Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Morsure / pincement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mai gwern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mai gwern

Féminin

Morsure / pincement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure / pincement   Morsure / pincement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 19:58

Décibel se sauvait aussi au début, jusqu'à sauter dans le vide quand je la prenais dans ma main. Mais je ne lui ai pas laissé le choix en fait ! Un jour je l'ai prise contre moi, dans le creux de ma main (elle était petiote aussi c'était facile x)) et je l'ai caressée. Au début elle tremblait de peur comme une feuille et finalement elle s'est mise à cracotter ^^ Après pour les pincements comme j'expliquais avant ça ne va pas aussi vite, mais au moins elle est beaucoup plus relax maintenant, c'est déjà ça.
En tous cas je te souhaite bonne chance avec ton loulou et j'ai hâte d'en avoir des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivi88
Nouveau né
Nouveau né
vivi88

Féminin

Morsure / pincement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure / pincement   Morsure / pincement - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 00:06

merciiiii pour votre conversation qui m'aide un peu!!! je rencontre des petits soucis avec mes ratounes de 3mois et demi je les ai depuis 2 semaines et elles croquent quand je les porte couinent... viennent vers moi mais au moindre mouvement fil comme l'éclair Cry 2 l une d elle la plus peureuse m a mordu 2 fois jusqu au sang et asser fort du cou je n ose pas les porter... =S je n ose pas les retourner non plus car de plus j ai du mal a les attraper No
Revenir en haut Aller en bas

Morsure / pincement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut