| Rat qui passe sur le clavier :) | |
|
Auteur | Message |
---|
Wild Ratoune pipelette
Messages : 1080 Age : 26 Localisation : Rhône Inscription : 24/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Rat qui passe sur le clavier :) Ven 24 Fév 2012, 20:46 | |
| Juste par curiosité et par envie , vous est-il arrivé qu'un rat passe sur votre clavier ?
Je trouve ça assez marrant , quand on pense à ceux qui écrive n'importe quoi et qui s'excuse avec des "Désolé mon chat est passé :s "
Faut dire que "Mon rat est passé sur l'ordi" ça fait un peu louche x) |
|
| |
Zero Nezumi Ratoune pipelette
Messages : 1010 Age : 33 Localisation : Nantes Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Rat qui passe sur le clavier :) Ven 24 Fév 2012, 20:54 | |
| xD oui, je connais ça et parfois même, ils appuient sur des touches qui font des trucs bizarres sur l'écran ou bug tout^^ |
|
| |
Wild Ratoune pipelette
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Rat qui passe sur le clavier :) Ven 24 Fév 2012, 21:05 | |
| Ici, ils ont interdits de clavier !!!! Je ne sais pas pourquoi, eux qui sont super propre en sortie avaient tendance à baptiser le clavier à chaque passage.... Je n'aies jamais compris pourquoi !
|
|
| |
Wild Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Rat qui passe sur le clavier :) Ven 24 Fév 2012, 21:07 | |
| Ah , c'est sûr que ça devient gênant x) Moi elles passent juste. Elles doivent avoir la flemme de faire le tour . Feignantes ! xD |
|
| |
Zero Nezumi Ratoune pipelette
Messages : 1010 Age : 33 Localisation : Nantes Inscription : 03/10/2011
| |
| |
loloberlingo Petite ratoune rose
Messages : 103 Age : 35 Localisation : Saint Etienne Inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Rat qui passe sur le clavier :) Ven 24 Fév 2012, 21:29 | |
| Perso ma rate n'aime plus aller sur mon clavier parce que la dernière fois en appuyant sur plusieurs touches l'ordi a fait un "biiip"!! Elle a été très surprise et depuis elle n'y retourne plus! |
|
| |
ratoune6 Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 66 Localisation : Hhaute- Savoie Inscription : 08/02/2011
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Rat qui passe sur le clavier :) Ven 24 Fév 2012, 22:45 | |
| Mes rates n'ont pas accès au bureau car ceux sont des grosses crados..
par contre, me souviens de Ruby qui trainait toujours sur le lit quand je regardais internet sur le pc portable et passer sur le clavier.. une fois, elle a provoqué un "bippppppp" et cette neuneu là, elle restait sur la touche ^^ ("un bruit? t'es sure?" ^^) |
|
| |
Wild Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Rat qui passe sur le clavier :) Ven 24 Fév 2012, 23:30 | |
| - ptikuik a écrit:
une fois, elle a provoqué un "bippppppp" et cette neuneu là, elle restait sur la touche ^^ ("un bruit? t'es sure?" ^^) J'en suis morte de rire xD |
|
| |
Marine005 Ratoune curieuse
Messages : 795 Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Rat qui passe sur le clavier :) Sam 25 Fév 2012, 00:34 | |
| xD
Moi je dis a l'avance : SI jamais j'écris n'importe quoi c'est parce que mes rates sont sur mon bureau et qu'elles sont bien en forme aujourd'hui ^^
mais c'est vrai quand y a plein de fenêtres qui s'affiche et qu'on ne sais pas ce que c'est, c'est parfois flippant ^^ |
|
| |
catouille Ratoune célèbre
Messages : 1754 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Rat qui passe sur le clavier :) Sam 25 Fév 2012, 20:40 | |
| excellent ce topic ! La même à la maison le terrain principal de mon gros c'est le bureau alors le clavier est piétiné (pattouné ? lol) et souvent quand je regarde un site je me retrouve en bas de page sans comprendre pourquoi XD |
|
| |
Fanny.44 Grande ratoune
Messages : 980 Age : 31 Localisation : Laillé (35) Inscription : 27/02/2012
Dans le monde du rat : Fanny LTE
| Sujet: Re: Rat qui passe sur le clavier :) Lun 27 Fév 2012, 17:54 | |
| Pareil chez moi, surtout que je bosse les cours sur le pc alors ça passe et ça donne des cours bizarres : Mes rats m'ont appris à zoomer et dézoomer un fichier, eh oui ! |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Rat qui passe sur le clavier :) Lun 27 Fév 2012, 19:59 | |
| C'est des champions aussi ici pour me faire découvrir des manip' que je ne connaissais pas, dont le fameux zoomage dézoomage pareil! Ou bien me mettre mes fenêtres en plein écran (enfin pas en simple plein écran, en plein écran sans la barre en haut, je sais pas m'expliquer XD), mais c'est vrai qu'ils baptisent un peu les touches parfois alors euh, j'évite. |
|
| |
les rats vageurs Ratoune curieuse
Messages : 763 Age : 45 Localisation : 57 Metz Inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Rat qui passe sur le clavier :) Mar 28 Fév 2012, 00:29 | |
| Les miens aussi aiment le clavier!!! les manip ça fait souvent bien rigoler, on connait les pipis aussi . Pour les empêcher, pas évident! Ils aiment passer et repasser sous nos mains, être avec nous quoi ....... Du coup, on à trouvé un petit truck. Bon, ok, c'est pas très esthétique, mais, un morceau de plastique transparent (couverture pour livres) passé tout autour du clavier et scotché dessous. Ca gêne pas pour taper sur le clavier (les rats non plus MDR) par contre, ça protège bien des flaques! Un coup d'éponge humide, et voilà! Et puis fini les "non" toutes les 3 secondes....... |
|
| |
Choupifresh Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 31 Localisation : Nantes Inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Rat qui passe sur le clavier :) Mar 28 Fév 2012, 00:52 | |
| Bershka me fait des formidables manip aussi, comme mettre mon écran à l'envers.. Vous savez, le bureau qui se retrouve la tête en bas ou sur le côté, on ne sait pas trop comment et le truc le plus utile au monde. Puis quand j'ai découvert comment elle avait fait, je n'ai encore rien compris.. puisque les deux touches sont strictement bien opposées.. M'enfin.. Quoique je fasse elle passera sur le clavier, je crois que ça l'amuse. En ce moment son truc c'est de se mettre sur mon épaule et de sauter dessus pile au milieu, puis attendre que quelque chose se passe.. Elle chasse le pointeur de la souris sur mon écran aussi.. M'enfin bon.. on y peut rien, ça s'amuse avec un rien ces bêtes là. |
|
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Rat qui passe sur le clavier :) Jeu 05 Avr 2012, 14:12 | |
| Ah ça, le clavier... j'en ai deux qui font tout pour aller courrir dessus, ils courrent pour pas que j'ai le temps de gronder, ça n'arrange rien. Ils le font surtout quand je regarde une série et j'ai droit à des avances rapides. Vitesses x1.5, vitesse x2, ou vitesse ralentie une fois... géniale, déjà je suis pas car je m'occupe d'eux, en plus ils avancent plus vite. Donc jê peux plus rien regarder avec eux en sortie (obligée de poser mon ordi à côté de la télé vu qu'il y est branché, donc je suis à 3m je dois me lever toutes les trois minutes, rhhh). Mon ancien rat m'avait ouvert un myspace d'un japonais, le tout à partir de google. J'ai jamais compris ce qu'il a pu tapper pour l'obtenir. J'ai aussi eu les barres qui disparaissent, et Cappie m'a fait un réglage que j'ai jamais su changer depuis genre six mois, la barre du bas qui part, je dois passer la souris dessus pour la voir... j'ai jamais pu remettre. Je m'y suis habituée... J'avais aussi un post-it sur le bureau avec leurs croquettes à acheter, voilà comment il est à M+1 : - Citation :
- *$²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""( ^*pastilles de legumes (kaki)
croqu+e13ttes de carottesè _ croquettes de) légumes n riz extrudé9 |
|
| |
_Hermes_ Ratoune exploratrice
Messages : 395 Age : 33 Localisation : Angoulême Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Rat qui passe sur le clavier :) Jeu 05 Avr 2012, 15:00 | |
| L'autre jour la mienne m'a affiché le code source du forum -__- Et y'a un moment, j'étais sur msn, ma puce passe sur le clavier et en plus de ça appui sur entrer..."Ah pardon, mon rat est passé sur le clavier" x'D |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Rat qui passe sur le clavier :) Dim 08 Avr 2012, 12:46 | |
| Comme Saska, mes rats sont interdits de clavier d'ordi. Ils pissaient en passant dessus, ces gros crades... Et puis bon, les ''safltut, comgeament tu $$$$$ vas ?'' J'en pouvais plus ^^
Par contre ce qu'ils adorent, c'est de se mettre dans le creux qui se forme entre mes jambes et le dessous de l'ordi (quand j'ai l'ordi sur les genou), parce que l'ordi chauffe et mes jambes de grosse doivent être bien confortables ^^ Ils s'endorment là des fois ♥ |
|
| |
lo eyff Méga méga ratoune
Messages : 3640 Age : 41 Localisation : dans le slip de la Provence (13) Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Rat qui passe sur le clavier :) Mar 10 Avr 2012, 21:28 | |
| les miennes ont bloqué mon clavier en qwerty, ça m'a couté 20€ de dépannage, j'étais en plein taf sur ma thèse, j'ai foncé dans un magasin informatique sans réfléchir... |
|
| |
Straddhy Apparition du duvet
Messages : 154 Age : 39 Localisation : Passamainty (Mayotte) Inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Rat qui passe sur le clavier :) Sam 14 Avr 2012, 19:26 | |
| Excellent les 20€ de dépannage Lo Eyff, j'espère que c'était pas récemment parce qu'en ayant un voisin informaticien il t'aurait fait ça en 2sec par tel et ça t'aurait coûté qu'un verre de rosé Sinon moi ça m'arrive tout le temps. Et voilà que j'ouvre ou ferme la fenêtre, je marche sur la souris digitale et clique partout ...et maman devient folle! Le pire c'était avec la petite webcam mobile, en pleine vidéoconférence il se taillait avec dans la cage, mes potes comprenaient pas toujours ce qui se passait... ça déclenchait une bonne partie de rire! |
|
| |
lo eyff Méga méga ratoune
Messages : 3640 Age : 41 Localisation : dans le slip de la Provence (13) Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Rat qui passe sur le clavier :) Sam 14 Avr 2012, 20:23 | |
| tu sais quoi? le pire c'est que c'est pas si vieux! on se connaissait déjà, je crois!
sinon, c'est quand tu veux pour une vidéo-conférence, du coup, ça doit être bien poilant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Rat qui passe sur le clavier :) | |
|