Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel préférez-vous ?
Hooded pâle
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! I_vote1037%URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! I_vote11
 37% [ 11 ]
Hooded noir
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! I_vote1063%URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! I_vote11
 63% [ 19 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 17:18

Coucou, encore moi ! Hihihi
J'ai trouver quelqu'un qui allait adopter Juliette et ses bébés dès dimanche. Une gentille dame qui a déjà 3 rats à la maison, super bien équipé, et qui semble adorer ses bêtes. Voilà le problème ; je dois en choisir un à garder pour mettre avec le papa qui s’ennuie à mourir. Comme ils ne sont pas sevrer, je metterai celui que je garderai avec Sara et ses petits.J'ai besoin de votre avis. Ils vont avoir deux semaines ce vendredi, mes deux ''coups de coeurs'' semblent être mâle (pfiou!) et j'aimerais savoir votre préférence ! Je dois me décider très vite. jawdrop


Hooded noir ;
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Ratons41
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Ratons42
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Ratons43
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Ratons44
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Ratons45
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Ratons46
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Ratons47


Hooded pâle ;
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Ratons48
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Ratons49
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Ratons50
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Ratons51
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Ratons52
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Ratons53
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Ratons54
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Ratons55
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Ratons56
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Ratons57



Walaaaaaaaa =D
Merci de me donnés vos avis hihi, ils me seront très précieux Smile


Dernière édition par Marilie le Mar 04 Oct 2011, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 17:26

Ohlala le choix est vraiment trèèèèès difficile!! Personnellement j'aurai craqué j'aurai gardé les deux lol!

Sinon j'ai une petite préférence pour le Hooded beige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 17:28

Rawhhh merci... j'y songe sérieusement X_X Je vais en parler au gens, peut-être que si on donne aussi Sara plus tard avec les petits, ont ne gardera que 3 mâles ! C'est vraiment super dure de faire un choix X_x Ils sont tellllllement craquant, surtout que la ils gigottent un peu, creuse dans nos mains pour faire des dodos, rawlalalala.... Y sont siii doux en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 17:34

Garde les deux Very Happy
Trois rats, c'est plus équilibré que 2.

Si tu ne peux vraiment en adopter qu'un, soit tu attends de voir un peu si tes préférences s'accentuent, soit tu tires à pile ou face (si tu tombes sur Pile en te disant dans un même mouvement "dommage", choisis Face ; mais si tu penses "chouette", adopte Pile).
Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 17:39

Rawlalala, faut arrêter, vous aller me faire flancher, et je vais garder les deux O_O;
Mais sinon, pour le Pile ou Face c'est une très bonne idée... quoique intérieurement, j'ai un faible pour le p'tit noir O_O... même si je dirais que le beige est plus ''originale''.

J'en décongèle souvent des ratons comme le petit foncé, et a chaque fois je me dis ''qu'il devait être mignon, en vie!!!'' Peut-être pour ça que ma préférence tire sur le noir.. Mais, l'autre est aussi adorable. RAWHALALALALA
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 17:43

Ton petit beige deviendra blanc avec les extrémités foncées (il est siamois, il ne gardera donc pas cette couleur) Wink
À mon avis, attends qu'ils ouvrent les yeux, et choisis au coup de cœur...

Pour ma part j'aurais tendance à garder les deux comme l'a dit Khalika : trois rats c'est bien plus équilibré que deux Smile


(le petit variegated étoilé noir, c'est un peu mon rêve de rat *____*)

Ils sont sublimes tous les deux, et leurs frères et sœurs le sont tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 17:48

Awh... le beige gardera pas son ''pattern'' ? J'aurais pourtant crue que oui O_O; comme ses frères sont ''siamois'' aussi, et qu'ils sont bien uni, j'aurais crue qu'eux deviendraient blanc, mais pas celui là.
C'est compliqué, ces couleurs de rats.
Bon alors, ça aussi ça pèse dans la balance...
Vous en diriez quoi que je garde un de cette porté là, et un mâle de la porté de Sara ? Comme ça, si j'ai un coup de coeur dans l'autre porté, je me dirai... 3 c'est bien mieux que 2 ! O_O
Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 17:52

C'est beaucoup trop tôt pour séparer le p'tit mâlou de sa mère. Il n'a même pas trois semaines.
A moins que la dame les prenne tous avec Juliette et qu'elle te réserve l'un de petits.
Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 17:54

Udine ; J'ai une autre ratte qui a eu une portée. Je pensais mettre le petit mâle que je choisirais avec Sara et ses 14ratons (un de décédé hier) donc on retomberais a 15, comme prévue... Est-ce que ça peut causer problème ? Les ratons on une semaine pile de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 18:00

Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que oui c'est possible du moment que la ratte peut allaiter.
Après je ne sais pas si elle l'acceptera, je sais pas trop bien comment ça se passe... attendons les avis de personnes mieux expérimentées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 18:04

Ça fera comme pour mes pépères : une décoloration avec quelques tâches vaguement colorées là où ils avaient de la couleur à la base, selon l'endroit où c'est placé (tâches foncées sur les fesses, et très claires voire invisibles sur le dos, avec la décoloration)


Voici des photos de mes biboux siamois Lorich, Thjazi et Thorim quand ils étaient encore petits, pour comparer et voir leur évolution (eux sont siamois hooded loupé, pas siamois variegated, mais ça revient au même, ils décoloreront et fonceront aux pointes de la même façon) :

Quand on voyait encore bien leur couleur et marquage (photo de trinicoq, chez qui ils sont nés) :
Spoiler:

Et une photo de Thjazi quand il était encore lui aussi bien coloré, vers ses 6 semaines, mais avec le nez qui commençait à foncer :
Spoiler:


Quand Lorich a commencé à perdre sa couleur (notez la touffe de poils colorés sur la tête x)) :
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Lorichbaille2light
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Lorich10


Maintenant (au milieu avec ses frères Thjazi à gauche et Thorim à droite, qui ont décoloré exactement pareil que lui avec la superbe casquette ridicule de poils colorés Laughing ) :
URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Img8125web



Et sinon, effectivement, il se pourrait que l'autre rate ne l'accepte pas, il y a un risque à le séparer de sa mère si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 18:15

Trop mignonnes tes photos *Jalouses*
Les derniers semblent vraiment siamois comme je les connaient, donc plus foncé, les autres me semblent plus de la couleur des miens, beige pale. As-tu une idée de ce que le mien deviendra ? Beige foncé ou beige pâle ? C.est vraiment craquant O_O; Rawhhhh tu m'aides pas, avec ces jolies photo LOL

Il aura 3 semaines lorsqu'ils partiront. Devrais-je lui présenter le raton avant cette date, ou, je le met avec la maman ''adoptive'' juste à la dernière minute ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 18:29

Oh, la dernière photo des siamois Aime

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 18:35

Les derniers sont les mêmes qu'au-dessus, à différents âges en fait lol!

(bébés, puis avant l'adolescence, et ensuite adultes à un peu plus d'un an).


Le tien sera certainement comme les miens, on ne peut jamais prévoir à l'avance, mais ils ont tous l'air bien foncés dans ta portée, ce sont à coup sûr des siamois seal point Smile


Si les photos de siamois te font craquer, je t'en remets une couche alors XD :
Spoiler:

Si avec tout ça tu ne craques pas sur les siamois... Ange 2


S'ils partent à 3 semaines, je ne tenterais pas le diable et je présenterais le petit à la mère adoptive bien avant, voire dès maintenant, histoire d'éviter tout problème de dernière minute Wink



Merci pour les photos, ravie qu'elles vous plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 18:46

DianeÖzdamar a écrit:

URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Lorich13fancyratbydiane

J'ai éclaté de rire Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 18:48

BON DIEU !! O_O C'est toi qui prend tout ça, ces photos ??!?! O_O J'adore celle avec les bulles, celle avec la pomme, la première... en fait, TOUTES ! jawdrop
Elles sont MAGNIFIQUES, tes photos O_O;
*S'en va delete ses propres photos* C'est intimidant, avoir les miennes, et les tiennes, dans le même post X_X
J'ai frotter du papier essuie-tout souillé sur le petit noir (Rawh, bah oui, j'ai un faible depuis le début)... et je l'aie insérer dans le nid, lorsque maman était en dehors de la cage. Il semble se coller aux autres, et prendre une petite place... mais bon ils étaient déjà 14 la dedans, je ne sais pas ce que ça va donner, un de plus... mais bon, comme il y en a un de décédé.... on retombe a la portée ''complète'' de ce qu'y était censé avoir.
Devrais-je superviser pendant les prochaines heures, la maman et son ''nouveau'' bébé? Il fait deux fois la taille des autres X_X
Comment je le sais, si elle le rejette ? Elle le mange, ou le met seulement en dehors du nid ?
J'ai pas envie de vivre un autre drame de mort de raton x_X
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 18:54

Khalika, tu n'as pas idée dans quel état j'étais quand j'ai pris la photo, j'en pleurais de rire tellement il faisait des grimaces, je suis dégoûtée parce que j'en avais une encore plus rigolote dans le lot mais elle était moins nette (en gros il avait à peu près la même bouille avec l'air pas réveillé sauf qu'il brandissait le morceau de pomme pattes tendues, en tirant la langue) XD

Marilie, ce sont des photos que je fais de mes rattous oui, merci beaucoup ! Smile

Si tu as un petit faible pour le noir, c'est celui que tu vas garder au final ? Tu ne craques pas pour le petit siamois en plus après avoir vu tout ça ? Ange 2


Il faudra que tu surveilles bien que la mère ne se montre pas agressive envers le petit... à mon sens, le risque actuel, si elle l'accepte, est qu'il ne laisse pas forcément correctement téter les autres petits, vu qu'il aura plus d'avance.
Prévois du lait maternisé pour chatons pour nourrir ceux qui risqueraient d'avoir un retard de croissance, au cas où Wink


Dernière édition par DianeÖzdamar le Mar 04 Oct 2011, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 18:59

DianeÖzdamar a écrit:
Khalika, tu n'as pas idée dans quel état j'étais quand j'ai pris la photo, j'en pleurais de rire tellement il faisait des grimaces, je suis dégoûtée parce que j'en avais une encore plus rigolote dans le lot mais elle était moins nette (en gros il avait à peu près la même bouille avec l'air pas réveillé sauf qu'il brandissait le morceau de pomme pattes tendues, en tirant la langue) XD

Tant pis si elle est floue, met-la. Pour le fun !!
Je veux voir ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:03

Je l'ai effacée pendant la séance, directement sur la carte (et je m'en suis voulu, parce que même floue elle aurait été top ! J'ai maudit mon perfectionnisme après coup x) ), vais voir si je n'en ai pas d'autres qui soient parfaitement débiles de Lorich, au cas où (au pire je n'ai qu'à refaire une séance photo de lui, il n'y a pas une seule fois où je n'ai pas réussi à avoir une bouille de neuneu en le photographiant... ^^


Désolée pour le hors-sujet Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:13

Depuis le début, que j'ai un faible pour le petit noir... C'est celui que j'ai le plus manipuler, et photographié et... ma sœur tient ABSOLUMENT à garder le foncé. Comme je préfère en mettre qu'un seul avec la maman de remplacement, on a dut discuter un peu et arrêter notre choix. On va trouver des familles pour Sara et 13 de ses ratons. Nous ne garderons que 3 mâles à la maison. Le petit noir, le papa (Himalayen) et un bébé de Sara.
Je craque bien pour tes petits siamois, mais comme le papa est Himalayen, nous préférions entretenir un peu de diversité dans la ménagerie hihihi. Donc ça a peser dans le choix !
S'il n'y aurait pas eu de deuxième porté, j'aurais garder les deux... Mais c'est surtout par attachement au petit foncé que j'ai chouchouter depuis la naissance.

Et tant fait pas pour le Hors Sujet... j'adore ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:12

Finalement, mon petit loup ca fera 24 heure ce midi qu'il sera avec l'autre porté et tout se passe à merveille. Ce matin quand je suis rentré dans la pièce, il têtait comme les autres, fermement accroché! (Puisque dès qu'on entre dans la pièce, pour les rats adultes ça donne "BOUFFEEEEEEEEE" alors, ils se lèvent et viennent sur la bord de la porte de la cage... avec les ratons accroché au bedon!!!'')
Est-ce qu'elle peut décider n'importe quand, qu'elle ne l'accepte plus, ou le tour est joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:15

je pense que si ta rate a accepté ce raton comme étant un des siens, il n'y a aucune raison qu'elle le rejette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:18

Ah super!! Very Happy Je pense comme Sarali, si le petit est accepté par la mère adoptive, il n'y a sûrement pas de raisons qu'elle change d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marilie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marilie

Féminin
Messages : 181
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 21/09/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:19

Yeeepi ! On a un nouveau bébé dans la famille, pour sur alors !
*cours en rond* suis hyper contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!   URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible
» SoS Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» besoin de votre avis
» besoin de votre avis...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-