Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 11:15

as tu vu quand tu lave les frangin si ils ont des boutons rouge car la sur une photo dako a l'air d'en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 11:54

Ah tu leur fais prendre leur bain parce qu'ils aiment ça ou bien? ^^
Kinder à une tête toute rondouillarde c'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 15:33

Vidia: le gros noir n'est pas noir c'est Kansas lol ,il est "gris", s'il faisait sa toilette c'est parcequ'il a essayé de sauter en dedors de la baignoire et qu'il n'y arrivait pas lol donc il a renoncé Laughing

Chanvres, ils n'ont pas de boutons, c'est jusque Dako s'est un peu écorché avec le grillage que je mets sur mes pots de fleurs afin qu'ils m'en foutent pas partout (le grillage est bien replié mais dans un pot ils ont réussi à presque me l'enlever et du coup hop ce fou s'est frotté au grillage)
Evil or Very Mad

Quienne: c'était leur premier bain, ils étaient vraiment très sales, vu qu'ils sont en liberté 18hrs voir 24 hrs/24
Oui Kinder est assez balaise et en plus il a une ossature très large mon gros bébé Heart
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 15:45

Quel est le rapport entre être en liberté et être sale?
Mes filles sont très souvent en liberté aussi, mais sur le canapé ou le carrelage, aucun moyen de se salir... Comment se salissent ils?

On voit clairement sur la 2ème vidéo que les loulous n'apprécient pas =/
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 15:53

Kyrielle:
J'ai réorganiser ma salle à manger (là ou ils gambadent à longueur de journée) du coup il y'avait plein de poussière, et autres saletés qu'on peut accumuler sous les meubles, et puis Poussin et Kansas étaient collants vu que j'avais laissé trainer la cuillère de gelée royale sur la table grrr

Avec nos deux autres rats on les les baignait aussi, au départ c'est vrai qu'ils n'avaient pas apprécié mais après ils s'amusaient, c'est sûr que je ne vais pas les baigner souvent mais dès que je pense qu'ils seront cracras

Le véto m'a dit que ça pouvait être bon pour une scéance d'exercices, et en cas de grosse chaleur et s'ils étaient vraiment sales

je sais que ce n'est pas bon pour eux un bain "toutes les 5 minutes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 16:04

Si tu es consciente de tout ça aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 16:11

Sinon tu m'aurais dénoncé à qui de droits? rooh je plaisante Lol 2

J'aime mes amours, je ne vais pas m'amuser à les baigner par jeu lol (et imagine 6 rats à baigner en même temps la galère que c'est Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Humour02 ): il fallait faire vite pour les sortir, les sécher, les surveiller, alors le bain ne sera pas une mince affaire donc il se fera vraiment qu'en cas de necessité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 16:16

Citation :
Sinon tu m'aurais dénoncé à qui de droits? rooh je plaisante

Sinon, je t'aurais tout simplement expliqué pourquoi tu agis mal pour le bien être de tes rats Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 16:26

Je te remercie Smile

Ben tu sais avec nos deux premiers rats nous avons fait pleins d'erreurs car nous étions novice dans le domaine Sad , et malgrès nos recherches sur le net nous n'avions jamais trouver un site comme ici ou tu trouves vraiment de bons conseils, et côté véto, nous n'étions allés que ceux proche de chez nous (heu nous vivons au bout du monde lol! ) et les 3 vraiment incompétents en nacs, donc du coup on préfère faire 90 kilomètres et aller chez le spé pour des renseignements en plus d'ici

Bref du coup ici, il y a eu déjà pas mal d'avis sur les rats et le bain et un bain si nécesssité ne va pas être nocif forcément si c'est pas souvent Smile





Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:01

Perso,je ne lave jamais mes rats,ils le font trés bien eux même.
L'été je leur met une piscine et celui qui veut y aller y va.
En tout cas ils sont bien mimi, tes ratous.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 21:33

Merci Vidia

Et là je suis plutot contente depuis l'opé Marley et dako sont des crèmes, hier au soir ils ont même joué avec Linck et Kansas j'en revenais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 16:29

Qu'ils jouent ensemble est une excellente nouvelle.
Je suis vraiment contente pour toi et tes loulous. peaceout
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:37

tu leur met pas de jouet dans le bain? les miennes adorent ^^
sont trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
êmyf
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 29
Localisation : près de Paris
Inscription : 11/03/2012


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 21:46

c'est vrai qu'avec 25 rats, ça prends du temps de les laver^^ et puis, on a une vie a nous aussi lol!
Moi je les lave a peu près 1 fois tout les 3 semaines... Elles ne font que de couiner !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 20:39

ben là c'était leur premier bain et vu comment ils ont peut apprécier, je ne pense pas qu'ils aurait jouer Laughing

Pour une prochaine pourquoi pas des jeux mais il ne faut pas les baigner régulièrement

Et puis 6 rats en mêem temps dans la baignoire je vous explique pas le cirque dingue
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:23

Des nouvelles de tes bolides ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 21:20

Et bien toujours pareil, Dako et Marley dorment avec les autres et jouent cheers par contre je trouve les autres beaucoup moins exploreurs surtout Kinder, il ne pense qu'à manger et dormir Smile

Merci Vidia
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 16:43

Ah ils ont leur périodes aussi.
Puis je vois chez moi,mes rats ce sont calmé d'un coup,les plus vieux qui ont 15 mois(sans compter Mr bubule) sont d'un calme hallucinant,ils ne courent pas partout,ils sont pataud,et adore dormir des heures sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 00:32

Oui ils ont leur périodes chez nous entre 7 et 8 mois y'a pas beaucoup d'écart donc c'est le foutoir Laughing mais Marley et dako les plus vieux veillent aussitot qu'il y a un cri hop ils sortent de leur cachette et ho^p on remet de l'ordre mais Marley reste le "big dominant" lol
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 16:55

Chez moi les mâles se sont calmé sur les coup de 7à 8 mois,
d'un coup ils sont devenus de grosse patates toutes calmes et douce,
il y a que chez les femelles qui même vieille comme toto et Boussa ne se sont jamais calmé,
je vois une énorme difference entre les mâles et les femelles c'est incroyable.
Les 8 femelles sont de véritables tornades,jamais fatigué,peu câlines,elles font pipi partout surtout dans leur gamelles,elles sentent beaucoup lus fort que les 17 mâles réunis.
Elles font aussi leur besoins dans leur dodo du coup leur poils jaunis......
Les mâlous par contre sont plus propre,plus ordonné dans leur cage,beaucoup plus calmes et surtout plus câlins.
Voilà désolé pour ce mini pavé.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 15:55

Ben tu vois je n'ai jamais eu de femmelles et je ne sais pas pkoi ou alors peut être à force de lire des post sur elles mais je en suis vraiment pas attirée par des femelles

J'adore mes gros malous même s'ils m'ont donnés du fil à retordre avec leur Ah, et que j'en suis à mon 3ème canapé mdr

L'autre jour je suis allée en animalerie j'avais envie d'adopter un autre ratou mais bon faut rester raisonnable lol; déjà là à la base c'était 3, ensuite 4 et finalement 6 jawdrop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 18:11

C'est sur qu'on a vite fait de craquer,
on se dit aller un de plus ne va pas changer grand chose .....J'en suis a 25,mais là stop.
Puis aprés ces femelles,je n'en reprendrais plus,en ayant eu les deux sexes,j'ai une énorme préférence pour les mâlous,déja pour leur plus gros gabarit,et ensuite pour leur caractère et tout et tout.

Tu en ai a ton 3ème canapé ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 20:55

Perso je réverais d'avoir une aussi grande troupe que toi mais financièrement je ne peux pas et ils vivent quasi en liberté dans ma salle à manger je t'explique pas le merdier lol

Oui 3ème canap en comptant mes anges; d'ailleurs j'en cherche un d'occaz car Marley et Kinder punaise toujours à me le dépiosser Evil or Very Mad

Mais comme toi je préfère nettement les mââââââles Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 08:05

C'est vrais que j'ai beaucoup de rats,c'est une organisation de tous les jours.
Les miens ont aussi une pièce pour eux,je n'arrive pas a les savoir enfermé en cage,je les rentre que la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:08

J'aimerais bien qu'ils aient une pièce rien qu'à eux mais ils sont dans la salle à manger alors je te raconte pas le ménage lol

Le rêve une pièce que pour eux avec plein de caches caches, de jouets ce serait top ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après les photos, petites videos de mes amours
» un nouveau (photos page 2 ) !!!!
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» mes puces prennent leur bain
» Nouvelles de mes maloux !! (photos + vidéos )
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-