Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Problème pour la rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharlinne
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sharlinne

Féminin
Messages : 194
Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 18/03/2008


Problème pour la rencontre Empty
MessageSujet: Problème pour la rencontre   Problème pour la rencontre Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:38

J'ai fait plusieurs rencontre entre Ratish (ma nouvelle ratoune) et les trois autres puces dans un terrain neutre!
Tout aller trés bien, mais la je viens de les mettre dans la même cage et elle n'arrête pas de se mordre, et battre! bien sur je stress et j'ai envie de les séparer! Comment savoir si cela est normal???
Si quelqu'un a un conseil, je suis prenante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème pour la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Problème pour la rencontre   Problème pour la rencontre Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:41

il y a deja ééééééééééénormément de post la dessu, je t'invite a les lire
Revenir en haut Aller en bas
Sharlinne
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sharlinne

Féminin
Messages : 194
Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 18/03/2008


Problème pour la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Problème pour la rencontre   Problème pour la rencontre Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bebeii
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Bebeii

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 24/03/2008


Problème pour la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Problème pour la rencontre   Problème pour la rencontre Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 10:41

Les separe pas tant qu'il y a pas de sang si ca crie c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Sharlinne
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sharlinne

Féminin
Messages : 194
Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 18/03/2008


Problème pour la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Problème pour la rencontre   Problème pour la rencontre Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:25

Je commence à me poser des questions!
Cela fait presque une semaine qu'ils sont ensemble maintenant, mais une de mes ratounes (Mystie) ne supporte pas la nouvelle (ratish)! Dés qu'elle l'aperçois elle lui saute dessus mais vraiment violent. Bien sur la ratish a très peur, et maintenant elle reste dans un coin et ne bouge plus, depuis hier! Alors cela m'inquiète, je me demande si mystie va enfin accepter la présence de sa nouvelle copine. J'ai oublié de dire que Ratish a 1ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gothalys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gothalys

Féminin
Messages : 261
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 05/02/2008


Problème pour la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Problème pour la rencontre   Problème pour la rencontre Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 17:40

Bah, moi mon gros faisait ça à mon petit dans les débuts, mais dès que j'ai lavé la cage à fond et enlevé les odeurs, je les ais mis ensemble et ils ont fini par jouer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Sharlinne
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sharlinne

Féminin
Messages : 194
Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 18/03/2008


Problème pour la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Problème pour la rencontre   Problème pour la rencontre Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 18:01

ma cage a été laver de fond en comble avant la rencontre! J'ai vraiment tout fais, j'ai changer la disposition de la cage, comme il est conseillé, même rajouter des gamelles de nourriture pour que les autres ne se sentent pas menacé! Je crois que le soucis vient vraiment du fait que la nouvelle a 1 ans et que ce n'est pas une jeune. Avant jamais je n'ai eu ce problème ,et pourtant j'en ai fais des intégrations de petites ratounes! Je ne sais pas si je dois insister encore un peu, alors que ma ratish ne va pas bien par peur, c'est vraiment impressionnant, si je ne fais rien, elle reste dans un coin, n'ose pas aller a la gamelle d'eau ni a la gamelle de manger!La je viens de séparer la cage en deux, et j'ai mis Ratish avec ma Pimkie, disons que c'est la plus cool des trois, et je pense par la suite mettre une deuxième puce avec Ratish et la plus aggresive en dernier, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais en tout cas, au moin maintenant elle ose manger et va même dormir à côté de Pimkie!
Revenir en haut Aller en bas
Gothalys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gothalys

Féminin
Messages : 261
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 05/02/2008


Problème pour la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Problème pour la rencontre   Problème pour la rencontre Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 18:15

Ouais bonne idée, essaie l'intégration dans un ordre différent peut être oui.

Je comprend tout à fait le problème, quand je vois mon gros de 1 an qui avait jamais vu de sa vie un autre rat, à part à l'animalerie quand il était pitit bébé Tire la langue Enfin bref, je suis hors sujet, j'espère que ça va aller, je comprend à quel point ça peut être chiant quand ça ne marche pas. On se voit déjà avec plusieurs cages car elle n'a pas été accepter...

Enfin bref, bon courage ! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharlinne
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sharlinne

Féminin
Messages : 194
Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 18/03/2008


Problème pour la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Problème pour la rencontre   Problème pour la rencontre Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 18:16

merci, là j'en ai vraiment besoin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Nouveau né
Nouveau né
Zaza

Féminin
Messages : 38
Age : 33
Localisation : Grenoble
Inscription : 16/05/2008


Problème pour la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Problème pour la rencontre   Problème pour la rencontre Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:16

T'as bien nettoyé leur cage à fond sinon et changé la disposition? ça Joue un rôle important la dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharlinne
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sharlinne

Féminin
Messages : 194
Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 18/03/2008


Problème pour la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Problème pour la rencontre   Problème pour la rencontre Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:19

Oui la cage a fond, et j'avais tout chamboulé, les étages ont changé de place, changement de maison, de jouet.... C'est vraiment un autre problème que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème pour la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Problème pour la rencontre   Problème pour la rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème pour la rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème de photos pour mon rat
» Help pour mon rat problème au testicule !
» Problème de déplacement pour mon rat
» problème de garde pour cet été
» Probleme pour boire :/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-