Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 08:55

Bonjour, une amie a moi qui ne peut plus s'occuper de son rat, préfère le donner !
Son copain est allergique et sa mère n'aime pas les rats -_-
De mon coté, j'ai pas assez de place et que des femelles donc tout seule, il continuera a s'ennuyer !

Le père
  • INCONNU

La mère
  • INCONNUE


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Commence a se sentir seul... En manque de bisous !
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Kiwi, rat malou de 1 an en provenance d'une animalerie...


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! 2402345023

L'adoption
  • Date d'adoption : Disponible dès maintenant !
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Donné gratuitement avec son mélange de graines.
    Se renseigner pour un co-voiturage, je peux toujours demander a mon amie ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 10:22

J'ai mis la trame en forme, pour la prochaine fois, pense à bien conserver la mise en forme s'il te plaît : http://www.forum-rats.com/t36300-important-avant-de-poster-votre-annonce

Merci ! Smile


Bonne chance pour le placement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 10:40

Ah, hier j'ai vu kkun qui cherche un mâle d'un an a un an et demi pour tenir compagnie au sien... je vais chercher et vous mettre en contacte...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 11:23

Merci pour la remise en forme Diane !

Et Saska merci aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 13:55

Ca y est, j'ai trouvé...
Je sais que ça fait loin, mais si il faut un covoiturage je peux me charger d'en trouver un
http://www.forum-rats.com/t51747-recherche-malou

Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 14:29

Je prend contact, merci ! Wink

Après ouaip je pense qu'il va falloir un co-voiturage, la miss n'a pas le permis :/
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:21

Ah, ca va être un peu plus compliquer, mais je sais que je trouverais... en passant par paris ou ma fille peut faire la transition entre deux...
Il est choupinoux ton titi !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 16:32

C'est pas le mien, si ca l'avait été, je l'aurai gardé pour moi ! Very Happy
Même si j'avais eu des maloux, je l'aurai pris, mais non j'ai 3 grosses femelles et j'ai pas vraiment envie d'un malou tout seul.. Surtout que pour le moment j'ai pas la place pour plus !

Il sufft de trouver qqn pour Paris au final ? Je pense que je peux trouver pour ca ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxackie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
coxackie

Féminin
Messages : 145
Age : 34
Localisation : 54200
Inscription : 18/08/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 20:40

Il est tout seul depuis combien de temps le loulou?
Dominant? caractère? santé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furetsfurie.canalblog.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:01

Gros patapouf tout gentil avec tout l'monde !
Côté santé : RAS !
Et tout seule depuis le début... Ma pote voulait en prendre toujours qu'un par un malgré que je rale :/
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:05

http://www.leboncoin.fr/animaux/232967070.htm?ca=4_s
Pour en savoir plus, tu peux contacter la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:06

Dites bien à la demoiselle que l'intégration risque donc d'être longue, et potentiellement compliquée, que le bonhomme ne se retrouve pas une nouvelle fois abandonné dans 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
coxackie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
coxackie

Féminin
Messages : 145
Age : 34
Localisation : 54200
Inscription : 18/08/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 00:02

oui je vais donc éviter, le mien étant déja dominant . de toutes facon je recupère un de ses fils dans 1 semaine.
mais merci d'avoir pensé a moi.
il est tellement beau <3 il trouvera vite une famille je pense, et jespère !
Revenir en haut Aller en bas
http://furetsfurie.canalblog.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 07:30

Justement, on galère, on galère... :/
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
En sevrage
En sevrage
luna5069

Féminin
Messages : 79
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 04/09/2010


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 11:36

J'ai un peu de mal à suivre le post : finalement, avez-vous trouvé quelqu'un ou non ? Est-il vraiment dominant ? Et est-ce qu'il serait à récupérer à Caen ?

Je commence à chercher un compagnon à mon malou car son frère est très malade. Bien sûr, j'espère qu'il va se rétablir mais je préfère déjà me renseigner pour que Mik ne reste pas trop longtemps seul dans le pire des cas. Normalement, j'en saurai plus dès cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 12:04

Il n'est toujours pas adopté non !
Je ne peux pas savoir si il est dominant ou non comme il a toujours été en solitaire chez mon amie..
Apres il y a moyen de trouver du covoiturage pour Angers, j'ai une amie qui doit venir d'Angers a Caen justement a la fin du mois, je peux voir pour m'arranger avec elle au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 12:15

Sinon, il y a sandbou qui propose un covoit nantes <-> Caen (aller et retour) http://www.forum-rats.com/t53644-caen-nantes-nantes-caen

Et moi je fais angers <-> nantes presque tous les weekend

Donc il y a surement moyen de s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 12:58

Voila ! Smile J'espere vraiment que le ptit bout va rapidement trouver une famille..
J'aime pas les conditions dans lesquelles il est..
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 22:28

Je vois cette annonce trainer depuis un moment déjà, ce bouchon me fend le cœur, il a une bonne bouille en plus. Je n'ai pas cherché à l'adopter à cause de la distance, du fait qu'il soit seul et que je ne souhaitais pas avoir un rat replacé comme premier rat.

Maintenant que j'ai mes bouchons je songe justement à donner une seconde chance à un petit malheureux mais étant donné que mes 2 bouilles se tassent déjà dans une cage en plexi je ne peux me proposer pour l'instant.

J'espère en tout cas qu'il trouvera une famille rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 22:34

Je vais régulièrement dans la manche, si c'est ce qui t'arrête.

Quel est son caractère?
Une castration est-elle envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 22:51

Ce qui m'embête surtout c'est que je n'ai qu'une cage comme celle-ci pour le moment :

Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Ferpla10
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 22:52

Oui, j'ai aussi vu que tu avais des moyens financiers limités sur ton post, une adoption d'adulte n'est peut être pas très adaptée, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 23:29

En fait j'ai économiser durant un moment avant de songer d'adopter mes premiers rats, j'avais prévu une certaine somme pour leur cage et ses accessoires mais comme il y a beaucoup de chose à refaire sur la volière ce n'est pas évident, j'essaie de trouver une bonne cage pas très chère afin de peut-être remplacer la volière sans avoir à toucher à mon budget veto (qui sert aussi à ma minette).

Donc d'un coté oui je suis limitée financièrement mais de l'autre mes animaux ne manques ni d'amour, ni de nourriture, de jouets et autres et sont aussi à l'abri au cas où l'un d'eux tomberait malade.
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 07:00

Côté caractère avec les autres rats, je ne peux pas dire, il est seul depuis qu'il a été pris en animalerie ! Pour en savoir plus il y a le lien "leboncoin" avec le numéro de téléphone de mon amie pour directement lui demander, elle saura vous répondre plus que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
En sevrage
En sevrage
luna5069

Féminin
Messages : 79
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 04/09/2010


Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 11:38

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai été un peu occupée et j'attendais d'en savoir plus sur l'état de Rok qui est chez le véto depuis mercredi. J'ai eu un texto ce matin m'annonçant une mauvaise nouvelle, il doit encore m'appeler pour m'expliquer plus en détail mais je ne suppose que c'est fini pour mon pauvre loulou.

Donc merci pour vos propositions de trajet. Pour moi, Caen c'est assez intéressant car mes parents habitent dans la Manche et j'y vais pour les vacances donc je pourrais passer par Caen en rentrant à Angers.

Bien sûr, tisha si tu es très intéressée par le loulou et comme tu as répondu plus vite que moi, je peux en chercher un autre. Mais sinon, je le prends si c'est ok pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !   Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand
» Urgence (78) Lou rat gris bleu
» recherche rat gris bleu oreilles dumbo (27)
» Donne rat bleu 34 ou RP
» donne rate gris foncé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-