Coucou tout le monde !
Alors voilà j'ai ma patate qui s'est faite opérée de deux tumeurs lundi matin et a donc des agrafes et est dans une petite cage de quarantaine.
Seulement sa grande copine Magma (oui c'est fou comme Magma aime patate elle la suit partout) déprime ... Dès le moment ou on l'a emmené au véto elle l'a cherché partout dans la cage. Du coup la quand elle est revenu je lui ai montré a travers les barreaux qu'elle était là.
Mais madame attend toujours de sortir maintenant et elle fait même la grève de la faim : / ... Elle ne mange plus dans la cage elle me monte dessus pour que je l'amène à sa copine.
Ce matin je les ai mise toutes les deux sur le lit sous ma haute surveillance et Magma était aux anges ! Elle lui a fait pleins de léchouilles, elle passait sous son cou pour lui faire des câlins et les deux ont globulé ! Magma a même mangé ! Et le mieux c'est qu'elle n'a pas du tout cherché à toucher à ses agrafes, elle a regardé mais sans toucher.
Le moment de la séparation arrivé, elle s'est remise à bouder et déprimer sur son coin d'étage en regardant vers la cage à patate ...
Que dois-je faire ?
y en a encore pour plusieurs jours de cicatrisation ...