| Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Ven 25 Nov 2011, 21:27 | |
| Ah tu l'as reçu ça y'est! Si tu veux des idées d'aménagement je peux te prendre ma volière en photo ?
En tout cas ils vont bien s'amuser dedans hehe,mais pour l'instant je plussoie ptikuik, 'ttention aux chutes! |
|
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Ven 25 Nov 2011, 21:32 | |
| Miiiiiiiiiiici les filles Oui je veux bien Quienne merci, là je compte leur mettre des hamacs, une branche en noisetier, leur cabane faite en boite à chaussures mais je suis à cours d'idées donc j'attents vos suggestions |
|
| |
Clipseez Ratoune exploratrice
Messages : 337 Age : 29 Localisation : Vannes (56) Inscription : 22/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Ven 25 Nov 2011, 22:06 | |
| Voilou je t'ai envoyé par MP, on va pas polluer ton post ^_^ Les étages ferplast rentrent très bien dans cette volière aussi, j'avais vu quelqu'un utiliser 3 étages ferplast et leurs échelles, je sais plus qui, ça rend bien!
Bon maintenant, on veux des photos avec les p'tits cornichons dedans! |
|
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Sam 26 Nov 2011, 17:51 | |
| Clipseez, merci L'autre cage je vais la vendre je suis très matérialiste mais là financièrement j'ai fait des folies donc obligée de la vendre, elle me rappelle mon Taî-ro alors ça va être un crève coeur Merci Quienne, j'ai vu sympatique leur maison, j'ai bien la cabane en tissu, et le petit rouleau (c'est de la paille?) Vidia, merci aussi , ben là j'ai mis une planche pour qu'ils puissent monter mais le soucis c'est qu'ils la font tomber du coup ils arrivent pas à grimper à l'intérieur faudrait que j'achète un "monte pieds" heu je trouve plus le nom, le truc à 2 marches lol Chanvres: je t'ai sms'é |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Sam 26 Nov 2011, 20:44 | |
| Ben au début ils ont du mal ils étaient comme fous, ils essayaient de ronger les barreaux Ils sont en liberté 16-18 hrs par jour et ils ont du mal à s'habituer je pense: je vais plus les laisser dans leur cage mais j'ai vraiment du mal |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Dim 27 Nov 2011, 03:42 | |
| Mes lous n'ont jamais eu d'autres cages avant, mais la volière ils adorent ^^ Ils la "maîtrisent" très bien, tout dépend de l'aménagement aussi je pense. Tu as raison d'avoir mis une grande serviette en attendant Sympa leur petit château fort |
|
| |
Clipseez Ratoune exploratrice
Messages : 337 Age : 29 Localisation : Vannes (56) Inscription : 22/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Dim 27 Nov 2011, 20:25 | |
| Merci les filles Quienne oui j'ai mis des boites à chaussures mais on m'a dit que le carton ça pouvait leur faire des maladies alors j'en change souvent le soucis c'est qu'il faudrait que j'achète des chaussures tous les jours mdr Clipseez je te MP |
|
| |
| |
| |
lodoweed Apparition du duvet
Messages : 186 Age : 47 Localisation : La Grande Motte 34280 Inscription : 26/10/2011
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Maty Ouverture des yeux
Messages : 227 Age : 34 Localisation : Bordeaux Inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Ven 30 Déc 2011, 15:01 | |
| Ca fait plaisir de voir ta p'tite troupe heureuse comme ca! Quand je vois Kinder, je pense toujours à sa petite soeur Hope qui à eut moins de chance la pauvre pépette! Je m'en remettrais pas je crois! |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Ven 30 Déc 2011, 23:04 | |
| Merci Maty j'espère que ça roule avec tes puces
Nous ça roule mais beaucoup de fil à retordre avec Dako et Marley, ils sont très particuliers
Moi aussi je pense souvent à Hope, si c'est pas tous les jours, en plus j'ai créer un album et je la vois la tite pépette, je me dis tiens elle aurait surement décolorée comme Kind, c'est triste pauvre loute, elle méritait pas ça, me souvient l'avoir tenue dans mes mains elle avait l'air tellemnt caline, j'aurais dû la prendre à ce moment là! |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Ven 20 Jan 2012, 22:27 | |
| Merci Ptikuik de prendre des nouvelles Et bien tout serait parfait si Marley et Dako n'effrayaient pas les 4 autres lous (enfin Dako c par période) mais marley c'est sans cesse; les autres ne veulent mêem plus sortir de leur volière Je ne sais pas s'il est AH, s'il est con-con lol ou si c'est sa crise d'ado mais c'est pénible je suis par certaine fois obligée de sortir les deux frères, laisser les 4 autres dans la cage et visé versa Dans la cage ça peut aller mais en dehors c'est terrible; Chanvres qui a adopté leur frère Eclair est pareil avec son copain de cage, on y comprend plus rien |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Ven 20 Jan 2012, 22:30 | |
| Tu as essayé qqch comme le nervosyl pour le calmer un peu? Ils sont dans l'âge de l'adolescence, me semble, non? ^^ certains sont plus chiants que d'autre J'espère que ça lui passera, tant qu'il n'est pas agressif... |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Ven 20 Jan 2012, 22:35 | |
| Merci Quienne on en a discuté avec Chanvres car les frangins ont vrament les mêmes symptomes mais on n'a pas encore essayé; pour ma part je ne sais pas comment le leur donner car ils boivent tous dans le même bib et je voudrais pas que tous les bolides se calment juste Marley et des fois Dako Ce qui est bizarre c'est que les autres maintenant ouvrent leur gueule comme pour les mordre (quand ils ne peuvent pas fuir sinon ils rentrent direct dans la cage) Marley et Dako jouent qu'ensemble alors que Poussin, Linck, Kansas et Kinder s'entendent à merveille Dako et Marley 6 mois Kansas et Linck 5 mois POussin et KInder 3 mois et depuis le départ c'est comme ça, Dako et Marley acceptaient que Taï-ro |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) Ven 20 Jan 2012, 22:54 | |
| Oui chanvres m'a envoyé un mp pour avoir quelques conseils en fait! Pour le nervosyl, tu peux le donner sur une friandise, tu n'as pas besoin de te casser la tête pour le biberon une goutte sur une friandise, ou même sur le doigt (les miens lèchent la goutte, sauf Mousse il lèche pas XD) Ca a fait peut-être beaucoup de changement pour eux,d 'abord ils n'étaient qu'avec Taï-ro et au fur et à mesure des nouveaux se sont rajoutés, je ne sais pas... pourtant z'ont de la place les vilains dans leur belle volière (j'ai vu ton aménagement sur je ne sais plus quel poste, j'aime beaucoup ) Enfin Dako et Marley ont 6 mois donc ils peuvent quand même être un peu gratouiller par leur hormones, tu devrais tester un traitement homéopathique histoire de voir si ça résoud un peu la chose! Les autres se défendent en ouvrant la gueule sûrement :/ à se dire "marde il nous embête lui!" xD Ah ces rats, y'a toujours un truc qui va pas hein |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) | |
|