|
|
Auteur | Message |
---|
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Dodos maison Jeu 03 Nov 2011, 21:43 | |
| oui oui, tu m'ajoutes sur la liste, mais je vais t'en prendre 2 ou 3. Faut juste que je réfléchisse avec quelle(s) autre(s) polaire(s) je l'associe ! Je te dis ça tout à l'heure.
bisous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Jeu 03 Nov 2011, 21:51 | |
| Liste d'attente- mariiexlove (3 dodos) : la confection a commencé - kisa (4 dodos) : en attente du règlement - lylou (3 dodos) : en attente du règlement - LolaBounty (1 dodo) : en attente du règlement - ilionee (en attente) Rappel : La confection de votre commande débutera dès réception du paiement. |
|
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Dodos maison Ven 04 Nov 2011, 13:44 | |
| Alors alors, si c'est possible, pour moi ce sera 3 hamacs en 40 x 35 : - 1 polaire arc en ciel + polaire mauve - 1 polaire arc en ciel + polaire rose bonbon - 1 polaire arc en ciel + polaire rose nacarat Voilà Redonne moi tes coordonnées en mp. Bisous !!! Julie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Ven 04 Nov 2011, 21:21 | |
| Ilionee faut que je regarde mon stock ce soir, je te donne la reponse en fin de soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Sam 05 Nov 2011, 01:31 | |
| Liste d'attente
- mariiexlove (3 dodos) : commande terminée à 75 % - kisa (4 dodos) : en attente du règlement - lylou (3 dodos) : en attente du règlement - LolaBounty (1 dodo) : en attente du règlement - ilionee (en attente) : MP envoyé
Rappel : La confection de votre commande débutera dès réception du paiement. |
|
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Sam 05 Nov 2011, 16:45 | |
| je te les envoie lundi mariiexlove. ilionee c'est bon pour tes dodos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Sam 05 Nov 2011, 18:09 | |
| Liste d'attente
- mariiexlove (3 dodos) : commande terminée, envoi prévu lundi 07/11. - kisa (4 dodos) : en attente du règlement - lylou (3 dodos) : en attente du règlement - LolaBounty (1 dodo) : en attente du règlement - ilionee (3 dodos) : en attente du règlement
|
| |
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Shenandoah Ratoune intéressée
Messages : 834 Age : 50 Localisation : Ile de France Inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Dodos maison Sam 05 Nov 2011, 18:16 | |
| Coucou, Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici ou si je devais le faire en Mp mais j'adorerai un tipi et un hamac cachette arc-en-ciel avec polaire rose bonbon si c'est possible. Trop beaux en tout cas tes dodos! Bravo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Sam 05 Nov 2011, 19:08 | |
| - Shenandoah a écrit:
- Coucou,
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici ou si je devais le faire en Mp mais j'adorerai un tipi et un hamac cachette arc-en-ciel avec polaire rose bonbon si c'est possible. Trop beaux en tout cas tes dodos! Bravo!!! Merci à toi, c'est gentil Tu peux poster ici il n'y a pas de problèmes Je t'envoie un MP avec le récapitulatif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Sam 05 Nov 2011, 20:39 | |
| Il y a un nouveau tissus à pois d'arrivé. Il est en premier sur la liste des tissus disponibles, en 1ère page Liste d'attente- mariiexlove (3 dodos) : commande terminée, envoi prévu lundi 07/11. - kisa (4 dodos) : en attente du règlement - lylou (3 dodos) : en attente du règlement - LolaBounty (1 dodo) : en attente du règlement - ilionee (3 dodos) : en attente du règlement - Shenandoah (2 dodos) : en attente du règlement Rappel : La confection de votre commande débutera dès réception du paiement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Mar 08 Nov 2011, 22:10 | |
| Bonsoir les filles J'ai ajouté des nouvelles dimensions aux dodos en 1ere page, dans le tableau des tarifs, suite à quelques demandes Liste d'attente- mariiexlove (3 dodos) : dodos envoyés le 07/11 au soir, en attente de réception - kisa (4 dodos) : en attente du règlement - lylou (3 dodos) : en attente du règlement - LolaBounty (1 dodo) : en attente du règlement - ilionee (3 dodos) : en attente du règlement - Shenandoah (2 dodos) : en attente du règlement Rappel : La confection de votre commande débutera dès réception du paiement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Mer 09 Nov 2011, 18:01 | |
| Mise à jour : Liste d'attente- mariiexlove (3 dodos) : dodos envoyés le 07/11 au soir, en attente de réception - kisa (4 dodos) : en attente du règlement - lylou (3 dodos) : en attente du règlement - LolaBounty (1 dodo) : en attente du règlement - ilionee (3 dodos) : en attente du règlement - Shenandoah (2 dodos) : règlement reçu, début de la confection Rappel : La confection de votre commande débutera dès réception du paiement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Jeu 10 Nov 2011, 20:24 | |
| - Merci de ne pas reproduire mes montages photos ou présentations, ni de les utiliser - Liste d'attente- mariiexlove (3 dodos) : dodos envoyés le 07/11 au soir, en attente de réception - kisa (4 dodos) : en attente du règlement - lylou (3 dodos) : en attente du règlement - LolaBounty (1 dodo) : en attente du règlement - ilionee (3 dodos) : en attente du règlement - Shenandoah (2 dodos) : commande terminée à 50 %Rappel : La confection de votre commande débutera dès réception du paiement. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Ven 11 Nov 2011, 20:28 | |
| - Merci de ne pas reproduire mes montages photos ou présentations - Liste d'attente- kisa (4 dodos) : en attente du règlement - lylou (3 dodos) : en attente du règlement - LolaBounty (1 dodo) : en attente du règlement - ilionee (3 dodos) : en attente du règlement - Shenandoah (2 dodos) : commande terminée, envoi prévu le 12/11/11 (si la Poste ne fait pas le pont mdr.) Rappel : La confection de votre commande débutera dès réception du paiement. |
|
| |
| Sujet: Re: Dodos maison Ven 11 Nov 2011, 20:46 | |
| Super beau boulot Nouka, 1000 mercis!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Sam 12 Nov 2011, 18:33 | |
| - Merci de ne pas reproduire mes montages photos ou présentations -Nouvel arrivage de tissus disponibles en 1ère page !Vous pouvez aussi les consulter en cliquant ci-dessous : - Spoiler:
Liste d'attente
- Shenandoah (2 dodos) : commande terminée, envoi prévu le 14/11/11 - kisa (4 dodos) : en attente du règlement - lylou (3 dodos) : en attente du règlement - LolaBounty (1 dodo) : en attente du règlement - ilionee (3 dodos) : en attente du règlement - josephine (3 dodos) : en attente de règlement
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Sam 12 Nov 2011, 22:34 | |
| Un tableau plus clair pour présenter les dodos !- Merci de ne pas reproduire mes montages photos ou présentations - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|