|
|
Auteur | Message |
---|
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Dodos maison Mar 01 Nov 2011, 20:38 | |
| Oooh le tissu arc-en-cieeeel *_* Faut que je réfléchisse à tout ça moi :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Mar 01 Nov 2011, 20:42 | |
| - Quienne a écrit:
- Oooh le tissu arc-en-cieeeel *_*
Faut que je réfléchisse à tout ça moi :p C'est de la polaire Mais comme il n'y en a pas beaucoup, je le classe dans les tissus. |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Dodos maison Mar 01 Nov 2011, 20:45 | |
| Ha bah en plus j'avais écrit polaire à la base et j'ai édité pour tissu lol! Ca me tente bien, s'il t'en reste pour dans quelques temps je me laisserais peut-être tenter ^^ |
|
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: Dodos maison Mar 01 Nov 2011, 20:47 | |
| Rhoo moi aussi, je te commanderais bien un tunnel et un cube avec le tissu ourson dans quelques temps, si jamais il en reste encore à ce moment-là (le dodo cachette avec le même tissu, je n'ai pas encore osé leur mettre ><). |
|
| |
chipie Apparition du duvet
Messages : 155 Age : 37 Localisation : Pessac Inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Dodos maison Mar 01 Nov 2011, 20:54 | |
| Bonjour, est-il possible d'avoir des photos des maisons cubes et des hamacs cachettes s'il vous plaît? car j'ai beau cherché, je trouve pas de modèles ( c ptetr moi qui voit pas clair ^^) merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Mar 01 Nov 2011, 20:58 | |
| - chipie a écrit:
- Bonjour, est-il possible d'avoir des photos des maisons cubes et des hamacs cachettes s'il vous plaît? car j'ai beau cherché, je trouve pas de modèles ( c ptetr moi qui voit pas clair ^^)
merci d'avance Coucou ! Je vais mettre des photos des modèles qui ont déjà été vendus, en 1ère page d'ici quelques minutes |
|
| |
kisa Ratoune populaire
| Sujet: Re: Dodos maison Mar 01 Nov 2011, 21:02 | |
| Et le tissu ourson, il y en a encore beaucoup ou pas ? Pour savoir si je me presse un peu ou pas ^^ Le tissu avec les coeurs est pas mal aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Mar 01 Nov 2011, 21:05 | |
| - kisa a écrit:
- Et le tissu ourson, il y en a encore beaucoup ou pas ? Pour savoir si je me presse un peu ou pas ^^
Le tissu avec les coeurs est pas mal aussi. J'ai justement pensé à toi quand je l'ai acheté kisa Le morceau fait 140 x 60 cm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Mar 01 Nov 2011, 21:40 | |
| Liste d'attente
- mariiexlove (en attente du règlement) |
|
| |
| Sujet: Re: Dodos maison Mar 01 Nov 2011, 21:44 | |
| J'ai vu que tu as mis des modèles mais je ne vois pas le modèle de la maison cube, en tout cas je trouve le hamac cachette super |
|
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
kisa Ratoune populaire
| Sujet: Re: Dodos maison Mar 01 Nov 2011, 22:18 | |
| Je crois que moi aussi, je vais faire ma petite commande Je sais, ce n'est pas raisonnable mais c'est pas ma faute; j'ai dit à mes touilles qu'elles avaient déjà tout un stock de dodos à dépioter pour l'hiver mais elles m'ont fait leur regard suppliant et j'ai craqué >< Donc je mets ma commande ici ou par MP ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Mar 01 Nov 2011, 22:28 | |
| - chipie a écrit:
- J'ai vu que tu as mis des modèles mais je ne vois pas le modèle de la maison cube,
en tout cas je trouve le hamac cachette super Merci ! On peut voir la maison cube, en tout petit sur une photo tout en haut de la 1ère page, près du titre Je n'arrive pas à retrouver la photo en grand formant - kisa a écrit:
- Je crois que moi aussi, je vais faire ma petite commande
Je sais, ce n'est pas raisonnable mais c'est pas ma faute; j'ai dit à mes touilles qu'elles avaient déjà tout un stock de dodos à dépioter pour l'hiver mais elles m'ont fait leur regard suppliant et j'ai craqué >< Donc je mets ma commande ici ou par MP ? ^^ J'ai pas de préférence, ici ou par MP comme tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Mar 01 Nov 2011, 22:31 | |
| EDIT : Je n'ai pas encore fait l'inventaire de toutes les chutes de tissus et polaires qu'il me reste. Je les rajouterai au fur et à mesure |
|
| |
kisa Ratoune populaire
| Sujet: Re: Dodos maison Mar 01 Nov 2011, 22:41 | |
| Alors, alors, je voudrais te commander 4 dodos: - un tunnel avec le tissu ourson - un cube avec le tissu ourson - un tipi avec le tissu à coeur - un hamac cachette avec le tissu à coeur Et pour la polaire à l'intérieur, je te laisse me faire la surprise (tant que les couleurs vont bien ensemble ^^). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Mar 01 Nov 2011, 22:57 | |
| - kisa a écrit:
- Alors, alors, je voudrais te commander 4 dodos:
- un tunnel avec le tissu ourson - un cube avec le tissu ourson - un tipi avec le tissu à coeur - un hamac cachette avec le tissu à coeur Et pour la polaire à l'intérieur, je te laisse me faire la surprise (tant que les couleurs vont bien ensemble ^^). D'accord c'est noté ! Je vais faire de mon mieux pour la polaire Je t'envoie un MP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Mar 01 Nov 2011, 23:03 | |
| Liste d'attente
- mariiexlove (en attente du règlement) - kisa (en attente du règlement) |
|
| |
| Sujet: Re: Dodos maison Mer 02 Nov 2011, 01:34 | |
| Est-ce que à tout hasard tu fera des promos pour Noël ( sur la maison cube) ? |
|
| |
AcideCerize Ratouyoune
Messages : 506 Age : 35 Localisation : Oise 60 Inscription : 16/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Mer 02 Nov 2011, 12:33 | |
| - chipie a écrit:
- Est-ce que à tout hasard tu fera des promos pour Noël ( sur la maison cube) ?
Hum, je ne sais pas... Mes prix sont déjà assez bas, et il est très difficile de trouver des tissus à bas prix dans les magasins, donc pas pour l'instant dumoins Désolée ^^' - AcideCerize a écrit:
- super sympa ta présentation de dodo sur mesure Smile
ça me donne bien envie de passer commande, je vais voir ce que je pourrais prendre Smile Merci ! Si tu as des questions n'hésite pas. |
|
| |
lylou Petite ratoune rose
Messages : 130 Age : 38 Localisation : Yvelines Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Dodos maison Mer 02 Nov 2011, 13:20 | |
| Une nouvelle commande mais pr moi cette fois ci 1 tipi, 1 hamac cachette et un tunnel. Couleur noire (il ne reste que du "à pois"?) intérieur bleu givré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Mer 02 Nov 2011, 13:44 | |
| - lylou a écrit:
- Une nouvelle commande mais pr moi cette fois ci
1 tipi, 1 hamac cachette et un tunnel.
Couleur noire (il ne reste que du "à pois"?) intérieur bleu givré.
Ok c'est noté Oui il reste que du à pois, je n'ai pas réussi à trouver de l'uni l'autre jour c'est quand même un comble ! lol. Je t'envoie un MP et t'ajoute sur la liste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Mer 02 Nov 2011, 13:49 | |
| Liste d'attente
- mariiexlove (3 dodos) :en attente du règlement - kisa (4 dodos) : en attente du règlement - lylou (3 dodos) : en attente du règlement
Rappel : La confection de votre commande débutera dès réception du paiement. |
|
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Dodos maison Jeu 03 Nov 2011, 18:28 | |
| Bonjour, pour un hamac simple 40 x 35, ça ferait combien ? car là, je vois pas comment résister au tissu arc-en-ciel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodos maison Jeu 03 Nov 2011, 19:49 | |
| - ilionee a écrit:
- Bonjour,
pour un hamac simple 40 x 35, ça ferait combien ? car là, je vois pas comment résister au tissu arc-en-ciel... Coucou ! 5,00€ Le tissus Arc-en-ciel, c'est de la polaire en fait Je t'ajoute sur la liste ilionee ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|