Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel préférez-vous ?
Hooded pâle
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 I_vote1037%URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 I_vote11
 37% [ 11 ]
Hooded noir
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 I_vote1063%URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 I_vote11
 63% [ 19 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 16:17

(et dire qu'à la base c'était juste ceux de sa soeur XDD)
Bienvenue au p'tit nouveaaaau!
(Diane me fait craquer sur les siamois maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 16:22

Roooo... faut pas le dire ça ! XD*
J'adore ça maintenant. Je vous le dis, si j'avais pas tant de reptiles, je crois que je me metterais aux rats !
J'aimerais bien essayé de faire différente lignée, et tout le tralalaa !
Mais bon, le fait est que j'ai trop de bibittes à la maison hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 16:22

Quienne a écrit:
(Diane me fait craquer sur les siamois maintenant.)

Pareil!! J'étais là à baver hier soir en les regardant!! En plus ses photos sont tout simplement sublimes Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 16:27

Je les ai montré a une amie quebecoise qui a des reptiles ET des rats, et elle bavait comme une folle sur les photos de Diane !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 18:53

J'aurais aussi gardé les 2.
Ma femelles a fait une portée et j'ai gardé les 11 bébés qui ont aujourd'hui 9 mois.

Si non attend encore un peu pour savoir lequel tu garderas,c'est un peu tôt pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 19:09

Oui, mais comme la dame est à 1:30h de route de chez moi, j'ai sauté sur l'occasion. On en trouve pas tout les jours, des bonnes familles.
Et comme Sara vient de nous pondre quelques petits aussi, on voulait garder seulement 3 rats. Le papa, et un mâle de chaque portée.
Je crois que je suis satisfaite de mon choix ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 21:02

J'arrive après le débat mais ... j'aurais craqué comme toi pour le petit noir tout bariolé ! Et je pense comme toi, c'est mieux pour ton propre équilibre psychologique de garder un raton de chaque portée, ça leur donne une "histoire" personnelle différente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 21:13

Rooo merci beaucoup de rassuré mon choix. Je doute toujours un peu !
En plus... il a commencer à ouvrir les yeux avant le beige mon petit noir. Un petit curieux, calme aussi. Le beige lui, a les yeux fermer et commence déjà a se sauver du nid et quand j’essaie de l'attraper il court de plus belle o_O; Je croyais pas ça possible, les yeux clos. mais il semble que oui.
C'est mignon, mais moi j'aime les câlins, et je crois que le ptit foncé m'en fera tout pleins hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 21:16

Bon, bin dans ce cas là, plus de regrets possibles, en fait "le petit noir" t'a choisie et "le petit beige" est prêt pour aller retrouver une autre famille (à Québec si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 21:32

Rooooo t'es adorable Aime
Tu pouvais pas mieux dire pour me rassuré à 100% là !

Viiii mon p'tit noir, on a décider que ce serais le mien, et m'a sœur gardera le papa et celui de la porté à Sara... J'aurai mon p'tit bout à moi qui vivra avec les deux autres. Suis super contente. Ce sera mon premier vrai rat à moi, juste à moi ! Hihihi.
C'est ma petite souris ! La faut que je lui trouve un nom Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 00:00

DianeÖzdamar a écrit:

URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Img7530c

Juste excellente celle la Lol 2

Et Diane tes siams... Bave 2

Sinon pour rester dans le sujet, j'aurais pris le hooded beige (enfin le siam, mais j'adore les siams, donc je suis pas une référence XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:47

Petit update de photos du MONSTRE! XD*

Je le trouve troppppppp mignon !
Il joue un peu, il fouine... et pis y s'endort dans mes mains Smile

Waaa... je suis grand moi O_O
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Cimg5610
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Cimg5611
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Cimg5612
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Cimg5613

Rawhhh mais suis trop craquant *.*
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Cimg5510
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Cimg5511

La... je sais pas si ca parait... mais MONSIEUR s'endormait!
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Cimg5614
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Cimg5615
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Cimg5615
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Cimg5616
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Cimg5617
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Cimg5618


Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 19:06

il est vraiment craquant ton petit bout Aime
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 01:28

Vidia a écrit:
J'aurais aussi gardé les 2.
Ma femelle a fait une portée et j'ai gardé les 11 bébés qui ont aujourd'hui 9 mois.
.

Je te comprends, mais as-tu pensé à dans deux ans, quand ils seront tous vieux, que les soucis de santé arriveront en même temps, avec les frais véto, et que les décès malheureusement se suivront...? (ce n'est pas une critique, hein, mais c'est un truc auquel il faut penser quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 11:16

Il est trop choux ! ^^ C'est lui que j'aurais choisi "physiquement" en tout cas ^^ (mais j'adore les noirs donc bon, je suis pas vraiment impartiale ! ><)

Sinon, juste pour le truc de l'avoir mis avec les autres petits, personne n'a fait de remarque, mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 14:37

Il est trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible
» J'ai besoin de votre avis.
» Besoin de votre avis!^^
» jai besoin de votre avis ..........
» besoin de votre avis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-