Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Dodos maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin

Dodos maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 22:49

Coucou,
Dis tu crois que tu pourrais m'ajouter un hamac simple 40 X 35 à ma commande (si c'est encore possible bien sûr)?
Mêmes coloris que le reste (arc-en-ciel et polaire rose bonbon). Je t'envoie le chèque lundi si c'est bon pour toi.
Merkiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:07

Shenandoah a écrit:
Coucou,
Dis tu crois que tu pourrais m'ajouter un hamac simple 40 X 35 à ma commande (si c'est encore possible bien sûr)?
Mêmes coloris que le reste (arc-en-ciel et polaire rose bonbon). Je t'envoie le chèque lundi si c'est bon pour toi.
Merkiiii

Je suis désolée, mais avec les commandes qui suivent je ne vais plus avoir assez de polaire arc-en-ciel pour te faire un hamac Sad
EDIT : Je vais le signaler en 1ère page. Peut-être qu'un autre tissus te plaira ?
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:11

Oh ben flûte alors...pas grave ma belle, je vais essayer de trouver un truc pour combler le vide de ma cage, j'ai une fofolle qui se lance d'en haut pour aller en bas! Tire la langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:13

Shenandoah a écrit:
Oh ben flûte alors...pas grave ma belle, je vais essayer de trouver un truc pour combler le vide de ma cage, j'ai une fofolle qui se lance d'en haut pour aller en bas! Tire la langue

lol! La coquine !
Sinon, c'était/c'est quoi tes préférences en matières de couleurs, de motifs pour les tissus ? (je ne sais plus si je t'avais demandé)
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:20

Le hic c'est que je suis hyper perfectionniste et je n'aime pas mélanger les tissus dans une même cage (je sais je suis chiante). Donc à part tout polaire rose bonbon mais c'est sans doute pas jouable, je vois pas trop quoi mettre à la place de l'arc-en-ciel...Peut-être un tissu uni qui serait repris dans les couleurs de l'arc-en-ciel, je file voir sur ta 1ère page et si j'en trouve un je te Mp.
Ne t'inquiète pas de toute façon, sinon je vais lui mettre un harnais avec un élastique à ma pépette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:22

Un élastique Laughing

Je comprends pour le fait que tu n'aime pas mélanger, moi non plus ^^ Mais sinon tout rose c'est possible pour moi, la polaire j'ai du stock. Ce qui pourrait aller avec c'est le nouveau tissus vert anis à pois (avec la polaire blanc écru). Bref, tu me tiens au courant Wink
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:29

Alors va pour tout rose bonbon si c'est Ok pour toi et j'arrête de polluer ton topic sinon un modo va venir me tirer les oreilles (remarque c'est joli les oreilles dumbo chez un humain). lol!
J'envoie mon chèque lundi, merci encore!!! Aime 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:34

Mais non, t'inquiète pas pour ça, c'est fait pour ! ^^
Justement, ma boîte à MP est un peu saturée avec les commandes donc je lis volontiers les questions ou autre, ici Laughing

Merci à toi en tout cas, je t'envoie le petit récap' habituel par MP Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:37

Liste d'attente

- Shenandoah (2 dodos) : commande terminée, envoi prévu le 14/11/11
- kisa (4 dodos) : en attente du règlement
- lylou (3 dodos) : en attente du règlement
- LolaBounty (1 dodo) : en attente du règlement
- ilionee (3 dodos) : en attente du règlement
- josephine (3 dodos) : en attente de règlement
- Shenandoah (1 dodo) : en attente de règlement

Rappel : La confection de votre commande débutera dès réception du paiement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:08

Liste d'attente

- Shenandoah (2 dodos) : commande expédiée, en attente de réception Wink
- josephine (3 dodos) : en attente de règlement

J'ai toujours pas reçu vos chèques les filles, je pense que la Poste a du ramer avec le jour férié... ^^'
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:43

J'envoie le chèque demain me concernant.

Sinon, j'ai une question. Pour les dodos que j'ai commandé, tu as prévu pour quelles dimensions ? Parce que j'ai vu après coup qu'il y avait plusieurs tailles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 09:28

kisa a écrit:
J'envoie le chèque demain me concernant.

Sinon, j'ai une question. Pour les dodos que j'ai commandé, tu as prévu pour quelles dimensions ? Parce que j'ai vu après coup qu'il y avait plusieurs tailles.

La plus grande taille pour tous les dodos sauf le hamac cachette. Si tu veux changer y a pas de soucissauf si c'est pour du plus grand car je vais pas avoir assez de tissus. ^^'
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 11:13

Salut Nouka Smile

Dis moi il serait possible de faire un hamac 30 x 25 avec du tissu zèbre et polaire rose bonbon?

ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 15:56

Miss, je poste le chèque ce soir, j'ai complètement oublié !!! Mais tu dois avoir l'habitude avec moi, j'suis une vraie tête de linotte !!! Par contre, garde moi bien la polaire arc-en-ciel, hein, car je confirme ma commande. Je pense que tu auras le chèque jeudi.
Bisous !!!!!
Julie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:27

PsYcHoTyK a écrit:
Salut Nouka Smile

Dis moi il serait possible de faire un hamac 30 x 25 avec du tissu zèbre et polaire rose bonbon?

Coucou ! Si c'est un hamac simple, il y a pas de soucis, il reste tout juste assez Wink Je t'ajoute sur la liste ?

ilionee a écrit:
Miss, je poste le chèque ce soir, j'ai complètement oublié !!! Mais tu dois avoir l'habitude avec moi, j'suis une vraie tête de linotte !!! Par contre, garde moi bien la polaire arc-en-ciel, hein, car je confirme ma commande. Je pense que tu auras le chèque jeudi.
Bisous !!!!!
Julie

Ok miss Wink Pas de soucis. Moi aussi j'ai tendance à oublier, donc avec les dodos je tiens un vrai carnet à jour sinon, j'aurais déjà tout oublié mdr.
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:31

Oui ce serait un hamac simple ^^ Ben écoute je réfléchis encore un peu et je te dis ça =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:39

No problème PsYcHoTyK, prends ton temps Wink

Liste d'attente

- josephine (3 dodos) : règlement reçu, début de la confection, date d'envoi estimée à jeudi matin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 23:04

Dodos maison - Page 6 Essaie11
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 20:41

Oui , les autres en vert pomme!! c'est parfait Wink
Très belle association !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 22:24

C'est vrai que c'est sympa comme association ^^ En plus, tu es la première avec qui j'inaugure la polaire qualité microfibre, et c'est d'une douceur......... !!! Aime Aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 22:31

Liste d'attente

- josephine (3 dodos) : commande terminée, dépose du colis au bureau de poste après 16h

Désolée josephine, j'pourrai pas déposer ton colis avant 16h car je commence à 7h30 demain et finis le boulot après 16h Sad Mais bon, au moins il sera déposé demain soir Wink
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 00:44

J'ai reçu mes dodos et je les trouve fabuleux!!!
C'est du très beau boulot!!! Merci encore!
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 01:13

Pas grave!! t'inquiètes pas....
Je suis déjà très agréablement surprise de ta rapidité Wink
Merci beaucoup!
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:44

Chèque posté aujourd'hui finalement ( et j'ai encore fait buguer la machine à affranchir au passage; vont pas être content à la Poste ><).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 23:25

Merci les filles bibi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 6 Icon_minitime

Dodos maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut