Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 une petit vue de mon mini troupeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 11:56

trop craquant !!!!! moi aussi je suis gagatte folle de mes rattes et des mes autres bebetes lol
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 12:13

moi aussi je pense qu'il y a un truc de mecs la dedans mais pourquoi eux et pas les deux autres?
Krunchy lui ,c'est presque mon mini-moi,il se prend pour un humain et adore que je lui bisouille le ventre pendant qu'il me léchouille à me râper le nez!!
Et Cooky lui kreukreute à tout va rien que d'entendre la voix de mon fils qui gagatise avec lui
mais les zumeaux ben c'est papa!!
quand j'ai pris mes ratoux c'était justement pour éviter de trop gagatiser comme je faisais avec mes toutous qui nous ont quittés
j'étais loin de m'imaginer le potentiel affectif que ces p'tits machins allaient développer!!!
Débile
heu ,c'est grave docteur?...............
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 39
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 17:50

J'adore leur petites histoires c'est trop marrant et mignon ils ont une vie de pacha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 18:53

C'est trop attendrissant cette histoire de mecs ! et ces hommes qui ne veulent pas avouer s'attacher à un animal alors qu'ils cherchent sa compagnie, lui parlent, etc. Laughing

katounette a écrit:
j'étais loin de m'imaginer le potentiel affectif que ces p'tits machins allaient développer!!!
Débile
heu ,c'est grave docteur?...............
Je crains que ce ne soit très grave, et qu'il n'y ait pas de cure... et c'est peut-être aussi contagieux ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:32

arf,je suis foutue!!!!
tant pis je suis forte!!!!!!!mdr!!!

Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 01:35

voici une image que je ne peux résister de vous montrer
je l'ai publiée aussi dans un autre post mais il ira bien aussi ici

une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=845&filename=dscf3832l
Revenir en haut Aller en bas
No-emie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
No-emie

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : 44 loire atlantique
Inscription : 12/12/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 01:57

trop beau tes ratous Aime 3 ,delires sur les photos ,ils on l'air malheureux ces rats lol! supers photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 13:12

Il a l'air bien (puis-je me permettre de dire que c'est le nirvana pour lui ?) ce petit rat à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 01:08

Super ta présentation Katounette.
Je l'avais déjà lu, j'aime beaucoup comment tu parles de "sa majesté le ROI" et de son "pote adjoint" Smile

J'ai lu aussi le post où tu expliques comment ils vivent chez toi en semi liberté, et tout ce que ça implique.
Je devrais retrouver le post en question pour y aller de ma question, mais j'ai une grosse flemme, donc je la pose ici (tu y répondras tout aussi bien Wink ) :
Ah ben non, trouvé, donc je post ma question sur ton autre topic !
(on va faire les choses bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 02:38

Voilà celà fait quelques temps que je n'avais pas posté quelques photos alors voili,voilou,mes loulous vont bien,et monsieur Roi Patate est toujours aussi câlin


au dodo au chaud.........
une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=820&filename=dscf3726n


mon loisir préféré!!
une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=840&filename=rats154


petit voyage!!
une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=820&filename=dscf4164e


j'attends sur le pc qu'un humain passe!!
une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=23&filename=dscf4177p


ooohhh kro dur la vie sur la couette!!

une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=641&filename=dscf4181c


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=804&filename=dscf4183j


hé...on nous regarde!!!

une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Rats157

une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Photo.php?fbid=122457974522067&set=a.122457914522073.15167

une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=819&filename=cookykrunchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 09:17

Jolie troupe !!! J'adore la 5 eme photos Aime
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:52

J'adore celle du lave-vaisselle Laughing Crunchy est craquant dans "sa" couette Smile Contente de voir que Cooky va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 04:14

ils sont Aime 3

Idée économique le prélavage ^^
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 05:47

Bonjour,alors voici mon piti nouveau Bilbo qui a pris 35 g depuis son arrivée,et qui s'entend très bien avec les gros pères en liberté



Et pendant que ma vidéo chargeait,Mon Krunchy s'est emparé d'une éponge neuve pour l'emmener dans mon armoire
Imaginez le gros dodu avec son méga colis,gnnniiisss,pardon,pardon!!!attention je passe!!!!oula un obstacle....pfffff c'est kro dur

Nous on étaient morts de rire
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 05:49

une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=823&filename=dscf4233t

une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=707&filename=dumbos
Revenir en haut Aller en bas
domi78
En sevrage
En sevrage
domi78

Féminin
Messages : 62
Age : 48
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/01/2012


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 08:54

Rhooo comme il est mignon ! Il a encore une tete de bébé. J'ai lu avec attention tout ton pti post et c'est craquant de voir tes rats vivrent en liberté. J'aimerai faire pareil mais mon mari a du mal avec mes filles. Alors je les lache qd il n'est pas la... On fait comme on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 14:16

oui ,C'est vrai on n'a pas tjs le choix,en tout cas merci de ton intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:04

Il est beau ton petit dernier Aime 3 Et qu'est-ce qu'il est calme Krunchy, c'est dingue comme mâles et femelles peuvent avoir un caractère différent !
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:50

Ah oui Andréa!!!!
,Krunchy est réellement calme,une patate à tout faire,il lui a suffit d'un regard sur le petit pour lui dire(genre al capone!):
Ecoute moi bien petit,ici c'est moi qui commande et c'est MA maison ,si tu bouges pas t'auras pas d'embrouilles et je protègerai.....sinon.... une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 137480
et le petit s'est soumis pour la toilette "oui Patron!"
Mais quand Krougnou a décidé de faire la loi ,là c'est Rodéo dans la maison,et la chasse aux voyoux ça prend du temps!!il n'est plus calme du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 01:16

un petit dodo à côté du tonton qui en écrase,on fait douuuucemeeeeeeent!

une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=28&filename=dscf4251y

une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=6&filename=dscf4255rh

tiens!! un coin nouveau!!!

une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=849&filename=dscf4245s

aideeeez moooaaaa!!!
Heu j'veux rien dire mais c'est ouvert Gars!!!


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=848&filename=dscf4253o
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 08:20

alors la j'hallucine,l'insomnie a du bon en fait,je viens de réussir un face à face avec mon asticot Bilbo et avec la lumière.....LA REVELATION:
IL A LES YEUX DARK RUBIS!!!!!
naaaaaaaaaan mais mais lààààà,pfiou!et si on regarde bien la photo 2 ben on le voit finalement!!
je le crois pas!! Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
melanie7

Féminin
Messages : 408
Age : 33
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 06/03/2012


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 14:14

trop beau ce Bilbo!
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 08:59

salut tout le monde!je viens donner des news du petit qui pesait 162g à son arrivée et en 240 aujourd'hui 15 jours après
Il est adorable;il vient de passer sa première 3/4 nuit cage ouverte,bien passé mais tonton Cooky est envahissant!Il le léchouille,le pousse,le renifle etc.... et sans arrêt
Du coup je viens de me lever je l'ai attrapé pour le câliner(oh,Maman!!!!!),et puis je l'ai mis dans son dodo polaire et dodo direct,pfiou,chiant le tonton Cooky!!!
voici pour exemple:
une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=51&filename=dscf4246n

hé Bilbo!!!viens tonton!!!

une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=853&filename=dscf4284d

heu non!!

une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=685&filename=dscf4280k

ben tant pis mais j'suis à côté hein!!!

une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=856&filename=dscf4295x

Je préfère tonton Krunchy!!

Et dans la journée je prends le petit avec moi pour jouer
je fais la "grosse bébette" qui court avec mes mains il fait des petits bonds et reviens pour attaquer gentiment la bébette!!
Il est super rigolo et ne mord absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 03:34

alors des news du gros petit père qui a pris 100g en à peine 3 semaines
Il est adorable,kreukreu et globulage à volonté!!!
Il apprécie ses tontons et a déjà pris ses marques en liberté
Tonton Krougnou est gentil et défenseur,il a compris qu'il fallait aller se soumettre à une toilette régulière pour avoir les grâce du Roi
Par contre tonton Cooky a une légère tendance pédophile et là....l'aime moins!!!
Les tontons noireauds sont moins cool,Pepsy vient juste de se calmer et arrive à ignorer Cooky mais vlà que Pouic s'y met!!
marche crabe et tsssssssss!! une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Boxe regarde suis méssant moi hein!!! une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 137480 (foutaise mais bon!)
moi je tourne en bourrique! guedin
bon place aux pics!
une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=403&filename=dscf4318f
une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 >server=201&filename=dscf4322nq
une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=210&filename=dscf4329y

pour comparaison voici Bilbo à son arrivée

une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=707&filename=dumbos

et maintenant....
une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=819&filename=dscf4332hh
une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=341&filename=dscf4335r
une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Scaled.php?server=832&filename=dscf4337d
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 21:32

Bilbo n'a pas seulement fort grandi, il s'est vachement décoloré Aime 2 il est beau avec Cooky et j'adore le récit des aventures de tes ratoux ! les noirauds font bande à part alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une petit vue de mon mini troupeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Album photo de Myst, petit Loki et mini Seth
» Mes deux mini merveilles + un mini trésor :)
» le troupeau s'agrandit
» Mon mini Zoo
» Je vous présente mon troupeau !!! <3
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-