Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titic27
Ratoune accro
Ratoune accro
titic27

Féminin
Messages : 1340
Age : 36
Localisation : Eure (27)
Inscription : 01/03/2008


Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus! Empty
MessageSujet: Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus!   Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus! Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 23:51

coucou tout le monde
alors voilà j'ai un tit problème, pas dramatique mais bon comme je suis myope c'est pas génial !!
tout à l'heure ma tite sushi est monté sur mon clavier d'ordi et je ne sais pas trop sur quoi elle a marché mais en tout cas depuis toutes les écritures des sites sur lesquels je vais sont en tout petit !!! j'ai bien essayé de changer la taille de l'écriture dans "affichage" mais pas moyen !!! :gueule!:
donc si vous avez déjà eu ce genre de problème ou si vous savez ce qui a pu faire ça !!
En sachant qu'il s'agit d'un pc portable et quelle est monté sur le coté gauche du clavier et je ne pense pas qu'elle ai touché des lettres mais bon c'est quand même possible !!
aidez moi !!! Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus! Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes27.skyblog.com
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus! Empty
MessageSujet: Re: Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus!   Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 02:05

Je ne sais pas trop mais si tu utilises une sourie et firefox tu peux essayer :

maintenier la touche ctrl et faire defiler la tailler avec la roulette de la souris.




❤
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus! Empty
MessageSujet: Re: Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus!   Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 02:09

je crois que j'ai trouvé !!! en haut a droite de ton ecran il y a un onglet "page" avec une petite flèche et la dedans il y a "taille du texte" c'est la que tu règle !!! voila je pense que c'est ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus! Empty
MessageSujet: Re: Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus!   Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 10:36

tu clique sur CTRL et tu bouge la petite roue [je sais pas comment sa s'apelle^^] de ta souris et la tu regles =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus! Empty
MessageSujet: Re: Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus!   Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 12:12

Elle me l'a déjà fait aussi la mienne mais je savais pas comment j'avais réglé ça! maintenant je saurai lol
Revenir en haut Aller en bas
titic27
Ratoune accro
Ratoune accro
titic27

Féminin
Messages : 1340
Age : 36
Localisation : Eure (27)
Inscription : 01/03/2008


Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus! Empty
MessageSujet: Re: Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus!   Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 14:52

bon bah finalement ce matin quand j'ai rallumer mon pc tout était redevenu normal !!! donc le mysstère restera entier !! lol
en tout cas merci beaucoup pour vos réponses !!! si jamais elle me le refait je saurais comment faire !!!!
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes27.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus! Empty
MessageSujet: Re: Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus!   Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help! une ratoune sur un clavier et on voit la vie en minus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui passe sur le clavier :)
» Ratoune siamoise yeux noir et ratoune burmèse a fermer svp
» Ratoune agrafée et ratoune déprimée
» Minus !
» Minus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-