Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Empty
MessageSujet: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 19:47

Des rats en très mauvais état (problèmes respi etc) ont besoins d'adoptants et de FA en toute urgence!

Ils sont sur montpellier, covoit possible.


Il ya minimum 10 mâles et 5 femelles et possible 3 lapins.

Si qqun peut faire fa merci de me tenir au courant.


Koen est parti les récuprer vu l'urgence, mais elle ne pourra pas les garder ils sont trop nombreux!!!

Merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Kvoste
En sevrage
En sevrage
Kvoste

Masculin
Messages : 92
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 16/05/2009


Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 21:14

Allez les gens... Tout le monde (ou presque) peut prendre un rat ou deux en plus chez lui, surtout en FA. Ne pensez pas à tel ou tel marquage, mais au petit bonhomme qui vit en dessous et qui a besoin d'une famille, pour lui permettre d'avoir une vie agréable. Ce n'est pas parce qu'on est hooded noir ou albinos que l'on n'a pas le droit à sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 22:17

L'état sanitaire des rats est plus ou moins catastrophique, de très grosses carences, des moignons de queues, des problèmes respi qui risque de partir en détresse sous peu ... Leur nourriture ? Moisie et pleine d'asticot !

Les mâles sont tous dans des cages séparés sauf 3 qui vivent ensembles. Bien entendu les cages sont ridiculement petites.
Les 5 femelles vivent ensembles...

J'ai vraiment besoin d'aide... Ce ne sont pas mes seuls FA.
Je vais essayer de nettoyer quelques cages ... et de me débarrasser des asticots...
Je vous fait un post complet sur chacun des loulous après.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 22:51

affraid cet quoi cette histoire de fou encore!??!

ça me dépasse

je peu rien faire je me vais bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 23:01

Une femme enceinte de 5 mois de faux jumeaux, qui a des soucis de grossesse et n'a plus le droit de toucher ses animaux... Elle a 15 rats, 3 lapins plus pleins d'autres qu'elle refuse de placer... Je devais récupérer 2 rats ... je suis repartie avec les 15.

Quand on arrive sur place... L'horreur.
Elle y a jamais touché, les soulève par la queue, ils n'ont pas de nom, dans des cages à hamster, les mâles pour cause de petites cages je pense se sont entre-tuer. Ils y a eut plusieurs morts, les autres sont blesser... On ne parle pas de soucis respiratoire ou des énormes carences...

Je viens de nettoyer les biberons... L'eau m'a brulé les doigts et ca gratte !!!
J'ose même pas imaginer ce qu'il y avait dedans...

HELP
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 23:19

Pfff n'importe quoi!

Sur rescue une fille me dit de contacter lebazar des nacs,ça te dit koen? Ils pourraient peut être aider ou au moins avoir des fa
Revenir en haut Aller en bas
Kvoste
En sevrage
En sevrage
Kvoste

Masculin
Messages : 92
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 16/05/2009


Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 23:21

J'ai trouvé le site il s'agit de
bazar des nacs

Personnelement je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 23:24

Moi je connais ils sont bien, mais reste à voir s'ils ne sont pas débordés.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 23:35

La seule fois où je leur ai demandé de l'aide ... ils me l'ont refuser, m'ont jetté et les rats sont morts. Ça laisse un gout amère, j'avoue. De toute façon toute les assos et refuges doivent être pleins à craquez, c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 00:06

Y'en a qui sont vraiment hinumains avec les animaux... Colère
Je suis désolé de ne pouvoir vous aidez, mais j'habite à l'autre extrémité de la France...
J'espère que vous réussirez a trouver assez de FA. Bon courage a vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 00:07

Je suis entrain de faire le gros post ... avec video, photo, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Kvoste
En sevrage
En sevrage
Kvoste

Masculin
Messages : 92
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 16/05/2009


Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 00:07

C'est possible de trouver un covoiturage j'imagine si c'est le seul soucis.
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 03:23

Mais c'est horrible cet histoire !
J'ai vu ton post sur Rescue...

bein dis donc vu l'état des animaux et le fait que tu dises que la dame en a plusieurs chez elle qu'elle ne veut pas donner, plus les conditions désastreuse de maintient, il faudrait limite faire faire une saisie !

Il y a quoi comme autres animaux ?

C'est possible co voiturage ?
Et vers où (je sais on peut tjs chercher une fois la demande faite) mais à la base il y a t il des facilités?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 03:26

La SPA et une grosse asso sont déjà aller chez elle mais ils n'ont vu aucun problème...

Il y a pleins de chat (très bien entretenu, mais non stériliser), 3 chiens, 2 furets et 3 lapins (à donner).

Covoit possible, départ de Montpellier... Pour le moment aucun covoit trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 03:29

non en fait c'était l'annonce de koen...
enfin c'est bien la meme annonce je suppose

Mais bon sang, comme la Spa peut ne rien trouver à redire...
C'est horrible.

Perso, j'ai déjà à la maison des hamsters et des gerbilles de sauvetages... plus de cages dispo, si ça se vide un peu, je serais ravie d'en prendre un ou deux.

Est ce urgent? enfin, combien de temps peux tu les garder max?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 03:32

C'est simple.

Je zigzag entre les cages. Je vais manquer de nourriture et de chanvre.
Il me faut + de 15 heures pour tous les sortir tout les jours...

Je les garderai le temps qu'il faudra... mais... vite, ce serait mieux pour eux comme pour moi. Ce n'es pas gérable... Il y a presque 35 rats ici, dont la plupart ne peuvent pas se saquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 03:38

Oui, je me doute bien de l'ambiance, je connais ça
et on ne peut pas leur accorder le temps correct qu'il faudrait.
Mais malheureusement ce sont tjs les même qui prennent chez eux les sauvetages et autres urgences d'animaux abandonnés ou en triste état...
Et sont débordés...


En ce moment, c'est un peu juste pour moi, c'est pareil, je dois enjamber les cages chez moi et je n'ai bientot plus de litière et nourriture, ce ne sont pas de bonnes conditions pour les prendre en FA...
Dès qu'une ou deux cages se libèrent, je te fais signe

ça peut tjs aider de les monter en régions parisienne, il y aura pt etre plus de chance pour eux. Et ça te soulagera tjs de ça.

Bonne chance et continue à up tes post, pour qu'un max de gens les voient.
Je me tiens au courant de tes post.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 03:55

oki !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 04:10

Je viens de t'envoyer un mp sur rescue, je n'avais pas vu ta réponse dsl
c'est juste pour te conseiller 2 sites pour tes annonces.

Sinon d'ici à ce que mes cages se liberent, je veux bien que tu tâtes le chemin pour un co voiturage pour paris/ RP
histoire de voir si c'est faisable ou pas. mais pas la peine de sortir toute l'artillerie sur tous les sites et les urgents etc Enfin tu vois... Laughing

Et sincèrement je croise les doigts pour les ratoux et ratounes
Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Kvoste
En sevrage
En sevrage
Kvoste

Masculin
Messages : 92
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 16/05/2009


Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 04:17

Tu penses que tu auras de la place quand?
Il est peut être possible que je fasse des Paris/Montpellier, au pire je pourrais te les garder un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 04:21

Une vrai cage, digne d'un à 4 rats, sincèrement, je pense pas avant le mois prochain

Par contre si ça peut aider Koen, il y a tjs moyen pour que j'en prenne 1 en FA mais il serait dans une cage de taille moyenne :

Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Dscf0058

Pour 1 ça irait, mais pas plus, ce serait trop petit
apres c'est sur c'est que du temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT - Lequel garder ? Besoin de votre avis au plus vite!!!!
» vite, vite, j'ai besoin de vos conseils...
» Besoin d'aide au plus vite
» Besoin de vos lumières au plus vite!!!
» besoin de vous très vite !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-