poils jaunis...... Les mâlous par contre sont plus propre,plus ordonné dans leur cage,beaucoup plus calmes et surtout plus câlins. Voilà désolé pour ce mini pavé. |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Dim 22 Avr 2012, 15:55 | |
| Ben tu vois je n'ai jamais eu de femmelles et je ne sais pas pkoi ou alors peut être à force de lire des post sur elles mais je en suis vraiment pas attirée par des femelles J'adore mes gros malous même s'ils m'ont donnés du fil à retordre avec leur Ah, et que j'en suis à mon 3ème canapé mdr L'autre jour je suis allée en animalerie j'avais envie d'adopter un autre ratou mais bon faut rester raisonnable lol; déjà là à la base c'était 3, ensuite 4 et finalement 6 |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Dim 22 Avr 2012, 18:11 | |
| C'est sur qu'on a vite fait de craquer, on se dit aller un de plus ne va pas changer grand chose .....J'en suis a 25,mais là stop. Puis aprés ces femelles,je n'en reprendrais plus,en ayant eu les deux sexes,j'ai une énorme préférence pour les mâlous,déja pour leur plus gros gabarit,et ensuite pour leur caractère et tout et tout.
Tu en ai a ton 3ème canapé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Dim 22 Avr 2012, 20:55 | |
| Perso je réverais d'avoir une aussi grande troupe que toi mais financièrement je ne peux pas et ils vivent quasi en liberté dans ma salle à manger je t'explique pas le merdier lol Oui 3ème canap en comptant mes anges; d'ailleurs j'en cherche un d'occaz car Marley et Kinder punaise toujours à me le dépiosser Mais comme toi je préfère nettement les mââââââles |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Lun 23 Avr 2012, 15:08 | |
| J'aimerais bien qu'ils aient une pièce rien qu'à eux mais ils sont dans la salle à manger alors je te raconte pas le ménage lol Le rêve une pièce que pour eux avec plein de caches caches, de jouets ce serait top ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) | |
|