Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 12:31

Je l'aurait pris en dernier recours vu que je ne peut pas encore proposer une grande cage pour le moment.

Si tu as craqué sur lui fonce Smile

Je suis désolé pour ton loulou, plein de bisous et de courage pour toi bibi
Revenir en haut Aller en bas
sandbou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sandbou

Féminin
Messages : 204
Age : 39
Localisation : caen 14
Inscription : 16/08/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 13:14

oui moi aussi, je vais sur avranches regulierement, possibilité de petit détour, et en effet je vais a nantes, je pars lundi.

Tenez moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandbou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sandbou

Féminin
Messages : 204
Age : 39
Localisation : caen 14
Inscription : 16/08/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 13:16

luna tes parents sont où dans la manche?
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 13:44

Dites moi que je vois avec mon amie pour lui prendre son gros, et le transmettre lors du sauvetage Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandbou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sandbou

Féminin
Messages : 204
Age : 39
Localisation : caen 14
Inscription : 16/08/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 13:47

Sacamalice, je me propose de récupérer le loulou et de le conduire dans la manche si j'ai pas un détour phénoménal.

Je pourrai le conduire lundi, en partant vers nantes.

Si besoin je peux garder le petit père chez moi en attendant lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 13:49

J'attend d'avoir des nouvelles ! Smile Pour le moment il est chez mon amie a Ver sur mer, mais je peux le prendre ce weekend ! Et te le passer lundi matin ou dimanche soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandbou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sandbou

Féminin
Messages : 204
Age : 39
Localisation : caen 14
Inscription : 16/08/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 13:50

dimanche soir serait parfait, tout dépend de luna et de où elle est dans la manche lol
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 13:52

On attend des nouvelles et on se dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 13:55

Je peux l'avoir des ce weekend pres a partir dans sa petite cage en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
En sevrage
En sevrage
luna5069

Féminin
Messages : 79
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 04/09/2010


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 14:47

Moi je suis à Cherbourg mais ne vous en faites pas, je pourrai passer par Caen ou Bayeux si c'est plus proche pour elle par exemple. Le seul problème, c'est que ça ne serait qu'à la fin des vacances (1er novembre) sauf si vraiment ce n'est pas possible mais ca lui éviterait de faire trop de route.
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 15:53

Voir avec Sandbou si Cherbourg ca fait trop gros, autrement Caen c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
En sevrage
En sevrage
luna5069

Féminin
Messages : 79
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 04/09/2010


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 19:40

Ok, j'attends sa réponse mais je pense que ça fera un peu trop loin car Cherbourg est vraiment tout au bout de la Manche.
Mais si vraiment le 1e novembre est trop tard pour ton ami, j'ai prévu de m'arrêter à Caen le vendredi 21 et de repartir le samedi matin. C'est un peu moins pratique pour moi au niveau cage et je vais sûrement partir pendant les vacances donc ce sera ma soeur qui devra s'occuper de mes bêbêtes pendant la semaine mais c'est tout à fait faisable.

Sinon, j'ai eu le vétérinaire et malheureusement mon gros nounours n'a pas survécu à la maladie...
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 19:47

Si cherbourg ça fait vraiment trop loin pour Sandbou je suis à bricquebec est je redescend souvent sur cherbourg donc je pourrais faire l'intermédiaire si besoin, ça fait toujours 35 bornes de moins par rapport à cherbourg si ça peut aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 23:08

De toute facon le loulou est reservé Wink Il est donné avec une petite cage pour le transport + sa bouffe ! Arrangez vous pour le co voiturage, je m'adapte !
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 00:30

Moi je bosse sur Bayeux jusqu'à la fin des vacances de la Toussaint, si ça peut arranger je peux l'emmener là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 00:31

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 11:56

Ben... J'ai pas eu de nouvelles de Luna, elle le prend d'apres ce que j'ai compris, mais pour le moment côté co voiturage, j'en sais pas, plus, le rat est toujours chez mon amie, mais j'aimerai savoir parce que le 31 - 1er novembre, je risque d'etre ailleurs ! ^^
Donc j'attend aussi ..^^
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
En sevrage
En sevrage
luna5069

Féminin
Messages : 79
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 04/09/2010


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 22:03

Alors, en fait je vais passer la nuit de vendredi à Caen et je repars le samedi matin. Est-ce que ça pourrait coller pour toi ? Désolée c'est un peu du dernier moment mais je ne savais pas vraiment ce que je ferai.

Et la cage qui est avec pourrait-elle être assez grande pour servir de cage de quarantaine ? Ca m'éviterait d'avoir à prendre une cage en plus dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 10:57

Et bien je peux le prendre ce soir ou demain chez moi le loulou, et faire l’échange samedi matin, a toi de me dire l'heure et un endroit que tu connais sur Caen, comme Carrefour Cote de Nacre...
La cage, tout ce que je sais c'est que c'est une petite cage qui a de l'age.. Mais bon je pense que ca pourra servir le temps d'une quarantaine. Envoi moi ton mail ou telephone via MP on s'arrangera mieux comme ca ! =)
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 18:26

RAT ADOPTE ! Smile
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 19:39

Super nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 20:34

Je l'ai avec moi, c'est un gros loulou calme et zen !!
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 21:29

Smile
Il à l'air trop beau/doux ! Chouette happy end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Contenu sponsorisé




Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats bleu US dumbo, bleu russe [34]
» Urgence (78) Lou rat gris bleu
» donne rat gris a prendre très vite.
» Donne rat bleu 34 ou RP
» donne rate gris foncé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-