Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 A clôturer, merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 19:40

Tu peux craquer DBeauxRats , personne n'a encore craqué sur elles (pourtant Jessie est si belle et si gentille ! regarde les petits yeux suppliants qui disent "adopte-moiii...adopte-moii..." )

^^
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:19

Si je vivais toute seule et que je n'avais pas un homme qui veut qu'on arrête repro et adoption afin la naissance de notre future fille, je sauterai sur l'occasion, et je crois que je prendrais même les 2 ! Mais là, il a été très clair, donc je réussirai jamais à le convaincre. Et lui faire "un p'tit dans le dos" je crois que ça serait un sujet de dispute...

Au cas où je lui en parle ce soir, j'arriverai peut être à l'amadouer, avec les photos, vu que tous les petits de notre dernière portée sont placés Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:25

Oooh toutes mes félicitations pour la naissance à venir Smile

Je comprend du coup, il risque de ne pas très bien le prendre si tu lui ramènes un petit sans le prévenir ... mais oui tu peux toujours lui en toucher un mot, après tout nous sommes des femmes, et l'homme est un être faible qui cède facilement devant nos atouts et nos regards de biches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:29

Puis Reims c'est loin !!!
Je lui en parle ce soir, ça fait un moment que je zieute sur cette portée, autant sur Jennie que sur les albinos moutonneux <3
On verra bien ce qu'il dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:40

Citation :
(pourtant Jessie est si belle et si gentille ! regarde les petits yeux suppliants qui disent "adopte-moiii...adopte-moii..." )


Rhaaa le touillage de couteau dans la plaie Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:50

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Ange
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 08:30

Ilew, ca serait possible d'avoir un peu plus de détail sur le comportement des mâles qu'il te reste ? (Les 3 albi si j'ai tout suivi?) genre sont-ils calins? joueurs et comment s'entendent-ils avec les autres rats?
Comme ça hein, au cas où Rolling Eyes
Ils sont vraiment trop magnifiques en tout cas !!
Et bravo pour ce sauvetage osé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 11:30

Oui il reste trois albi Smile alors ils s'entendent très bien avec les autres rats (là ils sont avec mon plus gros mâle , 700gr de gras ^^ , car persuadée que leur sevrage n'était pas fini j'ai préféré les mettre avec un adulte) . D'ailleurs ils ont besoin de la compagnie de leurs congénères, ils sont toujours groupés en un petit tas de moutons ou en train de se réchauffer dans les plis de mon gros Art'!

Sinon ils sont un peu peureux de prime abord (du genre à regarder ta main d'un oeil intrigué : "quelle est cette grosse chose rose qui me soulève?") mais néanmoins forts curieux et comprennent TRES vite d'où vient la bouffe , surtout la blédine, miam miam ^^ Tire la langue

Ce sont de vrais casse-cous , peur de rien ! Ils me font des cascades à la Indiana Jones quand ils ont décidé d'aller quelque part !

En tout cas je suis persuadée que ça va devenir de supers ratoux ces p'tits bouchons là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 11:38

Ah mince ce sont des bébés =/ J'aurais espère trouvé un vieux ratou ou ratoune =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 11:39

Ben voila j'ai encore plus hâte de l'avoir mon mouton frisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 11:41

Oui ce sont des bébés :/ et même de très petits ! Mais je t'assure que si j'avais pu, j'aurais aussi pris les rats adultes chez ce type !

Bertille couraaage plus que 2 dodos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 11:49

Bon ben moi de mon côté c'est niet pour une femelle, quand j'en ai parlé à mon homme "Diiiiiis, j'ai vu une superbe petite rate noir rex, tu sais toute bouclée comme un mouton, sur Reims, elle est trop zolie". Réponse : "Oui ben c'est bien, tu mets la photo en plein écran sur ton PC".

L'est vilain, du coup, je boude un peu, mais bon, je suis sûre qu'elle trouvera une super famille et qu'on aura plein de photos de suivi !
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 02:08

Il est plutôt rigolo ton homme ^^

Enfin dommage quand même mais oui, elle trouvera forcément une famille ! De toute façon tu imagines bien que je ne vais pas la mettre dehors si elle ne trouve personne Tire la langue Mais bon avec sa petite bouille je ne me fais pas trop de souci pour elle Smile

Sinon toujours personne pour les petits loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 13:37

Bonne nouvelle, il ne reste plus que 4 ratons à l'adoption, tout les autres ont trouvé de (très!) bonnes familles Aime 3

Donc Jessie (noire irish rex), DumaKey (husky noire lisse), Sakdos (rex albinos) et Misery (rex albinos) cherchent toujours leur future maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 15:11

J'suis en train d'avoir mon homme avec mon regard d'amour. Il a craqué sur un mâle de notre portée depuis le début, c'est le seul pas réservé, du coup hier quand on donnait à manger à tout le monde, il m'a dit "Celui-là c'est Zolo et c'est le mien"...
Donc du coup j'suis ai montré la photo de Jessie et Misery, il préfère Jessie, on vient juste d'en discuter rapidement, faut que je le travaille encore, mais on est sur le bon chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 15:14

LOL !!! Aah ces hommes, quand je dis qu'ils sont faibles ... Laughing

Bon courage pour le "travaillage" de ton chéri, même s'il faut parfois utiliser des ruses de sioux pour parvenir à nos fins il y a toujours moyen ^^ et c'est vrai qu'elle est tellement mignonne ... Tiens moi au courant, de toute façon il n'y a rien qui presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 15:27

Ben disons que si quelqu'un craque avant moi (même si moi je craque, mais je peux pas dire pour le moment que je la prend à 100%) n'hésite pas Smile

Après en plus il va falloir trouver un covoiturage, et ça ça me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 15:45

Il y a toujours moyen ... j'ai trouvé un Reims-Clermont-Ferrand qui passe par Vichy donc c'est toujours faisable ! ça fera de la route à la petite monstresse mais bon de toute façon elle serait équipée Wink

Mais bon comme je le disais, on est pas pressé, tu as tout le temps d'en discuter avec ton homme !
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 18:46

Ben écoute dans la mesure où il est ok, qu'il la trouve craquante aussi, je pense que c'est ok, mais je lui en reparle au calme demain (parce que ce soir j'le laisse aller avec ses potes, donc pas le moment de parler de ce genre de chose Smile)

Ca serait super cool de trouver un covoit' jusqu'à Vichy, j'y vais souvent !

Donc du coup si tu pouvais m'envoyer un contrat d'adoption si tu en as prévu un, si tu as des questions à me poser, c'est sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 19:16

Moi naussi je vais avoir mon petit mouton tout frisé et tout beau et tout blanc et trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 19:38

Voui supermouton ^^ patience patience il sera bientôt à toi Very Happy

DBeauxRats je t'envoie un message privé, et quand tu seras sûre tu me confirmeras Smile
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 22:14

Bon ben je crois que finalement, Jessie, elle va rejoindre vite ma volière alors ?
J'ai hâte de papouiller son poil de mouton Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirmo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 38
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/10/2011


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 23:25

Sakdos est toujours disponible?
Je serais intéressée par un malou et je viens de voir qu'il y a un covoiturage de prévu.

Si tu veux plus d'info pour une future adoption je reste a ta dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 23:31

Ah la la faut attendre encore demain toute la journée avant de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 23:54

Oui Mirmo, il est toujours disponible mais il faut absolument un deuxième mâle (minimum) car c'est un ratou qui a vraiment besoin de ses petits congénères !

Malheureusement comme il est blessé, il est seulement possible de le réserver et ne sera pas disponible à temps pour le covoiturage je crois. Il se remet très bien mais tu comprendras que je préfères être sûre à 100% qu'il n'aie plus le moindre bobo avant de le confier à une nouvelle famille Smile


Lisia je te sens quelque peu impatiente ... me trompe-je ? Very Happy
Allez courage plus qu'une fois dormir et tu l'auras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A clôturer, merci :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A clôturer, merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A cloturer svp, merci :)
» A cloturer merci =)
» a cloturer merci.
» A cloturer, merci
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-