Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

A clôturer, merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A clôturer, merci :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 12:52

Tu aurai une ou deux photos des petit lou car c'est dur d'attendre juste samedi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 13:23

Charlie est à la maison !

Il est trop magnifiquement beau, moi qui voulait un albi depuis longtemps, tomber sur un ptit dumbo rex avec cette bouille d'ange là, le rêve Aime 3

Il n'est pas peureux du tout !
Bon, je dis pas qu'il est en total confiance non plus, mais pour un rat qui a dû passer sa vie dans une boîte en plastique, bah c'est plutôt surprenant. Il vient facilement me sniffer les doigts ou explorer vers la porte de sa cage. S'il est déjà comme ça sans avoir rien connu de la vie, ça promet plein de bonnes choses !
Bref, pour ceux qui hésitaient à adopter en se disant que les ratons seraient peut être traumatisés/peureux, n'hésitez plus Smile

Pas entendu de tchoum pour le moment, mais par précaution il va quand même être en quarantaine dratique le ptit père, je me méfie un peu de l'état sanitaire de ce genre d'élevage...
Il est tout petit, donc probablement soit plus jeune qu’annoncé soit avec un ptit retard de croissance, mais en pleine forme quand même.
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 13:40

Aah je suis contente que ton petit Charlie te plaise Manzelle , et qu'il soit bien avec toi !

Il va bien alors ? Il mange bien ? Je les trouvais aussi très petits, donc ils ont mangé de la blédine, lait maternisé etc, plein de bonnes choses histoire qu'ils prennent des forces Very Happy

Bertille, envoie moi ton mail en MP comme ça ce soir je t'enverrai des photos de ton petit bout si tu veux Smile

Je suis tellement contente que ces ratous promis à une fin terrible aient trouvé une famille où ils seront aimés, si vous saviez ^^

Croisons les doigts pour les frères et soeurs de vos petits loulous Smile
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 13:53

Et au final ilew, combien reste-t-il de ratons?
Génial que certains soient déjà dans leur famille Smile
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 18:47

Mais tu peux DBeauxRats, tu peux Very Happy

Quienne pour le moment il reste 3 petites femelles (dont une qui va sûrement rester chez moi ^^ ) et 5 mâlous Smile
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:30

Oui oui il mange bien, à peine arrivé dans la cage il a trouvé la gamelle, le biberon, le dodo en polaire et a fait comme chez lui. Il n'est pas timide, pas peureux, vient facilement me voir et part en exploration sans problème, enfin j'suis agréablement surprise, je m'attendais pas à que ce soit si simple de s'adapter pour un rat ayant vécu "en boîte" (j'ai encore jamais adopté de rats provenant d'élevage pour serpents).

Ah faut que tu m'envoie ton adresse paypal par mp ilew pour que je te rembourse les frais Smile

Vous restes plus qu'à craquer sur ses frères et sœurs les gens !
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 22:12

j'avais pas vu le post avant .... puis en regardant les photos sur la première page, j'ai reconnu la bouille d'une petite hooded agouti ... (avec écrit "pour mon meilleur ami" à coté) Tire la langue
http://www.chat-rat-bia.be.cx
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 22:17

Hum non pas du tout je ne vois pas de quoi tu parles Tire la langue

Je jure que je n'avais rien manigancé, il a craqué dessus quand il l'a vue héhé ^^

Et puis euuh jamais 5 sans 6 Very Happy
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 22:19

il est faible, c'est tout !!!! mwhouahahaha Twisted Evil
http://www.chat-rat-bia.be.cx
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 22:20

Certes, mais ne sommes-nous pas tous un peu faibles lorsqu'il s'agit de ratoumignons Aime 2
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:43

Bon, la personne qui avait réservé DumaKey s'est désistée, elle est donc de nouveau à l'adoption !

(en plus, je l'avais mise dans les photos des mâles Laughing la pauvre crotte !)

Et demain je referais des photos des p'tits qui cherchent encore une famille, histoire que vous craquiez toutes, niark niark Twisted Evil
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 23:27

Une petite photo pour vous montrer à quel point les ratons de cette portée sont cools (et qu'il vous en faut du coup absolument un, si si :p).

Mon ptit Charlie, à la maison depuis 2 jours, j'en fais déjà ce que je veux (en mode transat dans ma main pour se faire grattouiller le ventre et masser les pieds, la vie est dure) : A clôturer, merci :)  - Page 3 Img7911bis
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 23:29

Haaaaaaaaaaann Aime Merci 1000 fois pour cette photo !

Rooh gratouiller le ventre et masser les pattounes, pauvre raton quand même, quelle horrible perspective de vie tu lui offres là Sad Tire la langue
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:21

Pendu c'est trop dur de squatter ce post.
Des merveilles *o* Manzelle a le rat de mes rêves xD
un vrai mouton.
J'attends les photos qui vont nous faire craquer d'ilew Tire la langue
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:27

Oui, je vais essayer de retaper un peu mon appareil photo (il n'est plus le même depuis cette chute dans la mer adriatique Cry ) et demain vous allez toutes céder , na !

Je précise quand même qu'il reste, chez les filles, une petite rex albinos standard (pas encore dispo à l'adoption car elle a un petit bobo et j'attends qu'elle soit entièrement remise), une husky lisse standard et une adorable noire irish rex standard qui est à croquer , et chez les mecs des petits albinos rex standard qui se ressemblent beaucoup et que j'ai du mal à différencier Laughing
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:45

La petite Jessie a vraiment une bouille extra, dommage que ce soit si loin...
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:52

Trop chou, le petit Charlie :-D

Vivement le week-end prochain que j'aille chercher Cujo ^^
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:55

Shakti, il y a des covoiturages hein ^^ (pas toujours facile à trouver certes, mais il y a toujours moyen ! )

Oui patience Lisia, mais ne t'inquiète pas je pense que Blackangel s'occupe très très bien de lui, tu l'auras en pleine forme Tire la langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 09:21

C'est dur d'attendre samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement que j'ai mon petit frisé Aime
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 10:16

Un covoiturage de plus de 800 bornes, je me sens pas de l'organiser, d'autant que je sais pas trop comment ça marche ^^ Et puis ce serait ptetre pas terrible pour la petite un si long trajet...

Mais bon, si y'a un ou plusieurs autres sudistes qui craquent sur un raton de la portée, à voir Aime 2
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:08

Ah euh plus de 800 bornes ça fait beaucoup en effet ! Désolée shakti, ma géographie est extrêmement mauvaise, je n'avais aucune idée d'où se situe ta ville ! (petite veinarde qui habite dans le sud ! Tire la langue)

Bertille plus que 4 dodos et tu as ton petit, ça va passer vite Very Happy
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:27

Oui ca va vite passer ^^

Surtout que Blackangel78, vient de m'envoyé de belles photos, merci à elle d'ailleurs ^^
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 21:52

Alooors, voici de nouvelles photos des petits monstres frisés que personne n'a toujours réservé (les pauvres, vous imaginez ce qu'ils se disent ? "Pourquoi ma soeur/mon frère et pas moi ? Qu'ai-je de moins que lui ? Pourtant, j'aimerais tellement donner de l'amour à une nouvelle maman Sad "

(nooon je ne dramatise pas pour essayer de vous faire craquer Twisted Evil )

Honneur aux dames :

Jessie , une petite friponne qui est toujours la première à la porte de la cage dès que je m'approche, une friandise à la main . :réservée DBeauxRats

A clôturer, merci :)  - Page 3 Dscf9510

A clôturer, merci :)  - Page 3 Dscf9511

A clôturer, merci :)  - Page 3 Dscf9512

A clôturer, merci :)  - Page 3 Dscf9513

DumaKey, une vraie curieuse, difficile à maintenir en place (et donc difficile d'avoir des photos correctes, surtout avec mon appareil pourri ^^ )! Elle veut tout voir , tout renifler, si possible tout tâter, se balader partout , bref une miss pleine de vie !

A clôturer, merci :)  - Page 3 Dscf9428

A clôturer, merci :)  - Page 3 Dscf9429

A clôturer, merci :)  - Page 3 Dscf9514

Misery, une très gentille puce qui ne demande que des câlins, malheureusement après son arrivée j'ai remarqué deux plaies (du côté gauche, sous son cou et dans le dos, comme un de ses frères), elle s'est soit fait bouffée par d'autres rats ou peut-être même blessée dans son tiroir avec du grillage , je n'en sais rien . Selon le véto rien de grave (en gros "tu as encore stressé pour rien, ma petite") , anti-inflammatoire et il ne devrait bientôt plus y paraître, on ne voit déjà plus rien sous son cou (à part peut-être des traces de bétadine ^^) donc vous pouvez la réserver mais attendre un peu qu'elle soit complètement remise avant de venir la chercher Smile ce n'est pas votre capacité à vous en occuper qui est en cause hein, loin de là !!!! C'est juste que je veux être sûre de donner des rates en pleine forme et sans aucun souci Smile en tout cas elle mérite vraiment une chance car c'est une puce adorable ..

A clôturer, merci :)  - Page 3 Dscf9515

A clôturer, merci :)  - Page 3 Dscf9516

A clôturer, merci :)  - Page 3 Dscf9517

A clôturer, merci :)  - Page 3 Dscf9518

Alors, les mecs maintenant ! Ca va être simple, Bazaar, Skados et Colorado sont absolument identiques ! A part Sakdos , le seul que je réussis à bien différencier car un peu blessé comme Misery (pareil qu'elle pour l'adoption). Je l'avais mis à l'isolement mais il me faisait tellement pitié que je l'ai remis avec ses frères qui, à ma grande satisfaction, ne lui font pas le moindre mal. C'est un raton qui a vraiment besoin de la compagnie d'autres rats plus que tout autre, il n'est jamais seul, toujours fourré avec un de ses frères ! Les trois sont adorables évidemment, même si j'aimerais bien remarquer une différence de caractère suffisemment flagrante pour pouvoir les différencier aisément ^^ Alors déjà parce que je galère à les reconnaître et ensuite parce que je suis fainéante, une photo de groupe des petits pères ^^ (alias les Trois Chieurs, ils font caca partout, tout le temps!)

A clôturer, merci :)  - Page 3 Dscf9519

A clôturer, merci :)  - Page 3 Dscf9520

A clôturer, merci :)  - Page 3 Dscf9521

A clôturer, merci :)  - Page 3 Dscf9522

Dernière édition par ilew le Ven 14 Oct 2011, 22:24, édité 1 fois
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 19:04

Les petits loups sont toujours à la maison ... et attendent toujours une famille Smile
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 19:23

Olala, Jessy et Misery me font craquer !!!
Si seulement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 3 Icon_minitime

A clôturer, merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut