Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Morsure de rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Morsure de rat Empty
MessageSujet: Morsure de rat   Morsure de rat Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 18:18

Alors un truc de fou m' est arrivé : mardi dernier karto se promenait en liberté dans ma maison, et a rejoint sans que je m' en apperçoive la cage de Shetan mon autre rats mâle.
Quand je me suis apperçu de la situation , karto se battait a travers les baro de la cage à Shetan .
et c' est là ou comme une conne je suis arrivée pour les séparer , j' ai attrapé karto , ( et normal il s' est retourné et ma violement moudu le doigt).
Il était environ mi nuit quand ça s' est passé . J ' ai passé une nuit horrible mon doi me lancé. ( mais c' était vraiment horrible ) .
Le lendemain j' avais le doi diforme , la main enflée et des douleur dans le bras .
Je suis donc partie aux urgences . Comme une conne je n' avais pas fais refaire les vaccins contre le tetanos depuis deux ans : ce qui m' a fait une bonne frayeur vu les douleurs que j' avais.
Finalement je m' en suis sortie avec 10 jours d' antibiotiques + anti inflamatoire .
J' ai du amener karto chez le veto voir s' il n' était pas porteur de la rage . ( il n' est pas dutout porteur d' ailleur , c' était un simple contrôle obligatoire lors de morsures )
enfin voilà maintenant ça va mieux. mon doi est casi revenu à son état normal.
En ce qui concerne les morsures , si ça vous arrive , le seule moyen de les désinfecter c' est de faire un bain de 1 quart d' heure avec de la bétadine scroll de la partie concernée. C' est le seul moyen de désinfecter vraiment en profondeur pour les morsures.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


Morsure de rat Empty
MessageSujet: Re: Morsure de rat   Morsure de rat Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 19:49

wouah quelle histoire! t'as du flipper quand meme! sinon maintenant karto est redevenu gentil? il c'etait transformer en hulk!!!!! :gueule!:
c'est docteur jekil et mister karto!!!!!!!!!!!!!!!! :tention!:
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
Camille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Camille

Messages : 630
Age : 36
Localisation : aix 13
Inscription : 28/09/2005


Morsure de rat Empty
MessageSujet: Re: Morsure de rat   Morsure de rat Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 20:34

Euh.. tu dis que ton doigt est redevenu normal, je rectifie! Il est encore enflé et à moitié bleu !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


Morsure de rat Empty
MessageSujet: Re: Morsure de rat   Morsure de rat Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 18:56

c'est pas bon signe ca!!!! j'espere que ca va se soigner!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Morsure de rat Empty
MessageSujet: Re: Morsure de rat   Morsure de rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morsure de rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» morsure
» morsure
» Morsure
» Morsure...
» Morsure
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-