ilew Jeune ratoune
Messages : 656 Age : 37 Localisation : Reims Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: A clôturer, merci :) Mar 25 Oct 2011, 12:35 | |
| Yep nickel Prends en bien soin surtout, envoie moi un message quand elle sera arrivée Bon je pense qu'on peut clôturer ce post, merci à vous toutes de vous être mobilisées pour adopter et chouchouter ces petits loulous qui en avaient tant besoin , ce sont 13 petits bouts qui grâce à vous vont vivre une belle vie pleine de câlins au lieu de terminer dans un estomac reptilien , merci à celles qui me donnent toutes ces chouettes nouvelles et photos , ça vaut vraiment le coup de faire des sauvetages quand on tombe sur de super adoptantes comme ça Et je vais recréer un post pour la petite husky, je ne perds pas espoir pour elle, au pire elle restera à la maison ^^ |
|
supermouton Ratouyoune
Messages : 575 Age : 36 Localisation : Rethel Inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: A clôturer, merci :) Mar 25 Oct 2011, 12:46 | |
| Merci à toi Ilew de les avoir sauvé et de nous les avoir confié !! |
|
DBeauxRats Grande ratoune
Messages : 943 Age : 35 Localisation : Allier (03) - Vichy Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: A clôturer, merci :) Mar 25 Oct 2011, 12:50 | |
| Ne t'inquiète pas j'en prendrais bien soin, elle intégrera bientôt la volière avec mes autres femelles J'essayerai de faire des photos le plus vite possible, sachant que je n'ai pas d'appareil perso, y'en aura peut être pas toutes les semaines mais y'en aura, et des nouvelles aussi souvent que nécessaire Merci à toi d'avoir donné une autre chance à ces loulous Y'aura un post de suivi tout de même ? |
|
ilew Jeune ratoune
Messages : 656 Age : 37 Localisation : Reims Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: A clôturer, merci :) Mar 25 Oct 2011, 18:50 | |
| Mais de rien, ça me fait plaisir ^^ Au fait la petite est bien arrivée chez DBeauxRats Si une admin peut clôturer ce post, je vais en créer un pour Duma et un post de suivi pour que vous me donniez des nouvelles de vos petits monstres ^^ |
|
DBeauxRats Grande ratoune
Messages : 943 Age : 35 Localisation : Allier (03) - Vichy Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: A clôturer, merci :) Mar 25 Oct 2011, 22:26 | |
| Oui, la petite est là, on l'a récupéré sur la route, elle est super sage, gentille, encore un peu peureuse en main mais elle va se faire à nous Je l'intègre demain matin, ce soir j'aurai pas le temps malheureusement. Elle s'appelle bien Matmut, mon copain a tout gagné :p Merci Ilew, en plus elle est belle comme tout ! |
|
Contenu sponsorisé
| |