|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: crises de quelquechose? Lun 03 Oct 2011, 12:06 | |
| Tu as vraiment bien fait de prendre rendez-vous. Si il te semble abbatu c'est bizare. Comme tu dis vite 17h30. Pleins de bonne ondes pour vous. |
|
| |
Cass Super ratoune
Messages : 2126 Age : 32 Localisation : 14 Inscription : 21/07/2011
| |
| |
Penombre_67 Super ratoune
Messages : 2094 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: crises de quelquechose? Lun 03 Oct 2011, 22:12 | |
| Bon, mon véto a fait une radio, et bonne nouvelle, pas de signe de tumeurs, rien! Il a un peu les poumons inflammés, vu qu'il a eu le coryza étant bébé, ça lui a abimé un peu ses poumons. La, ce serait une rhinite allergique, du au changement (ils étaient chez ma belle sœur la semaine dernière, vu que mon chéri et moi on était pas a la maison) ça viendrais de la. Il est donc sous homéo et inhalations pendant une semaine, et si je vois pas d'amélioration dans les prochains jours, on devra y retourner Enfin, contente que la radio n'ait rien révélé de grave |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: crises de quelquechose? Mar 04 Oct 2011, 01:08 | |
| Oui, moi et mon chéri on était tellement inquiets que quand le véto nous a dit qu'il n'avais rien a la radio, on a failli se mettre a pleurer de soulagement XD |
|
| |
Cass Super ratoune
Messages : 2126 Age : 32 Localisation : 14 Inscription : 21/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crises de quelquechose? Mar 04 Oct 2011, 12:19 | |
| Génial,j'adore les bones nouvelles comme sa. Je suis trés contente et soulagée pour vous. |
|
| |
miyuki Petite ratoune rose
Messages : 111 Age : 40 Localisation : bonnieux Inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: crises de quelquechose? Mar 04 Oct 2011, 15:24 | |
| Desolé de faire du HS mais j'ai moi aussi 3 rats qui ont des problemes respi que je n'arrive pas à soigner malgre Rinoral, sirop, inhalations et antibios depuis plus d'un mois... Ca fait plusieur sfois que je vois ecris L52 sur le forum sans que j'arrive à savoir ce que c'est exactement ? Un antibio ? ca se trrouve ou ? La, mon loulou qui est à coté de moi est en train de faire grave du bruit en respirant et ca me fend le coeur. je retourne chez le veto à 16h , mais comme ca fait 3 traitements qu'on fait sans succes, j'essaie de trrouver d'autres conseils... |
|
| |
| Sujet: Re: crises de quelquechose? Mer 05 Oct 2011, 01:49 | |
| Merci les filles =D les inhalations ont l'air de lui faire du bien, il est déjà beaucoup plus vif, et a moins de crises ^^ Alors, du L52, c'est un médicament homéopathique, dont on peux se servir sur nous, en cas de rhumes ou état grippaux, c'est sous forme de petit flaçon en verre, tu demandes ça a la pharmacie, ça coute entre 4 et 7€ (ça dépend des pharmacies) Tu en met dans le bibi, a raison de 5 gouttes pour 100 ml d'eau |
|
| |
miyuki Petite ratoune rose
Messages : 111 Age : 40 Localisation : bonnieux Inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: crises de quelquechose? Jeu 06 Oct 2011, 13:52 | |
| ok, merci pour le L52, avec toutes les catastrophes que j'ai en ce moment, je vais essayer ça sur mes loulous, en esperant que ça marche.
|
|
| |
| Sujet: Re: crises de quelquechose? Ven 07 Oct 2011, 01:03 | |
| Pas de soucis Concernant Caillou, il fait toujours des crises, malgré l'homéo, je vais rappeler mon véto demain, je veux pas le laisser repasser un week end en ayant des crises comme ça << |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crises de quelquechose? Ven 07 Oct 2011, 12:05 | |
| Ah oui c'est sur,en plus sa tombe toujours le week-end, Alors il vaut mieux être prévoyante. |
|
| |
| Sujet: Re: crises de quelquechose? Ven 07 Oct 2011, 20:53 | |
| Bon ben c'est encore une rechute de coryza -_-'
Marbocyl pendant 10 jours, en espérant que ça le fera passer << |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crises de quelquechose? Sam 08 Oct 2011, 15:22 | |
| Oh mince !! Punaise quelle malchance,pourtant les radios ne revelés rien et lundi le véto n'a rien vu non plus..... Avec l'antibio sa devrais rentré dans l'ordre rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: crises de quelquechose? Dim 09 Oct 2011, 18:19 | |
| ben sur la radio, on voyais qu'il avais un peu les poumons abimés, mais ça on le savais étant donné qu'il a été malade pendant 2 mois a son arrivée, et qu'il avais 5 semaines :/
Les medocs ont l'air de commencer a faire effet, il a juste eu une crise ce matin, depuis plus rien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|