Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:37

comment vont tes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 20:25

Tout le monde se porte à merveille malgrès cette fichue chaleur

ce matin (je me lève à 4hrs du mat) et avant de partir au boulot je les regarde et Marley avait les pattounes toutes raides et il était sur le côté comme j'étais pas réveillée j'ai cru à un malheur mais non ce petit serpent dormait tranquilos, il m'a fichu une de ces trouilles

Alala ils ont de ces manies Smile

Merci Vidia
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 14:32

lol! Chez moi aussi ils me font des frayeurs comme sa.
Ils leur arrivent trés souvent de dormir dans des positions qui font flipper,mais ouf rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:17

Oui c'est assez flippant sur le coup mais trop drole quand ils bougent lol

My Petit Poussin demain nous serons le 13, un mois........
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:22

Aîe déja un mois ?? C'est hallucinant comme le temps passe vite jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:33

Oui 1 mois et je pense tjrs encore plus à mes deux terribles, c marrant mais hier je me disais c bizarre 12hrs après son décès il était encore tout mou alors que pour Linck son petit corps était tout raide 1hr après son envol, tu vois je pète un cable je me dis ça se trouve il était pas mort confus2 , le manque nous fait dire, penser n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:49

C'est sur que le manque nous fait penser et dire n'importe quoi,
mais que le corps de Poussin soit encore tout mou 12 heures aprés c'est quand même louche Rolling Eyes
Mes disparus avaient tous durcis en un rien de temps,au bout de deux heures ils était dur comme du bois.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:54

Oui je me revois avec lui dans les bras et son corps était tout mou, tu sais il se mettait en boule, j'ai même regardé ses yeux à plusieurs reprises pour voir si ce n'était pas un coma car pour Linck c'était dur, Tairo count et stryky il me semble aussi, qu'au bout d'une ou deux hrs leur ti corps était raide, c'est bizarre.....

Enfin je pense que ça soit aussi le fait que je ne sache pas de quoi il est parti qui me font me poser ce genre de questions morbides
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:58

C'est sur qu'on se torture toujours.
Mais moi que son corps soit rester moi sa me tracasse,tu as demander si sa pouvait être possible ?
Il était froid ? Désolée de rajouter une couche avec mes questions noires,mais je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 20:05

Oui il était froid, et comme c'est le seul qui avait les yeux fermés, je lui avais même ouvert un oeil et son "rouge" (Poussin avait les yeux rouges) était blancs) mais c vrai que son corps mou ça m'a tjrs tracassé et c revenu hier vu que ce sera son premier mois de son envol

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 20:21

C'est vrais que c'est bizzare,personellement si un de mes rats venait a mourir et ne soit pas dur je ferais examiner par un véto afin qu'il me confirme la mort,pour justement éviter de me torturer apres;
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:47

Oui mais comme tu le sais ce n'était pas mon véto et j'ai tellement été peinée que je n'y ai pas pensé, et puis quand j'ai vu ses yeux blancs je me suis dit que c t vraiment terminé mais .il restera un mais
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:58

Oui je comprend tout a fait.
En tout cas ce sont de trés durs moments.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 20:15

Hier ça faisait 2 mois déjà que ma moitié (Linck nous avait quitté) punaise et c tjrs aussi dur
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 23:14

Comme je te comprend,je ne cesse de penser a Well ma douleur est toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 09:09

pleins de pensées pour tes ptits pères partis trop vite...
on ne les oublie jamais..
mais les autres loulous nous aident à continuer d'avancer..

comment vont tes 4 loupiots? Smile
de nouvelles photos? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 12:13

Oui Vanessa des photos seraient les bienvenue bounce
Tu as vu moi j'ai fait un effort je t'ai mis des photos. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 22:24

Merci ptikuik, oui on vit sans eux on pense à eux mais honn^tement depuis le départ de Linck j'ai beaucoup de mal à retrouver ce lien que j'avais avec lui, j'aime mes amours mais Linck m'a apporté telleemnt de choses, on était tellement fusionnels, un regard et on savait ce qu'il fallait faire, ce que l'autre pensait, j'ai eu beaucoup d'animaux mais jamais une relation aussi forte qu'avec Linck

Pour les photos heu quoi pardon? je passe sous un tunnel

Bon j'en mets quelques une elle date d'il y a un peu plus d'un mois les lous sortaient de leur bain

Poussin la veille de son départ sniff
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Dsc03910
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Dsc03912

Dako et Kansas
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Dsc03911

Marley qui sort du bain
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Dsc03913

Dernière photo à 5
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Dsc03914

Marley dans son canapé
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Dsc03915

Kinder er Kansas j'adore
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Dsc03916








Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 22:26

Mon linck d'amour, un jour avant son envol, chez le véto, le dernier moment de bonheur

Je t'aime tellement mon coeur

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Dsc03917
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 00:41

comment kinder à décoloré
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 11:05

Effectivement sur le dessus c encore un peu noir mais sur les côtés c'est presque blanc

L'autre jour en plein soleil ça nous a fait bizarre on aurait dit Poussin son frère, c comme si ses yeux étaien tdevenus rouges
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 12:05

la photo dans le bain, c'est rigolo ^^
(ils aiment bien? parce que ici, si je les mets dans la baignoire, ils me ravagent les avant bras pour sortir en stress lol)


j'aime beaucoup la photo de Kinder et Kansas Aime

Linck avait l'air très serein sur la dernière photo..
pensées pour lui (et Poussin bien sur).. Ange
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 12:19

Merci Ptikuik Smile

On va dire que Kansas et kinder font leur toilette dans le bain les autres Marley et Dako n'apprécient pas trop, je les baigne seuleemnt quand ils sont cracras lol

Quand tu écris serein pour mon Linck ça me fait du bien de l'entendre Smile car il est parti le lendemain d'une détresse respi, sans que je sois à ses côtés, donc la séreinité j'espère qu'il l'a eue au moins les 24hrs dernières à nos côtés, je m'en veux de l'avoir laissé à midi chez le véto en lui disant "à cet aprem" et qu'il soit parti entre temps........
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 12:46

on ne peut pas être toujours là... et je crois qu'on a pas le droit de s'en vouloir pour ça..
Quand Louve est décédée, elle allait très bien le midi, je lui ais dit à ce soir.. et au final, je ne l'ai jamais revu puisqu'elle était décédée à mon retour.. je n'étais pas là non plus..
mais c'est humain, parce qu'on a une vie à coté, on peut pas rester 24/24 avec eux..
c'est le destin.. malheureux certes.. mais on y peut strictement rien..
tu es partie en pensant le revoir.. il s'en est allé avant.. personne ne pouvait le prévoir..

Linck et toi, vous avez partagé un ptit bout de chemin de vie mémorable.. trop court à notre échelle c'est sur.. mais avoir une relation privilégiée avec l'un de nos ratous, ça restera toujours une super expérience de vie..
il faut du temps quand ils partent, encore plus que pour les autres probablement (même si on les aime tous, c'est comme ça, comme avec les humains, certains nous touchent plus, certains nous correspondent plus au final..)..
Ne pas avoir de regrets de lui avoir ouvert sa porte et de lui avoir donner pleins d'affection le temps de son passage.. c'est tout ce qu'on peut faire quand ils sont devenus anges..
et je suis certaine que Linck est devenu un très bel ange qui veille sur toi et tes autres loulous..

bibi

ce soir, je lui allumerais ma lanterne dehors.. il saura que les humains d'en bas pensent fort à lui de là où il est..
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 13:09

Tes rats sont magnifiques.... Aime 2

Petit HS : La rigidité intervient quelques heures après le décès mais elle dépend des conditions de température. Il me semble aussi qu'il y a un intervalle de temps après la mort où le corps est plus mou.

Citation :
Wikipédia
La rigidité débute entre 30 minutes et 2 heures après le décès, presque toujours au niveau de l’extrémité cervico-céphalique (nuque et muscles masticateurs).
Elle atteint son intensité maximale entre 6 et 10 heures.
Elle se maintient ensuite entre 12 et 42 heures.
Puis elle disparaît progressivement en deux ou trois jours entre 48 heures et 72 heures, lorsqu'apparaît la putréfaction.

En cas de rupture artificielle, par exemple un déplacement du cadavre, intervenant moins de 8 à 12 heures après la mort, la rigidité peut réapparaître ; ce n’est pas le cas lorsque la rupture intervient au-delà de ce délai (associée à d'autres méthodes de datation, cette considération permet par exemple de constater que le cadavre a été déplacé). Cette chronologie n’est qu’indicative et en réalité on observe des variations interindividuelles considérables en fonction de la température ambiante (comme tous les phénomènes cadavériques, la rigidité est d’autant plus rapide que la température ambiante est élevée et inversement), d’une éventuelle activité musculaire intense avant la mort, de l’importance de la musculature du sujet et de la cause de la mort :

La rigidité est plus rapide en cas de convulsions ante-mortem, dans certains décès toxiques (strychnine…), dans les électrocutions, dans les décès précédés d’un état de stress ou lorsque la mort survient au cours d’efforts musculaires intenses, elle peut être plus rapide au delà de 35 °C.
Elle est plus lente dans certains décès asphyxiques (pendaison, intoxication au monoxyde de carbone…), ou lors d'hémorragies massives.

La rigidité cadavérique présente d'autres limitations :

Elle peut varier en intensité : ainsi, elle est très peu importante chez le sujet âgé ou émacié ou lors d’agonies prolongées (dans ce cas, il faut veiller à ne pas la confondre avec la raideur due au froid).
Il n’existe pas d’instrument ou de technique permettant de la quantifier de manière précise.

Voilà désolée pour ce HS un peu glauque mais s'il peut te convaincre que ton loulou était bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après les photos, petites videos de mes amours
» Pan et une nouvelle .photos page 4
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» mes puces prennent leur bain
» Nouvelles de mes maloux !! (photos + vidéos )
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-